Concernant les familiers sur Demetria

:idea: Proposez vos idées !
Post Reply
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Concernant les familiers sur Demetria

Post by Zerri »

Pourquoi ne pas peupler les bois de Demetria de quelques mobs neutres ? Histoire de permettre aux classes ayant un charme de l'utiliser ...
Soit mettre que des mobs 50 ou alors pour que tout le monde en profite des mobs level 20, 30, 40 et 50 ...
Bien sûr ne pas faire un spot (un petit nombre suffirai). Je sais que ca a deja été posté mais je reessaye ^^ ca peut paraitre rien un pet mais ca fait quand meme un plus.
Si vraiment c'est pas possible j'aimerai qu'on m'explique pourquoi :) (me dites pas on peut utiliser les mobs pour foutre la merde en RvR car les mobs neutres n'attaquent que les personnes du groupe ...
Voili voilou
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Post by Albior »

C'est une bonne idée. Ca apporterait un petit plus pour certaines classes de mages.
A la sortie des ponts de bois, ça serait excellent.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Moi je verais plutot ca avant le pont de bois, sachant que apres le pont est une zone ou tu peut (theoriquement) te faire tuer autant avoir le pet a ce moment, non? :D

Sinon pour faire plus rigolo tu met les mobs dans le chateau :lol:
Hder.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Post by bergil »

pourquoi pas mettre des mob avec les skins de combattants normaux dans les fort des royaume que les magiciens pourrait "charmer" (on est sur démétria) pour qu'ils les défendent.
comme ca pas de mob et ca le fait bien
prout
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Post by vaxounet »

eviter juste les pet qui stunt ext car ce serait abuse .....
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Post by Armenus »

Tout les joueurs du RvR ne sont pas forcéments level 50...Il faudrait alors combiner une non-agressivité pour les joueurs de certains royaumes , et une agressivité pour les deux autres royaumes , si c'est faisable , je suis favorable a l'idée :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Post by Vangeliz »

Un seul problème.

Boulzor et cie qui pull masse mobs lvl 50 pour faire un massacre au fort avec mobs qui traversent les murs, voire même qui pull juste pour faire chier les classes qui charment.

J'ai un perso qui charme, mais connaissant les risques je n'y suis pas favorable.
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Post by W0okie »

D'un coté, ca peut etre fesable..
A la vue de l'aggro des mobs qui se fait moins long (c'est a dire, qu'au boud de pas longtemps le mobs vous déaggro) les mobs non charmé retournerait directement dans leur spot (ils doivent etre neutral).

Apres, s'il y a des abrutis qui s'amusent a les pulls pour les rammenner dans le fort.. ben, GM et ban et basta.


Sinon, il y a un petit moment, une idée avait été proposer pour ce genre de systeme.

Un PNj dans chaque fort, qui réagie qu'avec une classe qui peut charmer, summon un mobs de level choisi (liste de choix indiqué par le pnj) contre de l'or ou gratuit..
A suivre .. :arrow:
Image
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Post by Zerri »

T'en vois beaucoup des boulz levels 50 sur amte ? Yen peut etre a pas tres fut' fut' mais au pire tu les envois chier et ils comprennent ... Je pense qu'il faut arreter de dire oui mais les boulz vont faire ceci ou ceça :p autant test apres tu vois ... (sache aussi que les mob en neutre n'attaque que les personnes du groupe de celui qui a pull ...)
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Post by Ozelgas »

Je suis pour!
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Post by Zarbuhlock »

C'est vrai que ça apporterai un plus de piquant pendant les RvRs, je suis donc Pour à 150% :)
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Post by Ellion »

Zerri wrote:T'en vois beaucoup des boulz levels 50 sur amte ? Yen peut etre a pas tres fut' fut' mais au pire tu les envois chier et ils comprennent ... Je pense qu'il faut arreter de dire oui mais les boulz vont faire ceci ou ceça :p autant test apres tu vois ... (sache aussi que les mob en neutre n'attaque que les personnes du groupe de celui qui a pull ...)
je te le dit en rvr, les joueurs changent de comportement ^^
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Post by hartemus »

Bah de toute facon ceux qui font ca seront surement punis

puis poulet des mobs lvl 50 pour defracte tous le monde

c'est d'une bassaisse MAIS sa m'etonnerais pas que ca arrive :D
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Post by Thanesh »

Bonne idée mais faudrait mettre ca dans des zones juste après le tp pour éviter les agros de mobs en fight.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Post by Tohrin »

.. ben, GM et ban et basta.
Bah de toute facon ceux qui font ca seront surement punis
Et pourquoi le serveur à du mal à avancer à votre avis? Les GMs ne sont pas là que pour punir, ils sont aussi là pour conseiller, guider (les nouveaux), faire avancer (ou aider à faire avancer) le serveur , leur rôle ne se résume pas à punir, ban ...
Si la mentalité n'avance pas sur amte', le serveur n'aura que de très lents progrès.
T'en vois beaucoup des boulz levels 50 sur amte ? Je pense qu'il faut arreter de dire oui mais les boulz vont faire ceci ou cela .
C'est exactement la mentalité qu'il faut avoir, arrêtez de penser aux boulets (on en est tous à moindre puissance ^^ ) si tous arrête de faire référence aux boulets, vous verrez qu'en fait, y'en à peu sur amtenael.

Je pense surtout que les boulets sont des nouveaux qui involontairement, ne connaissent pas le serveur et donc sont de totals débutants.

Bon, sur ce.
En espérant une "petite prise de conscience".
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Post Reply