Un départ? j'espere que non...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

bah de toute facon, on reste en contacte sur msn ^^
Tu me tiendra au courant pour CDD :p
*se demande qui il va pouvoir "taquiner" IG maintenant*
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Ca m'est arrivé ca va passé normalement. A bientot :)
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Alistrae, je te suis dans ton élan.
A cause de beaucoup de choses, je ne me connecte plus. Raisons personnelles ou IG, j'en suis arrivé à ce point ou me dire qu'une pause ferait du bien.
Paradoxallement, cela fait bien deux semaines, et apparement personne ne l'a remarqué. Bon jeu à tous, en espérant que certaines choses s'améliorent, et que d'autres changent...

À bientôt...
Image
Image
Alistrae
Padawan
Posts: 71
Joined: 04 Mar 2006, 20:37
Discord:

Unread post by Alistrae »

edition du 1er post, donc up
Image
Merci a Alice pour la baniere :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Avec ces départs qui se font de plus en plus nombreux (et on en connait très bien les causes), faudrait peut être penser à faire une liste quelquepart, déjà de ceux qui partent, mais aussi peut être pourquoi pas des raisons précises...


...afin que pour les raisons qui impliquent le staff (ou pour être plus précis nécessitent une intervention/des décisions du staff), ils soient au courant.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Asenar: Je n'en vois pas la nécessité...
Si les gens veulent savoir, ils peuvent poser des questions en MP ou sur MSN.
Perso, je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet et me prendre les propos de quelques-uns en pleine tronche, vu que c'est devenu une spécialité.
Image
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est dommage car le meilleur est à venir. Plus le temps coule, plus le RP prends ses marques et s'instaure. Je reconnais que ça fait 2 ans qu'il est prodigué et qu'il aurait déjà dû depuis un bail avoir un peu plus force probante.

Pour les propos concernant le grosbillisme, il est inévitable, ça a été de nombreuses fois dit, dans tout jeu ça finit par arriver.

Neanmoins je suis en droit de te dire que le Roleplay n'en est pas mort pour autant même si je suis d'accord sur le fait que ces derniers temps il y ait une grosse baisse de régime en ce domaine et que c'est regrettable cela étant la vocation primaire du serveur :?

Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dis (la porte est toujours ouverte à tout rôlistes confondu(e)s ;)).

MeowTchao ! ^_^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mei, c'est pas question de savoir pourquoi une personne en particulier part (déjà que je trouve plus que moyen les posts "test de célébrité")... C'est pour que les raisons pour lesquelles tant de monde part soient connues des GMs, qui ne semblent pas voir du tout pourquoi :/

Edit: je trouve quand même domage qu'Atilianne nous quitte.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Certaines personnes quittent et d'autres reviennent... C'est un équilibre. Bonne continuation à vous deux.

Moi je suis reviendu !
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Edit: je trouve quand même domage qu'Atilianne nous quitte.
C'est juste un jeu, t'as msn pour garder contact, et viens pas me dire que c'est pas pareil. :D
Image
Alistrae
Padawan
Posts: 71
Joined: 04 Mar 2006, 20:37
Discord:

Unread post by Alistrae »

Asenar, ce n'est pas les GM qui m'ont decidée dans ma decision, mais bien les joueurs eux même.
Sharess, je n'ai pas dis que le rp sur amtenael est mort (même si des fois, j'en ai l'impression), mais que MON rp est mort.
Skolvane, tu pourrai garder se genre de dossiers pour toi s'il te plait? :oops:

Et puis, je suis encore sur IRC :)
Image
Merci a Alice pour la baniere :)
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

:(
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Tiens pas con ça Asenar... Dans ma boite quand on fait une démonstration (matériels de travaux publics), on fait un rapport de démonstration auprès de la clientèle qu'on transmet à Komatsu France (oui on est concessionaire Komatsu)... Ca permet de voir ce qui plait ou pas sur un produit et de le modifier...
Si on veut faire d'Amtenael un serveur de qualité il faut savoir pourquoi certains partent si c'est pour d'autres raisons que leur vie personnelle. Enfin bon si on veut faire aussi d'Amtenael un serveur de qualité il faudrait aussi remettre les inscriptions mdr
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

Les departs sont souvent par cause personel irl quoi

si je me trompe ce post a etait crée pour faire des adieu est non donnée des idées


si non bonne continuation irl a++
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les departs sont souvent par cause personel irl quoi
Ou par lassement du jeu. :wink:
Image
Post Reply