Pour les amateur de JdR sur tables...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Pour les amateur de JdR sur tables...

Unread post by Jon »

Bon j'ai participer à pas mal de JdR sur tables (d'ailleurs pour les fans qui ont jamais essayés hontement lancés vous avec des pots qui aime ca et je vous promet que c'est de loin le meilleurs des jeux :wink: )

Et parfois il arrive qu'il y ait des "Guest Star" (le genre de personnege qui a jouer une fois à baldur's Gate avec Shadow Keeper au bout de 5min et se prend pour le Roi du Rp) ou encore des bon baloches enfin en tout cas pas mal de MJ (ou GM c'est comme vous voulez !) On regroupez la crème des boulz sur un site qui vous garantira pas mal de fous rire si vous avait déjà participer à ce genre de jeu ou mieux avait été MJ.

Je vous laisse découvrir, chercher un peu vous trouverez des passages enrichissants :lol:

http://bastion.free.fr/baloche.htm


A j'oublier si y'en a qui save pas trop comemnt se lancer dans ce genre de jeu j'ai des règles ou d'autre trucs que je peus vous faire parvenir , ou encore faire partager des histoires j'en serais ravis :wink:
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

c'est super drole mais la mise en page deviens trés vite trop chainte :x
j'en ai lu 10 aprés ca m'a soulé
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

la mise en page deviens trés vite trop chainte
Oui c'est sur c'est a gerber :oops: ca vaut presque le coup de faire un copier coller dans le bloc note pour reposer ses yeux...
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

y"en a des enorme!!
prout
Post Reply