pass

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

pass

Unread post by Shaeg@ »

Voila jai du mal a contacter un gm donc je post ici je serai sur que un des gm vera le post comme ca :)
Depuis quelques temps des objet disparaissent sur mon perso, et comme par hassard ce sont les objet les plus important (bien que je nai pas des objet super cher, jai deja plusieur bracelet du glad qui ont disparu). on ma tout dabbord dit que c'étais un bug, mais jai remarqué que meme les objet equipés disparaisaient, or le bug qu'il ya avait il yt a pas longtemps faisait disparaitre des objet lors d'un transaction..enfin voila..rien a voir ^^ Sur tous les perso de mon compte principal ces objet disparaisent..mais pas sur mon autre compte. J'ai des objet aussi important et cher voir plus, avec pas mal déconomie..mais rien ne disparait.
Je pense donc que quelqu na mon compte et me pique les objet..c'est pour ca que jessaye de contacter un gm pour pouvoir changer mon pass.
(bien sur je me rapelle du pass ( car quelqun avait fait un post pr changer un mot de pass qu'il avait perdu..ce n'est pas mon cas))

..Voila es ce que suite a ce post un des admin qui soccupe de ces pb pourrai me conctater en mp pour regler ce ptit pb et changer mon pass ?^^ voila
Je vous remerci davance
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Pour répondre a ta question sur le pass je sais pas si les admin pourront de le faire car je conais pas mal de personne qui voudrai le changer et depuis quelque semaine ils n'ont pas eu de réponse.


Bonne chance pour toi si les admin s'occupe de ton probème. :wink:
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Merci ^^..jespere que l'on pourra me changer mon pass, car mon perso lvl 50 est bloqué en quelque sorte..jai du arreter tous es perso de ce compte, car jai peur que l'on me pique des sous ou des item si jessaye de lui faire ca sc avec des bon item inzi..etc..enfin voila
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Il me semble qu'il est bien mentionné de faire attention a ne pas faire tourner son log et son pass. Et que meme preter son compte a quelqu'un est interdit, pour eviter justement ce genre de problème.

C'est balot pour toi j'avoue :(
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Les gm ne peuvent pas modifier le pass :/, étant donné qu'on a pas accès à la bdd (ce qui n'est pas un mal =P).

Je ne peux donc que te conseiller de transferer les items vraiment important sur ton autre compte apparament "sécurisé"... en attendant... :(
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

:( oki..mais bon la seul chose importante qui reste sur le compte c'est le perso lvl 50 en lui meme..et lamulette des guarck qui ne peux etre transferée lol.
Personne ne peux changer les pass mnt ? l'admin devrai pouvoir faire ca non ? :s
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Les mots de passe ne sont plus changés.
Soyez vigilants avec vos comptes.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

ils ne sont plsu changés ??O_O

quelqun que je connais a son pass qui a été changé il ya 1semaine....


..tu pourrai mexplqiuer pk ?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Seuls les memebres de l'asso peuvent changer (eux mêmes) leurs mots de passe, et certaines exeptions parfois.

Ne donnez jamais votre mot de passe, même a votre meilleur ami.
N'enregistrez pas votre passe sur l'ordinateur, ne choisissez pas un mot de passe trop facile (minimum 8 lettres/chiffres, qui ne veulent rien dire)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:?

toujours pas l'acces MALKA :cry: au fofo de l'assotiation et ce même apres avoir aquitté de ma cotisation :roll:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Les gens, ils aiment pas les exeptions Malkavien, surtout quand ils en font pas partie.

EDIT pour Armenus:

Ben ouais! Tu crois quoi mon coco?! :lol:

"Vous venez de recevoir un cyber-doigt dans le cul de la part de Armenus."

Salop! :roll:
Last edited by Volaille on 23 Sep 2006, 20:01, edited 2 times in total.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Poulet devient humaniste ! :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Locked