Rendre le RvR obligatoire !

:idea: Proposez vos idées !
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bon je vais m'arreter la car apres on va me dire que flood le fofo, bonne soirée a tous ! :P
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Essayez de ne pas flood ceci est un topic sérieux.


Ou pas.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Merci a toi. : )

surtous que le flood c'est mal. ^_^
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

thebraska wrote:bon je vais m'arreter la car apres on va me dire que flood le fofo, bonne soirée a tous ! :P

Oui maitre et j'y ai apporter une reponse a laquelle tout le monde a rigoller !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Thebraska : Harpangozorus@hotmail.com mais je te préviens, je suis un cas désespéré, mais tu m'as l'air d'être un très bon rôliste, alors je me fais pas de craintes.

Asenar : Moi mes cc me servent pas à dire ce genre d'inutilité, mais plutôt : " XXX inc !!!" "olol² je l'ai pwn3d lui" (Et bien évidemment les émotes /rude et /rofl pour les cadavres.) Tout le reste, c'est du blablatage inutile.

Plus que 15min avant le RvR Kul ! \o/
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

ca y est c'est ajoutter !

mais t'inquiete aps je ne suis aps un mauvais roliste, c'est juste que voila il me chambre, mais ne t'inquiete pas il m'aiment bien (enfin je pense :roll: ) .
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Les cc, c'est pas les sort cc ? root/mezz/stun ? O_o je capte vraiment plus rien : |
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Vive les nains \o/
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

avant de rendre quelque chose obligatoire, il faudrait qu'il soit un peu mieu
Quelle phrase pleine de sens \o/

alors que fait tu sur un serveur RP^^?
Erf, je me suis fait avoir, ce serveur est RP en fait ? Bouh. Bon ben je viens pour FPK les gris, sur les autres serveurs ils sont tous jaunes et je meurs tout le temps.

Moi, j'aime pas le Roleplay, parceque je sais pas RP, alors j'aimerai qu'on pense aux gens comme moi !
J't'avais dis sont bizarres ici, faut des maccros et tout avant de pwned un gris =/
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

:cry:
Image
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

:baston:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Enfin une idée intéressante ....
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Rendre le RvR obligatoire !

Unread post by Darkpepper »

Stagar wrote:Ce qui m'a toujours dérangé dans le RvR c'est l'obligation de devoir aller voir un mage téléporteur pour retourner se battre. Si nous sommes réellement manipulés pour aller voir ses mages (ce que je comprends en lisant le BG de Démétria o_O) pourquoi certains restent tranquillement sur la planète d'Amtenaël ?
RP:
-Les dieux destructeurs n'arrivent pas à maitriser tous les esprits peuplant Amtenael
-Certains être sont tout simplement incapable d'une telle violence , et ce même sous l'hypnose.
HRP:
-Ben ils aiment pas RvR
-Ils sont en pleine scène RP et n'ont pas l'envie de tout arreter pour aller foutre sur la gueule
-Ils sont en event de guilde (reunion, GvG, etc...)
-En bref ils ont envie de JOUER et ont autre chose a foutre que de RvR
Stagar wrote:Volonté plus forte ? C'est très peu clair et pour résoudre cette incohérence il suffirait de téléporter tout le serveur en RvR le soir et il n'y aurait plus de problèmes ! \o/
Au risque de perdre les personnes non interressée ? Pense que certains ne peuvent pas se connecter avant 20h-21h (vie active oblige et/ou vie familiale) et n'ont pas du tout envie de RvR. (exemple : Moi)

Stagar wrote:Vous me direz: Ouais mais celui qui veut pas RvR il fait quoi ? Il fait ce qu'il veut ! Il peut jouer aux dés dans le fort gambader dans la prairie discuter avec des copains dans le fort que sais-je encore ?
Donc, je commence un RP sur Avalon *PAF* jump en pleine guerre et je continue mon RP comme si j'avais rien vu ? Ouais non mais non... On ne va tout simplement pas imposer un truc pareil
Stagar wrote:Ah je vous vois venir... Et les deux choses les plus importantes du jeu ?
Eh bien pour l'xp vous pouvez en gagner en tuant les personnes des autres royaumes...
Ha ben c'est certain l'xp va se péter la gueule xD, et ça mise à part cf ce que j'ai dit plus haut concernant ceux qui n'ont que cette plage horaire pour jouer.
Stagar wrote:Quand aux loots je n'ai pas trouvé de solution sauf si on évitait de téléporter les gens mais qu'on rendait la map Amtenaël full pvp ? C'est à dire que de 21h a 24h n'importe qui pourrait tuer et être tuer dans tout Amtenaël ce qui ne vous empecherait pas de loot bande de petits sacripans !
Donc en fait tout Amte devient RvR à 21h *DOOONG*
Mamzelle Bretonne, épouse de Monsieur Celte, faisait des papouilles à son époux et la *DRIIING 21H!* elle sort une dague et tente de l'egorger pendant que lui se fond dans les ombres et tente de la PA... :lol:
Sans moi, lol

Stagar wrote:Raisons officieuses:
- Marre des gens qui déco après avoir perdu une seule bataille.
- Envie d'UP le RR de mon perso.
- Cela permettrait a certains accros du RP de lacher un peu l'ordi et essayer de trouver une vie qui sait. o_O
-Ben ->Serveur full PVP autre qu'Amte t'as pas ce probleme
-Fait des Duels
-Libre à chacun de jauger sa dependance aux jeux, mais c'est gentil de t'en soucier
Stagar wrote:- J'aime Kulgar.
Mais cela ne nous regarde pas :P

Constructivement,
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

en fait, cette idée voudrait transformer amtenael en un server rvr comme il y en a une dixaine d'autre, si je comprends bien. Pourquoi ne pas aller là bas? amtenael est l'un des rares servers pvp/rp, autant le laisser.

aller, puisque j'ai rien à glander... je vais continuer de parler... ^^
Moi je voudrai que le serveur soit totalement PvP, comme ça on aura plus besoin du RvR pour aller se taper dessus.
bah il est déjà full pvp, le server. Tu peux tapper qui tu veux. Il y a un truc qui est comme le rvr, mais en mieux: le gvg! C'est pareil, sauf que tu peux CHOISIR contre qui tu te bats, tu peux choisir qui tu es, quelles sont tes allégeances, tes ennemis. Bref, c'est un rvr mais totalement évolutif! (principe même d'un jeu de role: l'évolutivité du jeu).

Ah mais oui... forcément, si les gens ont la flemme de donner une histoire à leur perso et à leur guilde, et s'ils ont donc aucune inspiration qui leur donnera le prétexte de pvp contre tels ou tels gens, bah oui, ces gens se tourneront vers le rvr... vu que c'est du "tout prémaché", qu'il reste plus qu'à cogner. Un jeu de baston, quoi.

aller, quoi, avouez que vous voulez foutre amtenael en rvr juste parceque vous avez la flemme de remonter un nouveau perso sur un server rvr existant ^^. Encore et toujours cette foutue flemme, ce foutu égocentrisme: "moi j'ai la flemme de changer, c'est aux autres de changer pour moi! c'est àamtenael de changer niak niak".

raah, qu'est que c'est coul de causer tout seul sur un forum à 2h du mat.

vive les forums, tiens.

et vive la kikoolol's attitude!
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Et non DarkP tu as mal saisi l'idée n'était pas de transformer Amtenaël en serveur PvP.

Le but était de lancer un sujet qui se transformerait automatiquement en post à flood pour voir combien de pages allaient être sortis jusqu'à ce soir.
Y'avait même des paris la dessus (que Wolf a gagné d'ailleurs) et ceux qui squattent l'IRC pourront le confirmer je me suis connecté vers 13h et je les ai prévenu que j'allais faire un post à flood.

Bien sur que tout ceci est absurde mais en même temps le RvR déchaine tellement les passions ( pro ou anti ) que j'étais condamné au succès.


Pourtant reliser le sujet je crois avoir fait un chef d'oeuvre en matière de topic allant attirer des floodeurs. Ya le p'tit coté sérieux (avec la pseudo explication RP :>) pour pull les Asenar & co qui ne vont pas s'empécher de répondre sérieusement pour me démonter ( d'ailleurs je suis content d'avoir réussi a te pull DarkP mon dernier gros fake sur la guilde tu m'avais resisté :P ), ya le p'tit coté pas sérieux pour pull les Edween/Kulgar etc... bref les floodeurs invétérés ! Ya le coté absurde pour attirer les 3/4 des forums qui vont répondre pour m'insulter et enfin ya le coté RvR pour attirer les RvReurs j'esperais des réactions a la chaine du style: C'est Hib qui déco nous on déco jamais qui auraient amenés dans les discussions stériles que l'on connaît bien !

Allez sans rancunes j'espère !


PS: GG spécial a Sharess qui est un des seuls (le seul?) qui sans être au courant avait remarqué que c'était un fake. Il me connaît surement trop bien le p'tit salopio.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Locked