[RECIT] L'irrespect ne peut rester impuni

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

[RECIT] L'irrespect ne peut rester impuni

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Syxi rejoignait ses freres sur les hauteurs de Gwydneau . L'endroit était calme et desert, la cible ne serai donc pas convoitée. Pourtant , alors qu'ils discutaient de leur prochaine quete , trois chasseurs la prirent pour cible.
"Une fois de trop.." Syxi regarde alors Glaydan.
"Oui, sur Inishail, nous avoir defier et blesser sans raison, sur Caldey, nous provoquer pour ensuite nous blesser volontairement sans déclaration officielle de guerre, et prendre pour cible un jeune Talyon ..Nous ne pouvons laisser faire .."

Syxi et Glaydan approchent alors des chasseurs , mais apres leur avoir demander de quitter les lieux, l'un d'eux les provoqua de nouveau, utilisant ses dons pour endormir les esprits. La risposte des Talyons ne se fit pas attendre , mettant les trois Rose Sombre à terre.

Syxi regarde ses freres .

"Bien , nous defendrons le respect que l'on nous doit."

La celte prit une plume et un parchemin. La guerre devra de nouveau éclater.

[Hrp]regles:

- On ne tue pas quelqu'un qui n'a pas eu la possibilité de connaitre nos intentions hostiles ( en cas de guerre , elles sont connues par toute la guilde)
Bien sur, un membre d'une guilde en guerre contre la notre sera toujours sur ses gardes envers nous. Il est évident aussi que chacun se méfie des guildes ayant des "influences" de destructeurs.
- Aucunes insulte en /send, ou dans un chat autre que le cc général ne sera tolérées. Les règles du serveur étant "le cc général est réservé exclusivement au roleplay", vous ne pouvez insulter que le personnage (d'ailleurs vous n'avez aucune raison d'insulter le joueur).
-Si vous avez un problème avec un joueur (et non un personnage), bien qu'il soit superflu de le rappeller, la communication est a encourager, afin qu'il s'améliore (puisque vous jugez qu'il fait quelquechose de mal), plutot que de le laisser dans son ignorance. La communication implique un dialogue et donc d'écouter les arguments de l'autre s'il en a.
- pour le port de cape: s' il est reconnu en tant que membre de la guilde ennemis, le rp est preferable, mais la guerre sous entend que les parties ennemies sont au courant...Seuls les membres portant une marque des confreries en litiges peuvent guerroyer.

-DIXIT regles du serveur:)

- Le rezkill est interdit. Quelqu'un qui revient de sa "pierre de bind" a le droit, par notion de "fair-play" d'avoir la paix avant de reprendre le combat. Une fois le combat reprit par contre, toute restriction par rapport à sa récente résurrection est obsolète. Mais tuer quelqu'un qui vient à peine de se "désincarner" est un manque total de respect et de fair-play. (À noter que cette règle n'est PAS applicable à la résurrection par les joueurs sur un champs de bataille. Assumez les conséquences de vous voir remis sur pied à 10% de HP en plein milieu des lances et des boules de feu.)
Addenda: Il est expressément interdit de faire du rezkill suite à un /rude fait par la cible.


-Le rez kill n'est pas trés fayr play mais pourtant effectif, qqun qui prend le risque de se faire rez pdt un conflit, prend le risque de se faire rekill.
- Le kil en ville est interdit, en guerre comme en tous temps.
- L'appel aux freres doit etre fait dans la seconde , sinon il n'est pas recevable, et doit se faire par yell. Nous ne disposons pas encore de telephonne portable hein;)
- Le retour immediat sur le lieu est interdit apres un rel, il peut etre toléré apres 15mn irl, soit 6h in game.
Last edited by Fiona l'hibernienne on 17 Oct 2006, 06:48, edited 1 time in total.
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

[hrp]Guerre contre les Rose sombres, petit oublie important mais on en veux pas a notre Syxi ^^
Image
Post Reply