Journal de Shadirn

Réservé au Roleplay, présentations...
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Journal de Shadirn

Unread post by mouton »

1er Jour

Cher journal.
Je suis Shadirn. J'ai decider d'écrire mes aventures car ce monde -- J'ai apris qu'il s'appelait Amtenael -- est tres vaste, et ma mémoire a tendance a flancher.
Voila. Je suis donc Shadirn, je vien d'arriver ici. Apres ce premier jour passé ici, j'ai rencontrée un groupe d'aventurier, Pingouin, Benn et Nobunaga, qui m'ont guidé et m'ont fait découvrir les environs. Apres quelque heure passées avec eux, j'ai décidé d'arpenter la forêt pour y découvrir seule la faune locale. Mais rapidement, je me suis rendu copte que les animaux et autres créatures ne sont pas des plus amicales, apres avoir essuyé quelques echec diplomatique, je decidait de rentrer, pour penser mes blessure, et fuire ce bois infernal. Je racontais tout ca a Nobunaga, qui me soigna grace a sa magie. Plusieurs heures apres, une fois que j'eu récupérée toutes mes facultés, je repartis voir ces monstres, mais bien armée. A la premiere horreur rencontrée, je sortis un arc flambant neuf, et m'atelait a toucher une bête minuscule, surmontée par deux petites ailes de papillons. Je manquai lamantablement ma cible et une fois de plus, je me fesait rétamer par cette chose. Mais cette fois ci, je me fut pas seulement légèrement bléssée, mais touchée a mort. Une senssation étrange parcourut alors mon corp. et je me retrouvai, aubout de quelque secondes, a coté d'une stèle immense.

*Shadirn pose sa plume et ferme le journal. Elle contemple quelque temp sa couverture ornée de dorure un peu quitsch puis s'endort profondément au coeur du chateau d'albion*
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

*plusieurs jour plus tard, Shadrn se rend compte qu'elle na pas écrit dans son journal depouis plusieurs jours. Elle prend alors sa plume, et ouvre son journal a la seconde page. Elle se met a écrire d'une écriture arrondie*

Cher Journal, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas écris mes aventures. Alors voila ce que j'ai fait aujourd'hui.
Je me rendais au royaume de Midgard, pour trouver des adversaires dignes de ce nom, Depuis quelques temps, les monstres presents a Albion étaient particulierement faibles, et j'avais entendu parler d'un petit village infestés de guerriers mort-vivant. Je louais donc un cheval a Huren, au bourg d'amtenael, et me mettais en route, sur le dos de ma nouvelle monture. En chemin, je remarqué un grad chateau a l'air délabré. Je decidai de m'arreter. je tirait d'un coup sec sur les rennes de ma monture, qui s'arreta immediatement. je mis pied a terre, et intima a mon cheval de ne pas bouger.
Le chateau se situait en haut d'une colline, je la montai san encombres, et je m'engageai sous la porte a moitié éfondrée. Je penétré alors dans un corridor biscornu, et apres deux tournants, je me retrouvai dans une court imposante. Je tombais alors devant un spectacle de désolation, Des maisons éfondrées, es murs eventrés, des charrette explosée, des flammes un peu partout, des petits feu de camps étaient allumés, mais il n'y avait absolument personne, Aucune âme qui vive, juste moi. L'atmosphere était oppressante, comme si une embuscade me menacait. je sortis immediatement mon arc. J'étais tres vigilante, et j'avancai maintenan t, doucement, en rasant les murs, mon arc pret, une fleche prete a etre décochée. Je passait sous plusieurs arches délabrées, et toujours aucune mouvement, aucun bruit, mais toujours cette impression d'être épiée. Apres plusieurs minutes de marche a vitesse réduite, j'appercut le batient principal, au milieu d'une petite place, je courus alors jusqu'a elle, et penetrai dans un couloir en grosses pierres, et... Personne.
J'arpentais les pieces, j'avait échangé omn arc avec une dague, plus pratique a l'interieur. La premiere piece dans laquelle j'antrai était longue, des tables de banquets étaient dressées n'importe comment, les bancs étaient renversés. Je continuais mon exploration, je vis toutes sortes de chambres vides, des fioles cassées jonchaient parfois le sol, les chaises étaient soit démantibulées, soit eclatées contre les murs... Je restais quelques temps dans ce bâtiment étroit, puis je trouvai une sortie. elle donais sur une petite court, où se trouvait un grand temple, dont l'entrée était garnie de piliers majestueux, tout faits de marbre blanc.
La suite de ma découverte me conduisit devant une tour dont toute une paroie était écroulée. A ma grande surprise, l'escalier a l'interieur ne conduisait pas vers le sommet, mais il s'enfoncait dans le sol. Je le descedis donc, agec prudence, mon arme prete a me defendre. Ce moment me parut interminable, et enfin, j'ateignit le fond. Un immense couloir conduisait vers l'inconnu, il était large, et mes pas résonait de facon lugubre tout le long. Je me mis a courrir... ce qui a faillit coser ma perte. En effet, j'arrivait a toute vitesse dans une vaste piece, vivement éclairée. A moitié aveuglée, je ne vis pas l'immense bassin remplis d'eau au milieu, et je manquai de tomber dedans. Apres cette mesaventure, je continuais mon chemins, je me perdis, et au bout de plusieur heures d'errance dans les corridors, je me retrouvai comme par magie au pied de l'immense esaclier en colimacon par lequel je suis arrivé. J'étais tres fatiguée, et je remarquais a peine le chemion que je premais, j'était comme envoutée, peut-être n'aurais-je pas dû boire cette eau... Mais l'important est que je me soit retrouvé devant le chateau, ma monture m'atendais, et je suis donc rentré a Amténael...


[HRP] dsl pr les fautes d'orthographe :s [/HRP]
Post Reply