<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Tous chevaliers d'Hibernia, qui ne sont pas d'origine Hibernienne, doivent prouver leur lien avec Hibernia (Bg écrit - récit IG...).

Exemple (je vais prendre le mien c'est le plus façile) :

Islaval Commandant en chef de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, race viking.

WTF o_O un viking chef de l'ordre des Chevaliers d'Hibernia.

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4997


bonne lecture :p
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
elodie
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Jul 2006, 17:09
Discord:

Serpia

Unread post by elodie »

Moi Serpia, originaire du royaume d'Hibernia, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, pour défendre avec vous Hibernia du malin et défendre le bien, et aider mon prochain également. Je promet d'en respecter les lois et j'accepterai toutes sentences en cas d'erreur de ma part. Que les forces du mal périsse et que le bien règne, je fairai tout se qui est en mon possible pour que ma magie vous aides a trionfer
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Super de voir des nouvelles recrues! Je te souhaite la bienvenue. Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de faire quelque chose qui est sencé être fait depuis un certain temps...

Moi, « Elragon », « Elfe », originaire du royaume de « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

ps: si il y a moyen de me redonner l'accès au forum qu'on m'a retiré depuis le déguildage d'Elran mais qu'on ne m'a toujours pas rendu depuis le guildage d'Elragon... Merci d'avance...
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Voui on avait suspendu les recrutements, la mise à jour du BG arrive.

oki je te remets les accès , suffisait de demander :wink: .
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
saoj
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Jul 2006, 23:31
Discord:

Serment

Unread post by saoj »

Moi, « Wellson », « Highlander », originaire du royaume de «Albion », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Allégeance

Unread post by Lemur »

Moi, « Lemur », « Sarasin », originaire du royaume d' « Albion », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

lemur et welson oublier pas de noter votre bg sur le fofo och pour qu'on sache comment se fait il que vous désiriez protéger hibernia.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Moi, Elnyra, Firbolg, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Moi, Eccia, Breton, originaire du royaume de Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
....<3
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

vous savez sinon on a un forum perso :/ ça serait mieux non ?
vous avez l'adresse ?
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

fofo d'Amté les serments ^^, sinon ca serait bien de poster sur l'autre post celui là est d'archive, postez les serments sur le BG mis à jour, le serment n'est pas tout à fait le même, sinon bievenue aux nouveaux :)

je rapelle au passage notre fofo : http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/index.php

N'oubliez pas de venir vous inscrire et demander les accès.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
User avatar
Menta
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 Jul 2006, 18:48
Discord:

Unread post by Menta »

Moi, «Menta», «Elfe», originaire du royaume d' «Hibernia», ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense d’Hibernia. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.


..Menta..
|oO| Menta-Eldritch Level 20, En augmentation |Oo|
Image
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

edit de mon post :)
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Saharaet
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 06 Sep 2006, 03:06
Discord:

Unread post by Saharaet »

Moi, Eolmer, celte , originaire du royaume de d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Je rapelle que les serments sont à faire sur le nouveau post :

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=14654

Ce n'est pas grave il est dejà fait ici, je mets pour les prochains ^^.

Bienvenue EOlmer :)
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Post Reply