Rendre le RvR obligatoire !

:idea: Proposez vos idées !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

oki
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

ok
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Stagou, tu roxx.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Moa je préfère Kul.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

moi je dit super idee ca manque de gris le RvR ^^
Image
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

moi je dis pourquoi pas^^ mais...oui il y a un mais...vu que certain n'aprecirons pas de se retrouver là à ce moment il faudrait aménager un peu le tour des fort et l'intérieur pour les rendres plus acceuillant...
Le fair-play avant tout !
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Et pourquoi ne pas téléporter tous les lvl 20+ automatiquement? Parce qu'en bas de 20, y'a le flag et c'est chiant d'aller rvr avec cette marée de 50 :twisted:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

J'aime l'idée . (Mais que le RvR 21h-24H )

:P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Faudrait déjà rendre un peu plus RP le RvR (BG de Demetria un peu insuffisant), car y'a pas beaucoup de joueurs qui RP dans cette zone :P

Y'a des milliers de façons d'en intégrer davantage sur ce concept PvP qu'est le RvR. (c'est d'ailleurs un peu le RP de base de DAOC, la lutte pour le pouvoir des 3 royaumes qui veulent s'accaparer le secret des Anciens, reliques et tout le tralala).

Ce qui serait peut etre mieux c'est d'avoir une bien plus grande map que Demetria avec des marchands, des mobs, des loots interessants (sinon la map sera vide le plus clair du temps :P), etc et qui soit ouvert tout le temps et à partir de là, t'intègre un BG ou quelquechose qui introduirait cette bataille incessante.

Mais bon Amtenael se veut malgré tout différent d'un serveur officiel où il y'a tout de même quelques lacunes bien que la qualité de jeu soit excellente.

N'est pas sans rappeler que le RvR est un plus sur Amtenael, à la base c'est un serveur RP/PvP.

Si et seulement si, on intègre parfaitement un RP lié au RvR alors là oui pourquoi pas basculer en RvR mais dans d'autres cas, c'est tendu voir même pas envisageable en rêve :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

100% contre
Pourquoi?

tout simplement parceque j'aime pas le RvR que j'y vais jamais.Que je suis 100% contre tout se qui est bonus RvR etc(RA,RR)...

puis comme le dit Squee a la base le RvR n'est qu'un plus sur Amtenael se que souvent beaucoup de monde oublie.

Personnelement moi je serait plutot pour (*sent qu'il va se prendre des pierres*):"Supression du RvR'' (tout simplement parcequ'Amtenael fonctionnait tres bien sans RvR et depuis l'apparition du RvR le nombre de poste le concernant (ouinouin car pas asser de monde ou pas asser equilibrée etc... se sont multiplier)

:wink:
Last edited by Norec on 30 Sep 2006, 16:54, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

L'idée de Squee est interressante, celle de Stagar aussi, mais autrement moins réalisable je pense :wink:

Le seul hic c'est ca :
qui soit ouvert tout le temps et à partir de là
Le fait que le rvr soit ouvert a des heures précises, je trouve ca quand meme plus intéressant pour ceux qui aiment aller en rvr. Car, toutes les personnes d' Amte qui veulent rvr savent a quelle heure se retrouver. Depuis les RA c'est en moyenne 15-25 personnes par royaumme en début de soirée. Si ca venait a etre ouvert tout le temps, sur un serveur qui compte 150 pers de connectés ca me semble contre productif car cela pourrait creer un éparpillement du nombre de joueurs en rvr.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Supression du RvR
Je suis pour etre contre à 100% norec mwa aussi, ils foutent en l'aire l'ambiance du serveur et du forum !

Donc non au rvr !

Puis j'aime pas le rvr donc j'men tape qu'on le supp' : D
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

mis à part le fait que j'ai envie de dire LOL à tout ça :? , meme si, sérieusement, on voulait considérer le rvr comme quelquechose de rp, bah il y a un gros problème: C'est figé! c'est mid vs hib vs alb, et ça sera toujours comme ça! Tu veux faire un neutre? pas moyen, car tu seras toujours assimilé à un royaume. Tu veux faire un rebèle? pas moyen, car tu gagnes des points de royaume qu'en tuant des types des autres royaumes. Tu réussis à rassembler des joueurs pour créer un nouveau royaume, un nouveau peuple, bah pas moyen, vu que tout est figé.

En gros, c ça qui bloque tout et qui fait que le rvr, ça pourra jamais être rp, ça pourra jamais être autre chose que de l'amusement à se tapper les un sur les autres sans vrai but. ça sra tjrs qu'un jeu de baston, pas un jeu de role.

C'est domage, parceque j'adore bastonner. Mais c'est de la baston qui sert à rien, qui n'a pas de sens. ya pas d'enjeu, ya rien qui change... donc c'est fade...

rem: mais pourquoi j'essaie de faire un post sérieux xD

kikoolol, les gars! :lol:
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

J'ai le droit de dire que je suis contre? :P
J'ai le droit de penser que le RvR n'a rien de RP a mon gout? :P
...

PS: ah vui, Kulgar rox quand il Guard Mjhall o//
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Moi je voudrai que le serveur soit totalement PvP, comme ça on aura plus besoin du RvR pour aller se taper dessus.
Locked