Bug sur le Reaver

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Bug sur le Reaver

Unread post by Magni »

Salut à tous.

Bon il était temps, même s'il y a nombre de débat au sujet de ce qui n'est pas implanté pour telle classe ... Voici le temps du Reaver !

Rare sont les Reaver sur ce serveur à avoir eu le courage d'up 50, et je les comprends ...

Voici ce que j'ai pu relever, qui bug sur Amtenaël =>

-Il y a une chaîne de flanc (Indigosnake/Constrictor). Constrictor inflige de gros dégâts, mais Indigosnake est la véritable pierre de voûte de l'attaque de flanc, car il inflige un important drain de vie.

Un drain de vie sur Indigosnake ? Jamais vu ...

-Et surtout, surtout... le style LEVIATHAN, qui mérite bien son nom en cela que son proc de glace, additionné à ses dégâts monumentaux, infligent facilement dans les 500 dégâts. Plutôt pas mal pour une arme à 1main de delay 3,5...

Ah, le célèbre style du Léviathan ... tant craint pourtant ... ici c'est un coup weak qui fait autant de dégat que mon taunt lvl 6 ...

-Le sort le plus efficace de toute la ligne, et de loin. Si, si, ne me contrariez pas, je vous assure que c'est le cas. Sans ce sort, le reaver serait une classe correcte, sans plus. Avec, elle devient une excellente classe.
Le principe ? Ce buff, qui dure 15 minutes, accorde à votre arme une chance de proccer un effet drain life qui peut monter jusqu'à 41 de delve (50 réels) drainés.
Très important: A la différence des procs obtenus par l'alchimie, celui-ci a une chance fixe de se déclencher, égale à 30%, et sa valeur ne dépend pas du délai. Donc, à la différence des procs d'alchimie, une arme rapide est plus efficace qu'une arme lente en termes de dégâts.

Pour prendre un exemple concret avec un proc de valeur 50

Si en 1 minute, vous frappez 10 fois pour 100 degats chacun, alors vous aurez infligé 10*100 + (10*30%)*50 = 1150, et vous aurez drainé 150 HP.

Si vous utilisez une arme 2x plus rapide, alors en 1minute vous frappez 20 fois pour 50 dégâts chacun, et vous aurez donc infligé 20*50 + (20*30%)*50 = 1300, et vous aurez drainé 300HP.


D'une, 30% de chance dit-on ... bug à ce niveau là alors, j'ai 6 en parade (soit 8% de chance de parer un coup, ouah énorme), et je parre baucoups plus souvent que ce drain ne s'execute ...
La dernière fois que j'ai voulu vérifier, il s'est executé au bout du 18ème coups pour drainer ... 14 PdV o_O alors que je tapais à 80 environ par coups (testé sur un Izni).
Et donc, de deux, les misérables PdV qu'il drain, au lieu du total, qui logiquement, aurait du faire bien plus ... ce qui rend ce "buff" obselète, voir inutile ...
Il s'enclenche que très rarement (tu parles de 30%) et drain autant de PdV qu'a un Serpent lvl 2 lol.

-Il y a une chaîne qui suit un bloquage: Viper/Copperhead/Taipan/Cobra. Cette chaîne coûte au total autant d'endurance qu'un seul Python, pour des dégâts plus de 4 fois supérieurs et un attack speed debuff. A noter aussi que Viper stun pour 5 secondes.

Le proc "attack speed debuff" est inexistant, à moins que je sois aveugle sur ce coups là ...

Bon, je pense avoir fait le tour ... Je crois avoir lu quelque part que Skolvane allait s'occuper du Léviathan en Septembre j'espère qu'il a pas oublié ... :)
Et regarder au passage les autres bug svp, merci ;)

PS : Le genre de post "arretez de faire ouin ouin manque ça sur ma classe je suxx..." vous pouvez vous abstenir, à moins de faire valoir votre statut de boulet ;)
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est comme les styles du faucheur et d'autres classes qui font DD ou autres. Ils ne sont pas encore implentés aussi.

Faut attendre et puis c'est tout. Y'a que ça à faire de toute façon :?

Patience.

C'est pas pour autant que la classe est injouable, bien au contraire.

T'en as même qui ont spé Slash du coup au lieu de Flexible pour palier à ce problème, ça peut être très sympa aussi.

A toi de voir si tu te sens patient ou pas en gros ;)

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Moi je jouerai un reaver juste pour le plaisir du claquement vif du fouet fendant l'air et la chair... Oups je m'égare, déformation professionelle.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Leviathan qui attein 500 de dmg ?

Je suis curieus de savoir d'ou vienne ces chiffres :p

Sinon, faire des tests sur des mobs, qui sont en plus haut level, mouai. o_O
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

je plussoie , les dires de Magni

un truc aussi bizzare , je suis spé 50(+11) en flex , je fait plus de dégats avec un coup de boubou (le 1er style) alors que je n ai que 28 en shield :shock: .

j'ai comme l impression que les styles reaver sont nerfés , a voir lors d'un post precedent j'avais screené les dégats d'un leviathan sur un guarks (vert) les dégats sont comment dire ...... :oops: , ridicules.(le dd qui accompagne ce style n'est pas implenté)

le proc aussi (debt to arawn) le dernier lvl 45 que je possedes , se declenche tres rarement , et quand il a la bonne idée de se declencher c est a peine 15 pts de vie qu il draine .

On ne sa plaint pas , je sais que d'autres classes sont également pénalisés par des bugs.

mais apres en avoir parler avec Magni , et la bonne volonté de Skolvane avant les vacances de vouloir s'y plonger :wink:

voili , voila

Skolvane si tu passe par la , Magni et moi-même sommes je pense dispo pour d'eventuels tests.
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

impossible d'atteidnre 500 avec leviathan -_-
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Déja 500 avec un leviathan faut pas rever:D

Pour ce qui est des dégats des procs faut voir ce que vont mettre les admins au niveau du calcul des dégats...

Ah ce que j'ai pu voir précedemment... celui de la base de donné de DOL, calcul les dégats des procs selon la mana du joueur (piété, intel..).

Dans ce cas ci la recherche d'un fouet le plus rapide devrait faire rage, car la vitesse d'attaque n'influerait pas sur les degats des procs=).

D'autres parle d'un calcul basé sur le WS. ça changerait donc tout.

Personnelement je ne sait pas lequel est le bon, je m'avancerai pas dans se domaine... les calculs exacts je les connait si vous voulez vraiment le savoir dites le.

Si y en a un qui est sur de lui, qui me dise sur quel critere les degats des procs sont basés, ca eclaircirait mes quelques suspicions /o.
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

Pour les dégat sur le Léviathan, les sources viennent des Reavers de JoL jouant sur off :)
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Justement. ;)

ici on a pas de rks, pas de bonus toa, on ne sait pas si un debuff d'artefact a été utilisé, si une ml a été utilisé.....

^_^
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Désolée
Mais il est loin d avoir tord.

Peut etre pas 500 mais 400 (500 c'est avec le critique) Sans aucun problème. J'avais moi meme un reaver sur les officiels avant TOA.

Les dégats viennent pas du styles mais du proc froid et on parle bien évidement du leviathan... Sinon concernant les styles normaux c'est des dégats normaux similaires aux autres classes.

Sinon pour la question posée. Il existe un topic dans FAQ déja concernant les implantations. Squee a tres bien répondu pour le reste... il faut attendre.
Skolvane
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

KULGAR wrote:Leviathan qui attein 500 de dmg ?

Je suis curieus de savoir d'ou vienne ces chiffres :p

Sinon, faire des tests sur des mobs, qui sont en plus haut level, mouai. o_O
Hey oui, 500 dmg léviathan. J'en ai un 50 sur les off.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Oui, moi j'ais un zerk 50 sur off et je colle du 1,2k en etant que 6L+ et je m'attend pas a ce que ceux d'amte colle ca. :]

(bon ok, mid avait 2rks force+ rage+debuff battler+ml 10 de bane (en gros boost des dmg par coup, coup critique systematique + critique qui peuvent = au coup de base + debuff absorb + buff dps -_-))

Apres j'en sais rien apres tous, n'eyant jamais recu se style :p, mais c'est juste que comparer off et amte, il faut faire attention.
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

Oui, moi j'ais un zerk 50 sur off et je colle du 1,2k en etant que 6L+ et je m'attend pas a ce que ceux d'amte colle ca. :]
Le fait est que le Zerk ici n'a pas de bug sur ces proc de style :)
(d'ailleurs, à ma connaissance, aucun de ses styles n'a de proc glace comme celui du Reaver par ex ^^)

Je dit pas qu'il faut que les Reavers fassent tous du 500 dmg, ou qu'ils aient des drains de fou avec leurs styles/buff, je signale simplement les bug que j'ai pu rencontrer avc mon perso ;)

Bref, sinon, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, donc on attendra :)
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

8)

Attendons ...

Mais Squee a raison ça reste une classe sympa a jouer , a la limite oui se spé en slash et respec flex le jour ou tt sera implenté c est une solution c'est vrai mais bon , une reaver sans fouet c'est comment dire ...... :roll:

c'est plus une reaver .....
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Le zerk a bien un style qui proc glace (dont je n'ais aucune idée si il est implanté) mais bon, 3eme style de chain de dos... :x
Post Reply