Bug sur le Reaver

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Kulgar lit ma réponse!

J'ai dit que mon reaver date d'AVANT Toa.
donc y'a pas toute la panoplie bisounours. Et sur mon serveur les relique force c'est Midgard qui les avait :wink:

Et c'est pas le style en lui meme il fait des dégats normaux c'est surtout le proc. C'est pour ca qu'un reaver avec célérité est d'autant plus monstrueux... car le proc fait toujours les memes dégats non liés à la vitesse.
Skolvane
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Je me souviens avoir combattu y a pas longtemps avec un fléau en rvr et je trouve qu'ils se débrouillent deja bien, meme trop bien. Donc je propose de les nerfs.

Ah j'oubliais, y a un instant stun de zone Area 3000 et un drain de type biere (valeur 800) qui n'ont pas ete implanté pour le Skald.
Et les valeurs sont sures, j'ai testé sur un serveur daoc moldave tout ce qui y a de plus réglo.
ImageImage
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Normal pour les degats de 400 en moyenne pour un leviathan, comme le dit skolvane, ta le coup du fouet, qui fait a peu prés du 100 à 250 selon la vitesse du fouet, et s'ajoute a ça les 200/250 de dégats de la proc selon les resist de ton ennemi^^ et la proc n'est pas censé se déclenché a chaque attaques non plus. (2 fois sur 3 grossomodo)

Mais 500 ça me parraissait gourmand ^^ mais spossible!

Personne sait repondre a ma question de tantot par contre, erf :/

ps: mucli tu sort^^
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

B/ Debt of Arawn (proc)

Le sort le plus efficace de toute la ligne, et de loin. Si, si, ne me contrariez pas, je vous assure que c'est le cas. Sans ce sort, le reaver serait une classe correcte, sans plus. Avec, elle devient une excellente classe.
Le principe ? Ce buff, qui dure 15 minutes, accorde à votre arme une chance de proccer un effet drain life qui peut monter jusqu'à 41 de delve (50 réels) drainés.
Très important: A la différence des procs obtenus par l'alchimie, celui-ci a une chance fixe de se déclencher, égale à 30%, et sa valeur ne dépend pas du délai. Donc, à la différence des procs d'alchimie, une arme rapide est plus efficace qu'une arme lente en termes de dégâts.

Pour prendre un exemple concret avec un proc de valeur 50

Si en 1 minute, vous frappez 10 fois pour 100 degats chacun, alors vous aurez infligé 10*100 + (10*30%)*50 = 1150, et vous aurez drainé 150 HP.

Si vous utilisez une arme 2x plus rapide, alors en 1minute vous frappez 20 fois pour 50 dégâts chacun, et vous aurez donc infligé 20*50 + (20*30%)*50 = 1300, et vous aurez drainé 300HP.

La conséquence en est que la plupart des reavers cherchent à maxxer leur quickness et à utiliser des armes rapides. Certains reavers ont d'ailleurs délaissé leurs fouets pour utiliser des armes thrust ou slash, dans le but de descendre leur delai à 2,2 ou 2,5.


J'ai piqué ça sur JOL , bon ça n'engage que son auteur :) , mais si il dit vrai on est loin de la vérité sur Amtenael , même en ayant 50+11 en soulrending je draine a peine 15 pv tous les 36 du mois et ce même avec un fouet rapide.

voili , voila , mais attendons :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

Je me souviens avoir combattu y a pas longtemps avec un fléau en rvr et je trouve qu'ils se débrouillent deja bien, meme trop bien. Donc je propose de les nerfs.
Lol :lol:
Ils ont déjà pas mal de truc bug, et tu veux encore les nerfs toi .. c'est pas le sujet du débat :D
C'est sur qu'étant full buff, c'est différent que quand il solote .. ^^

Sinon pour le buff, +1, mais comme déjà dit, on va attendre, en esperant que ce soit debug bientôt :)
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
Post Reply