<Cercle Noir>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Hum... et bien je rejoins Siliwen... un peu trop court, mais c'est un bon résumé, est ce que tu pourrais parler un epu plus de Delvia, son caractere, le pourquoi elle s'est faite jeté par Lucifer, par quel moyen s'est elle echappé de ses griffes, par quel moyen Lucifer n'a pu t'il pas empécher cette Delvia a se réfugier en Hibernia...

Ensuite pourquoi Hibernia? Quel est son but? reprendre place aupres de lulu, ou se venger, ou que sais je encore... bref une tite histoire sur Delvia serait sympa qu'on sache un peu a quoi s'attendre...

Mais c'est deja un bon début d'idée je dois dire, bon courage.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Delvia était la maitresse et non la femme de Lucifer avant qu'il se mette avec Lilith (bien longtemps avant la naissance des fils du tout puissant). Delvia à comment dire un caractère assez stricte, quand elle a quelque chose en tête, elle le concrétise par tous les moyens possible et inimaginable.

Elle n'approuvait pas que Lucifer devienne le maitre suprême d'Amtenael estimant que ses pouvoir a elle était aussi bien utile que lui. Lucifer rencontra Lilith qui changea toutes l'histoire de Delvia et Lucifer, rejetant ainsi Delvia pour sa non participation au projet de Lucifer.
Lucifer eu des enfants avec Lilith qui provoqua cher Delvia une colère monstre vu qu'elle est super possessive. Elle fut chasser par Lucifer la menaçant de la tuer si elle s'aventurait trop prés du repère de Lucifer.
Elle décida donc de ce retrancher sur Hibernia qui était un royaume qui lui plaisait un peu par sa magie et sa beauté, et ainsi être le plus à l'ecart de son ennemi d'un nouveau jour "Lucifer".

Elle entendit des rumeurs concernant Lucifer et la création de sa Legion noire, poussant cher Delvia l'envie de créer sa propre dictature elle aussi, c'est à dire le Cercle Noir.

Pourquoi Hibernia allez vous me dire c'est simple, a l'époque Hibernia ne connaissait pas de conflit au sein de son peuple comparer a Albion et Midgard qui cherchaient la dominance tous les deux, et Delvia a choisi Hibernia car elle aurait été plus a l'abri et tranquille pour créer son ordre caché du regard de Lucifer.
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Ah oui j'oubliais j'editerais plusieurs bg concernant le deroulement de la guilde sur les terres d'amtenael (rp, event, sortie etc) afin de faire vivre la guilde sur le forum si sa pose pas de probleme pour certain^^
Sense
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 09 Sep 2006, 16:45
Discord:

Unread post by Sense »

Après avoir lu le règlement ainsi que le BG, Cercle Noir est vraiment la guilde qui me faudrait, c'est exactement ce que je recherche. Pour plus d'infos pv Ybae IG
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Guilde crée !!merci au gm qui m'ont accepté le bg et a bientot IG!!:)
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

vatlag wrote:Guilde crée !!merci au gm qui m'ont accepté le bg et a bientot IG!!:)
Si j'me trompe pas , ça fait déjà un moment qu'elle est crée :roll:
Et puis bon , votre soit disant "Nous recrutons que des hors hiberniens si en valent la cause" , c'est pas super crédible vu que j'ai déjà rencontré pas mal de Midgardiens du cercle noir (En valent ils vraiment la cause ? Autant d'exceptions , c'est pas super poussé votre principe )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

oui ce probleme je vais le regler je vais modifié le bg car il n'y a pas bcp de hib de solo^^ et qui cherche un ordre.
Et en ce qui concerne le recrutement, c'est tous les royaume accepté enfin tous depend de la croyance du joueur et de ses actions^^ et dsl encore mais comme j'avais un ptit prob de connection, jai pu metre mon message que maintenant^^ escuse moi et pour info elle a eté crée lundi soir et vraiment actif mardi^^

Voila bg modifié et encore pardon pour cette erreur Armenus
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Bravo !! oui Bravo tu as ta guilde.

Je remarque que depuis la création de cette guilde tout de même votre maître mot est : tuer du LN, Hors je ne vois nul part dans votre BG que vous allez vouer votre vie a cette occupation. Mais certes.

Par contre je vais me permettre de vous rappeler que certaine règle existe concernant les combats.

Puisque vous n’avez pas l’air de vouloir lire les règles je vais vous les rappeler.

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 1fd2dc4db4

Le town kill (tuer en ville) caymal et oui tuer impunément une personne qui ne fait rien du tout comme sa en pleine ville sa se fait pas.

Retuer une personne que vous venez de tuer qui a release ne se fait pas non plus l’agresser RP parlant c’est pareil.

Tuer une personne a plusieurs (toujours en ville) c’est pas FAIR PLAY et oui nous jouons a un jeux et respections donc des notion de fair play.

Le RP est OBLIGATOIRE je vous rappelle que le serveur est RP (rôle play) et que donc nous jouons un rôle.

Lorsque vous mourez vous etes MORT pour un certain temps on se dépêche pas de revenir faire le malin et refaire chier la personne qui vous as tuer et pour info un mort NE PARLE PAS !!!

Et ne mélanger pas les acte RP et HRP si qq vous send pour te dire arête de faire le boulet, on répond pas en général : j’ai pas d’ordre a recevoir d’un nain (exemple hein)

Autre chose les gens ont des couleur selon leurs lvl mais je vous rappelle que ses couleurs RP parlant sont INVISIBLE alors ne venez pas vous plaindre que un violet vieux vous tuer alors que vous le provoquer en rp.
Vous l’avez bien cherchez non vous insulter un mec vous croyez pas que par ce qu’il as 15 lvl de plus que vous il va reroll pour venir se battre avec un perso de votre lvl puisque la notion de lvl est complètement anti rp.

Vous voulez avoir l’air puissant ? commencer donc déjà a prendre les terres qui sont les votre elle sont sur le papier a vous par vos acte RP que vous pouvez régnez sur hibernia le bg c’est pas juste des trucs écrit pour pouvoir cree une guilde et que l’ont laisse tomber après.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

chui d'ac avec toi, orphy, hein, mais c'est juste le:
Et ne mélanger pas les acte RP et HRP si qq vous send pour te dire arête de faire le boulet, on répond pas en général : j’ai pas d’ordre a recevoir d’un nain (exemple hein)
en meme temps, on ne traite pas les gens de boulet en send... enfin, si j'ai bien compris ta phrase.
Image
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

Je suis un membre du cercle noir et je pense que ce genre d'action ne se reproduira plus il va u avoir une reunion pour mettre tout au clair et je compte sur vat pour régler ca.
Sinon je trouve assez marrant que tu dise :
j’ai pas d’ordre a recevoir d’un nain (exemple hein)
Par ce que c'est ce que m'a repondu un de vos membre (exactement ca presque mot pour mot si on enleve le nain)m'a répondu quand j'ai demander a quelqu'un pourquoi la LN nous massacré ...

D'autre part j'aimerai tout de meme dire que si y a bien quelqu'un qui saute sur les autres c'est la LN sur le Cercle Noir parce que il fautdrait tout de meme pas abusé en disant que notre mot d'ordre est de tuer les LN alors que d'une on est en complétement incapable et d'autre part une fois le cercle noir crer on est aller pex tranquillement et environ 1h après la LN est arrivé sur nous et a dit (je men rapelle très bien Vat etait la aussi) :
"Tiens, c'est quoi cette guilde, il se prenne pour des miiiichant " Ensuite on nous a massacrer ... Voila le tout premeir rapport qu'on a eu avec la LN.
On essaye de vous eviter le plus possible car on sais très bien qu'on a encore aucune chance mais (vous nous cherchez peut etre?) malheuresement régulièrement on voit des membres tuer oar les LN, la derniere fois un de vos membre (je pourrais le citer mais je lui en veus pas ce n'est qu'un jeu ^^') ma meme tuer sans un mot et est repartit (normal? Ah bah c'est son rp de tuer ....un peu facile).

Maintenant quand vous nous agressé je trouve ca normal qu'on réponde ( et souvent c des question pr savoir ce qui vous on poussé a vous tuer et générallement enfin on va dire pour l'instant il n'y a jamais eu une seule reponse a cette question (on va pas se laissé marché sur les pieds non plus).

Maintenant pour nos agressions envers vous dans une ville par exemple ce sont des erreurs j'espere que ca ne se reproduira plus.
Et n'oubliais pas si vous demandé aux autres qqc comme de faire "attention a son RP" (dailleurs personnellement j'ai rarement vu un de nos membres faire ce genre d'erreur) essayé de vous demander si vous respecté bien ca aussi... Enfin je vais me faire taper sur les doight on ne touche pas a la LN !

J'aimerais aussi ajouté que je ressent (je reve peut etre?) d'énormes tensions venant de la LN (surtout après chaque post d'orphy d'aileurs) et j'aimerai mettre au clair ces affaires parce que sinon ca risque de dégrader le plaisir de tous... il me semble...
Bon jeu à tous
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Ce midi , j'avais pas le temps , mais maintenant je vais exposer plusieurs critiques...
Déjà je suis d'accord en tout point sur Orphy , d'autant que j'ai été victime d'ENORMES erreurs hrp...
Après s'être moqués d'une certaine iba en tant que Shar (On était deux , l'un la voyait rouge ,moi j'la voyais violet , en bref on prenait des risques)elle nous a attaquer.
Elle a perdu (Ironie du sort ? ) et , très peu de temps après , je vois débarquer cinq membres du cercle noir , tous plus haut levels que nous , venir nous tuer sans aucune phrase...
Les quatre membres du cercle noir accompagnés d'Iba m'ont avoués qu'ils ne savaient même pas pourquoi ils nous avaient tués...
deuxieme cas : Un certain Mordoror (Troll Midgardien , 15 levels de plus que moi ) apparait devant moi et je le traite de traitre a sa patrie...*un RP suiscidaire en bref*
Tout de suite , il voit que je suis gris et commence a me frapper...Malheuresement une sentinelle level 50 que je connais passe par là et me soigne , j'ai donc pu riposter et après un long combat , le dénommé Mordoror est mort...
Mais ce n'est pas tout : Le voilà qui me send : Fils de chien (*a des screen s a l'appui si nécessaire*)
Je lui réponds pas , et je vois débarquer Mordoror et deux Trolls LN level 50 (et oui , LN :lol: ) , en bref , pas de doute quand a l'issue du combat...
Donc , un conseil a donner : ne recrutez pas n'importe qui , ou surveillez vos membres...
Quoi qu'il en soit , je suis désormais très hostil a cette guilde
(Je précise , tous ces épisodes se sont passés avec mon reroll level 20 )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Tres bien armenus je suis dac avec toi depuis un certain temp mordoror s'exite un peu avec son troll!! je vais sanctioner ceux qui ont fais cela !.
Maintenant je reviens sur la LN!!
Orphy tu me sort que c'est un serveur RP alors fait bien atention au joueur de ta guilde car le hrp et le fpk et au rendez vous!! et j'ai un persos qui a les screen!
Depuis que j'ai crée le Cercle Noir c'est la guerre avec les LN pourquoi une rage envers nous?Je n'ai jamais dit que je voulais tuer la LN si on lis le BG c'est une revanche concernant Delvia envers LUcifer et non un reglement de compte sur toute la map d'Amtenael.
Et moi je n'ai pas peur de dire le nom c'est Caruk et ses deux troll qui viennent a chaque fois nous chercher la merde alors ok ils veulent nous tuer mais de la a s'ataquer a des gris comme tu dit concernant ton probleme avec Mordoror et ben moi je trouve sa malheureux !!depuis quand on apelle des bon joueur ceux qui tue du gris?!!

Enfin les sanctions vont tomber car quand moi j'impose quelque choses a la guilde la moitié ecoute!!(ce message est pour ceux du CN!!)

Et pour finir vous la LN puissante guilde comme vous etes allez plutot chasser des joueur de votre level au lieu de venir kiler du gris car on m'a tjrs appris a respecter les petit level car vous aimerez pas que nous on fasse de meme avec vos petits level!!
Merci de votre comprehension.
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Orphy tu me sort que c'est un serveur RP alors fait bien atention au joueur de ta guilde car le hrp et le fpk et au rendez vous!! et j'ai un persos qui a les screen!
Depuis que j'ai crée le Cercle Noir c'est la guerre avec les LN pourquoi une rage envers nous?
oui nous avons aussi les screens et j'en est moi meme avec plusieurs de mes rerolls

ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que TANT que toi ou tes copains, vous ferez des acte RP contre la legion (par exemple nous insulter de facon rp ou nous provoquer) que vous soyer gris vert bleu ou violet cela ne change rien nous ripostons un point c'est tout nous ne sommes pas des bisounours qui acceptons rp parlant de nous faire insulter. Apres a vous de ne pas insulter provoquer les legionnaire de facon rp ig. et que vous soyer du cercle noir ou de n'importe quelle autre guilde c'est PAREIL tu peut te renseigner ig ou sur le forum.
Toutes les autres guildes subisse le meme sort on gagne on perd c'est pareil nous ne nous laissons pas faire c'est comme ca.

PERSONNE n'a eut d'ordre de vous tuer a vu ou quoi que ce soit de ce genre dans la legion

Je crois que vous vous pensez tellement important et menacant (bouh j'ai peur) que vous vous faites tout seul des films qui vous pousse a une agressivité et une arrogance tel que vous ne nous donner pas le choix.

Vous voullez pas mourir vous savez ce qu'il vous reste a faire.

Et pour finir vous la LN puissante guilde comme vous etes allez plutot chasser des joueur de votre level au lieu de venir kiler du gris car on m'a tjrs appris a respecter les petit level car vous aimerez pas que nous on fasse de meme avec vos petits level!!
Deja dit precedement "tes gris" n'ont qu'a se tenir a careau et pas faire les beau s'ils ne veulent pas mourir il provoque il meurt nous ne sommes pas cencer savoir lorsque nous tuons qq qu'elle est son lvl nous voyons qq qui nous insulte nous repliquons c'est tout.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mat wrote: je réitère ma "menace" initiale : je me veux garant des histoires de Lucifer et je n'hésiterai pas à user de ma position favorable pour entraver la création de cette guilde dans les conditions actuelles.
Bonne chance à tout les joueurs :) .


Et puis je trouve ça intéressant une guilde "méchante" qui se pose en martyr d'une autre "guilde méchante" ^^.


Message aux guildes
Il ne vous reste plus qu'a vous le Cercle Noir de précher en bon croyant, comme tout bon témoins de Jéhova fasse aux chrétiens ^^.

Il ne vous reste plus qu'a vous la légion noire de jouer les inquisiteurs fasse à ces "hérétiques", à moins que vous ne la jouiez plus "subtile" à la Jean-Paul II, mais votre image est plus de taper d'abord ^^.

Message aux joueurs
Ne vous prenez pas la tete pour un jeu et jouez a fond vos personnages :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Apparemment j'ai critiqué sur le cercle noir sur le forum , donc RP parlant bien entendu :roll: , un contrat est mis sur ma tête...
Ils ont débarqués a 5 , malheuresement encore un pvp perdu a leur honneur...
Et 10 minutes après , les revoilà , et encore perdu...
Arrêtez les hrp , ça devient énervant...Ne revenez pas tout de suite après un pvp , et trouvez des raisons RP a vos actes , j'en ai plus que marre :wink:
Et laissez mon Mastok tranquille :twisted:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Locked