Ils sont surtout jaloux de ton succès parce que, il faut le dire, tu suxx tellement que t'es le plus gros roXxOr d'amtenael !
Poulet GM?
ENJOY, vive poulet!!
Ils sont surtout jaloux de ton succès parce que, il faut le dire, tu suxx tellement que t'es le plus gros roXxOr d'amtenael !
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
J'ai voté oui, je l'aime.
Et c'est vrai je t'aime bien poulet, on rigole bien avec toi ma couille
Et c'est vrai je t'aime bien poulet, on rigole bien avec toi ma couille
Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.
Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
J'suis jaloux ! Moi on m'avait insulté , battu , piétiné et j'en passe quand j'ai fais un post comme ca !

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
n'empèche 63% préfère encore se péter une jambe =p

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Olol hey
on doit pas avoir les mêmes concepts du mot perfect, surtout avec une fontaine à soins
Pour en revenir à ces mythiques elections euh bas ...
J'ai pas trouvé l'option " Oui, dans mon assiette ce soir " xD
Donc tu m'excuseras de voter blanc Poulet MdR
/hug
Pour en revenir à ces mythiques elections euh bas ...
J'ai pas trouvé l'option " Oui, dans mon assiette ce soir " xD
Donc tu m'excuseras de voter blanc Poulet MdR
/hug
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Nowhereman
- Dieu
- Discord: