LEVIATHAN

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

seha wrote:champion oué c pas male, dommage que sur ce server l'efficacité des debuff est divisé par 3... et pi ces style sont pas top pour duel, il est surtout fait pour stoper les fuyar je pense

le reaver est pas trop male pour detecter les fufu avec son espece de petit zone pas tres puissant mais bon, et il a des style simpas a haut lvl mais pas optimisé sur ce server.

moine c'est plutot pas male pour duel ça tout le monde est au courant

thane -> regarder mon message plus haut

ranger -> un buffbot sur patte, avec de tres bons style, la fufu, et l'arc, que demande le peuple... il a de bonne capacité pour le duel

clerc/healer -> a de bonne chance de gagner les duel

finelame/zerk/merco -> oué ces classes sont faite pour le duel y'a rien a dire, chacune a une technique specifique declanchable toute les perpete minute mais qui sont d'une efficacité monstre (merco et finelame on pas les leur ici je crois)

chamy -> si il te disease t'es mort

warrior -> un sacré monstre defensif, car contrairement aux autre tank pure lui il peux maxer boubou/arme/parade, et il a acces a l'arme 2 main d'office

chasseur -> si bien joué peux battre n'importe quoi (mais faut jouer lachement :p)

bon voila je pense que c'est tout pour les meilleur duelleur
Je suis d'accord sur tout les points sauf que j'aimerai ajouter que chasseur est intuable si c'est bien jouer je ne suis aps tout a fait d'accord contre un tank hybride comme Thane / Champion / Skald c'est difficile pour lui.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

champion debuff divise par troix a ca non il me debuff deja 95constit et forc ej epne se ps il peut faire plus ... sinon je dessend 1 800pdv rien qu en debuff ...

mage c est fort aussi mais bon si il te mezz il gagne sinno il perd

finelame merco zerk mouai je trouve ca moyen limite sauvage ca dechire plus ^^

chamy mouai il buff duel pas

scout tres puissant aussi
critique il arros estutn et critique tu es mort ...

tout les assassins sont fort .... en duel ...

enfin bon moi je dis dans l ordre clerc champion thane ....
Image
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

Posté le: Dim 06 Aoû 2006 à 09:29
Skolvane :
(M'enfin quand je rentre de vacs, dans un mois, j'my pencherais davantage si c'est pas finalisé)
Du nouveau à ce sujet ? :P
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Un ménestrel en PvP ça tue point final. (à ajouter à votre ''liste'' :D )
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Le Thane est abusé,du fait qu'il a le WS du wawa au lieu d'avoir celui d'un hybride moyen.

le Meilleur est normalement le wawa hache.De part le fait de sa haute dext+ esquive ,50 boubou 50 armes..meilleur WS et degats du jeu + maille mid +nombreux pv...

Le paladin sur off et I50 avec son buff force perso,un MoB (qui marche) et son cele perso est tres bon en duel aussi..

Biensur amté c'est autre choses..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

J'ai relancé ce sujet pour savoir où en était Skolvane par rapport à ses dires, pas pour recommencer un débat sur quelle est la classe qui roxx le plus ou cheat ou bug ... ;)

Faites un autre sujet si vous voulez pour ça, merci :)
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL :lol:

Reaver ca rox si le reaver sait jouer déjà, c'est tout (c'est valable pour tout).

Un bon reaver sait largement se passer de Leviathan (pour en avoir joué un quelque temps sur un off) et même avec Leviathan et de toute facon ca l'empeche pas de se faire massacré par une quelconque classe.

Le drain est mille fois plus utile que le proc Leviathan. Et ce qui permet quelquefois en effet de se sauver la vie et gerer un duel face à un tank.

Bas oui parce que le proc c'est damagetype Cold (soit dit en passant l'une des resistances le plus facile à caper donc finalement le 150DD au lieu de 200 de degats il va faire 200 -26%, envisageons meme pas que la cible ait un buff resist cold sinon MdR ça ferait pleurer tellement les degats seraient ridicules).

Faut bien jouer, avoir un template pollyvalent et surtout maitriser sa classe.

Quand tu vois un fleau qui n'a pas le reflexe de paralyser sa cible avant de se placer sur le coté ou derriere pour l'enchainer, ça sent deja mauvais pour lui.

Si en plus sa cible est encore mobile et qu'il tente veinement de coller un style positionnel (encore plus débile) bas il est encore plus dans une situation pourrie.

S'il casse un mezz avec son DoT ou PBAOE, ça aussi encore un mauvais reflexe. (Bon les thanes on en parle pas, ils sont passés maitre dans cet art de cassage de mezz pour des prunes xD :lol: ).

Parce-que bon au final, sans la maîtrise, la puissance n'est rien (oops encore de la pub desolé xD :lol: ).

Bon jeu

PS : Vivement l'implentation des effets speciaux sur les styles, mais comme je l'ai dit, y'a pas de remèdes miracles. Un changement crucial, ça ne se fait uniquement quand tout les bons facteurs sont réunis :)

Le thane, c'est une classe de fumé ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

Même si ça vient de off, il suffit de voir ce que fais un Léviathan (en l'occurance ici il 2 shoote 20 joueurs d'affilé lol) => http://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=74 (regardez bien la vie de ceux qu'il tape lol)

Même full buff ça change rien, full buff je fais pas + de 120 que lui doit faire du 500 facile :roll: (pourtant je suis SC)
Ok ya de l'artefact aussi, en autre la transfo de la cape (pr les connaisseurs^^) mais bon, je tape à 60-100 (ça, ça devient un miracle lol) ici ...

En parlant du drain, avant il était buggé, ça pour le debugger ils ont fais vite, mais pour implanter ce qui doit l'être, ya nettement moins de monde :D
Sinon, ya un autre drain en proc sur le style de flanc, mais ça c'est comme pr le Léviathan :lol:
Bref, j'attends la rep de Skolvane, car même si cap froid c'est facile, ce sera un grande plus pour nous (les peu de Reavers 50 ici)

Et à mort les Thanes ^^
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

PS: sur officiel maintenant il a des dd direct avec certain style... meme un anytime... hum.
Demande toi pourquoi on lui a rajouté ces DD :wink:
mais les hybrid e sont les meilleur en duel c est sur ...
champion reaver thane
Et moine? et faucheur? et skald?( a prouver) :P
et pi ces style sont pas top pour duel, il est surtout fait pour stoper les fuyar je pense
Tu penses mal tiens :?
chasseur -> si bien joué peux battre n'importe quoi (mais faut jouer lachement :p)
Disons... -_- :roll:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Il est vrai qu'un bouquin de 400 pages peut faire tres mal....

C'est ce qu'on appel : le poid de la culture.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Je t'aime Dell... :oops:
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Euh on attend ma réponse...

C'est pas finalisé 8)
Skolvane
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Ah ben ca va peut etre aboutir :D


juste pour savoir ?


juste le leviathan seras corrigé parce qu'il me semble que c'est pas le seul style

au quel il manque le DD ??
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

pour répondre a hartemus oui il y ça de pas implenté aussi mais , patience est mère de toute vertue :D

Indigosnake

Style Level: 18
Prerequisites: To side of target
Attack: Medium Bonus
Defense: None
Fatigue: Medium
Damage: High
Effect: Reave Spirit
Stealth: Not required
Effect Information: Damages the target. A portion of damage inflicted is used to heal the caster. Damage: 58 Damage type: Spirit

Python

Style Level: 25
Prerequisites: None
Attack: Low Bonus
Defense: Low Bonus
Fatigue: High
Damage: High
Effect: Reaver Curse
Stealth: Not required
Effect Information: Decreases a target's given attribute. Strength penalty: 30 Radius: 250 Duration: 30 seconds

Cobra

Style Level: 44
Prerequisites: Taipan
Attack: High Bonus
Defense: None
Fatigue: Low
Damage: High
Effect: Reave Soul
Stealth: Not required
Effect Information: Damages the target. A portion of damage inflicted is used to heal the caster. Damage: 153 Damage type: Spirit
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

A ce propos : je voulais me crafter une arme legendaire spirit ou froid
D'après vous, ca vaut le coup d'avoir une arme debuff spirit (2 premier style) ou debuff froid (leviathan), ou bien vous pensez que de toute facon, les degats ne seront jamais a base de spirit ou de froid ?
Post Reply