Regarde mon enfant voilà un méchant animiste !!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je parlais pour hier, le reste, ce ne sont pas mes affaires, tu me l'accordes ;)
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Ce n'est rien Tak, je ne demandais pas que tu t'excuses car on ne faisait que discuter sur un sujet pour lequel je comprends que l'on peut etre préoccupé et concerné puisque l'on joue la classe en question.
Amicalement,
Phoenx.
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

tak t un peu hors sujet la recree un autre post pour cela :p
et je voit ke kan t as tord t pret a tout pour pas etre le seul a perdre un perso
la seul diff entre toi et moi c ke moi c le cadet de mes soucie...
si le del de dema pe te faire plaisir bas soit si c vraiment ce kil te fo pour reconnaitre t tord suis mm pret a le faire moi mm du moment tu post plus de tartine dans le genre pour chialer parke tu pe plus utiliser un bug
je te rappelle tt as ete le premier a chialer parke un certain chaman puller 10 jaune pendent ke t en tuer 1
et la c toi ki joue le perso donc c normal heu le jour tu apprend a reflechir tu m appelle hin ;)
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Pour la petite histoire, le chaman en question pullé 14 oranges.... et pas seulement 10 jaunes :wink:..... on est quand même loin des 4 jaunes de l'animistes...
En plus dans le cas du chaman ce qui limitait ça vitesse d'xp c'était même pas un oom.... mais le manque de mob :D....

TaKaTK
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Haskina, je veux pas le delete de demano mais je comprends pas pourquoi mon frère a perdu un moine level 35... alors que les autres n'ont rien eu.... tu seras au moins d'accord avec moi sur le fait que c'est pas tout à fait juste :roll:

TaKaTK
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Si il y a un autre puit de science et de sagesse comme phoenx... je le guide dés le niv.1^^
Encore merci. :D
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Azazaz, vide ta boite a MP, je t'en ai envoyé un il y a plus d'un mois pour te dire que ta signature est dans le mauvais sens :P
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Haskina, je veux pas le delete de demano mais je comprends pas pourquoi mon frère a perdu un moine level 35... alors que les autres n'ont rien eu.... tu seras au moins d'accord avec moi sur le fait que c'est pas tout à fait juste
t dit t hors sujet la recree un post pour chialer ke c pas equitable....
dsl de pas avoir ete prit sur le fait au moment ou ils ont interdit le double compte et pour rappelle ton fere as vraiment fait le boulet pour le del de son perso on as ete 5-6 a lui dire heu malka est en ligne a t as place je virerais mon double account il nous as repondu mais non il pe pas savoir ke c moi ki joue les 2 perso
resulta a prendre les admin pour des con ils sevisent...
kan a t as theori de buff du palouf je m appelle pas tatatk moi hin je dit pas on duel en etent surbuffer par un healer g au moin le respec de l adversaire pour me battre a arme egale c a dire avec unikement les capaciter de ma class rappelle toi le dernier combat a embleme g pas eu besoin de buff pour te tuer juste parke un arsman ca as pas de jambe hin
et autre info oui je double compte regulierement mais c pour transferer des tune la derniere fois t as vue dema et haski ensemble gt mm pas en train d xp:p j aider juste en train de boucher un trou pour cree une guild mais c vrais toi t aide pas les news guild tu prefrere leur demander 5 p et leur coller une guerre contre des violet
dsl si c pas mon style takatk hin tlm pe pas etre boulet c pas ma fote si je prefere aider une guild ki debute ke d aider les cd a exploser du gris hin
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Phoenx wrote: Permet moi d'en douter fortement.
Quand tu vois qu'un Animiste lvl 30 descend Hero lvl 37 à 20 - 25% de vie en utilisant toute sa mana .. ca fait peur.
A lvl égal .... je n'imagine meme pas .. en GvG, 2 animistes massacreraient 1 guilde entière et ceci en moins de 2 sec .. 1 seconde chacun, si ils cast en décalé.
J'ai fait le test aujourd'hui sur Hero avec le nouveau perso que j'ai remonte Résultat Hero Mort et encore 50 % de mana.

STP utilise de meilleurs arguments la prochaine fois.

PS Le sort de l'animiste doit etre interdit car en réalite un sous-sort en Instant mais le sort de base lui prend 3.0 s J'ai donc respec mon animiste pour ne pas utiliser ce bug.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

JeannotLapin wrote:STP utilise de meilleurs arguments la prochaine fois.

Quels autres arguments te donner qu'un test réalisé en présence d'un groupe pratiquement full.

Et sortir un quote de plusieurs semaines et de me balancer ca a la tronche comme ca ... va falloir se calmer lol.

Depuis, quelques mises à jour ont ete faites, donc les anciens tests sont effectivement à refaire, tu les as fais, tant mieux, post les comme tu viens de le faire mais ne me prends pas à partie, merci.

Et juste comme ca, le test a été réalisé sur 1 seul cible, donc mettre a l'échelle le test en real PvP sur plusieurs cibles reviendrait une fois de plus que ce sort doit continuer d'etre interdit.

Edit : je viens de regarder la date de cette source de quote : 27 Nov ... et tu me l'avais déjà quote à l'époque donc ne reviens pas à la charge sachant pertinament le nombres de mise à jour depuis.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Phoenx wrote: Et sortir un quote de plusieurs semaines et de me balancer ca a la tronche comme ca ... va falloir se calmer lol.
Juste le temps de remonter un level 30 pour prouver que cet argument la était fallacieux. :roll:

Pour le reste j'ai dit que j'avais respec mon animiste pour ne plus utiliser ce sort suite a la seule bonne raison valable c'est a dire le temps de recast maintenant que ce soit un AOE c'est mytic qui a voulu ça donc rien a redire. :twisted:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ouep vous etes tous contents vs avez gardé vos animistes montés à l'aide d'un spell interdit et on vous la pas delete, le minimun ce ne serait de ne pas s'afficher comme des tags encore à ce sujet car ailleurs on vous l'aurait delete sans sommation ni avertissement.

Dites merci aux admins pour cette clémence qui me parait bien grande mais bon c'est eux les chefs, j'ai pas à rediscuter ça ;)

Bon arreter de parler d'un truc qui devrait etre clos depuis bel lurette comme l'a dit Phoenx.

Bon jeu.

Soyez beau et taisez-vous bande de veinards ....
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Yaug tu sais que je t'apprecie et tu n'as rien dit quand j'ai poster la mise au point sur le forum SdA je te rapelle que j'aurais fait bien mieux si j'avais eu mes champi peut etre vont-il arriver d'ailleurs vu le developement de Dol alors STP arrete de raler. J'ai monte mon mago level 30 en 1 h de moins played que l'animiste. Arreter juste de critiquer une classe parce que vous ne l'aimez pas. Le probleme a d'ailleurs été regler par Spam quand je lui ai expliquez suite aux explications que l'on m'avait donnée que le sort était en instant mais recast de 3.0s pour l'animiste ce qu'il a fait lors de la derniere MAJ. Je ne remets pas en cause les decisions qui ont été prise j'ai juste demontre que l'argument de Phoenx était fallacieux point final.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Mon argument fallacieux ?

Pour que tout le monde comprenne ce mot : trompeur, perfide.

Je ne vois pas en quoi mon argument est fallacieux.

C'est un argument évoqué apres test et retest.
Si tu ne prends pas en compte la date de mon post et tout ce que cela induit .. je n'y peux rien.

De plus, comme tu le soulignes depuis quelques jours : avec les champis cela va etre pire.
Oui effectivement, une fois les champi implantés, ca sera la débandade, comme celle vécue sur GOA.

Pourquoi ? cela est déjà expliqué dans plusieurs posts ainsi que dans ce présent.

En revanche, la chose fallacieuse, c'est ta comparaison avec le mago, on ne sait pas de quel mago tu parles.
Je suppose Fire puisque rare sont les personnes connaissant la vraie puissance du Ice ou meme de la bolt en Earth.

Tout simplement dût au fait qu'une fois ton animiste doté de ses pets, il sera innaprochable en PvP à l'inverse du Thauma fire.
Pour le PvP comme il se déroule sur Amtenael, tu auras toute la preparation que tu voudras pour poser tes champis.

Et ne viens pas me dire que ceci est fallacieux, ou alors avant ca, passe demander aux joueurs sur les serveurs GOA comment ils apprécient les animistes en défense/attaque Reliques, et par ailleurs PvP tout court.
Amicalement,
Phoenx.
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

Question conne : Vous êtes la pour XP ou RP?

Mon armsman se fait laminer par tout le monde et je m'en FOUS. Je préfère avoir un perso charismatique qu'un bourrin de guerre de la mort qui tue.

Moi je n'ai rien contre la supèriorité des classes. Ce n'est qu'un pur soucis de grobillisme aggravé par un manquement certain au RP qui est de ne pas assumer sa propre classe.

Je ne comprend donc pas l'interet de la création de ce post, suffisait d'envoyer un mess privé aux admins suivi d'arguments corrects. Ca aurait évité un débat de 4 pages sur l'art et la maniere de se faire passer pour un GB.
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
Locked