Furtivité et detection

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

eladaimri wrote:
avec un Hunter avec 20 en furtivité, il n'a que Safe Fall I
hum c'est tout les 10 lvl de spe safe fall , c'est a dire que a 20 de spe on a le 2 :wink:

(sur ça personne pour me contre dire :p )
Bah tu vois bien le screen que Squee sort de GOA, il a safe fall 1 et pas le 2 en etant spé a 20 en fufu :roll:
Hder.
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

pourtant moi a 10 j'ai eu le 1, a 20 j'ai eu le 2 et a 30 le 3 :wink:
(mais je pense que ça depend des serveur)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Bah ca doit etre un bug, c'est pas encore reglé correctement, c'est tout^^

D'ailleur a mon avis c'est pour ca que le sujet est abordé dans cette section du forum ;)
Hder.
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

En fait, il sert a quoi ce topic?

1- on apprend que vous saviez que MOS deconnait... alors pourquoi lancer le debat sur le fofo?

2- vous parlez de camouflage comme s'il etait buggé...

je ne vois pas mon camouflage rester apres un tir ou une attaque. Apres, si d'autres sources dont on n'a pas acces disent le contraire... meme question: alors pourquoi lancer le débat sur le fofo?

3- tout ce qu'on lit et c'est tout ce qu'on peut retenir quand on relis bien, c'est qu'une fois encore ca vient pleurer ici au lieu de parler réellement du bug.

Vous pouviez pas attendre que ca soit corriger et de jouer de facon différente le temps que vous puissiez de nouveau nous massacrer...

Ah non, ca vous embettait réellement... ou ca vous faisait davantage peur que ca reste comme ca, et oui dans un sens, ca serait plus dur d'aller chercher vos cibles archer... d'ou le challenge... mais non faut absolument que l'on vous garde vos vieilles habitudes et que la hierarchie soit maintenus.

Ou encore etait ce une facon de voir si on cheaté au lieu de reconnaitre que l'on jouait un peu plus mieux parce que jouer un archer fufu ca demande bcp de sagesse et de reflexion que de je fonce dans le tas, je m'en fou des consequences mon perso est overpower et je ne risque rien...

Si on est dans le cas des doleances au niveau furtivité, nous ranger nous demandons a ce que la competence climbing wall nous soit rendus (vous pouvez toujours chercher sur les sources de l'officiel pour contrecarrer le projet si tant est qu'un admin ecoute la doleance...).

+++

ps:

fallait jouer franc jeu des le debut.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Post inutile spotted
Ou encore etait ce une facon de voir si on cheaté au lieu de reconnaitre que l'on jouait un peu plus mieux parce que jouer un archer fufu ca demande bcp de sagesse et de reflexion que de je fonce dans le tas
:') si seulement....
je m'en fou des consequences mon perso est overpower et je ne risque rien...
cf. premiere ligne xD
Si on est dans le cas des doleances au niveau furtivité, nous ranger nous demandons a ce que la competence climbing wall nous soit rendus (vous pouvez toujours chercher sur les sources de l'officiel pour contrecarrer le projet si tant est qu'un admin ecoute la doleance...).
Sa vas vous avancer a quoi climb ? xD
Vu que c'est vous qui camper tjrs le forts mdr....

ps:

fallait jouer franc jeu des le debut.
?!? hein ?!?
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

rofl votre post part un peu en sucette la :x

Vous etes toujours en train de vous accusé de bug l'un l'autre...
Vous voyez des bugs partout(ceux qui est pas faux en fait :D ) mais...
si le *gameplay* comme vous dites est pollué n'allez pas en RvR.
ça eviterai bon nombre de chamaillerie derisoire :roll: .

Ouin ouin les classes a pet bug, quand on va en RvR on sux sans le pet, ça pollue le gameplay de pas pouvoir profiter de sa classe...(je derive mais ça tiens du meme filon :wink: )


Des foisje comprend Asenar :oops:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

juste comme ca si on a climb on pourrait rentrer dans le
fort facilement ext !! eviter des adversaire enfin ...
de plus si vous voulez montrer que camouflage bug
prenez un screen avant un combat avec camouflage
une fleche puis essaye de vous recamouflee

Bonne chance
Image
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

Post inutile spotted
Ou encore etait ce une facon de voir si on cheaté au lieu de reconnaitre que l'on jouait un peu plus mieux parce que jouer un archer fufu ca demande bcp de sagesse et de reflexion que de je fonce dans le tas
:') si seulement....
je m'en fou des consequences mon perso est overpower et je ne risque rien...
cf. premiere ligne xD
Si on est dans le cas des doleances au niveau furtivité, nous ranger nous demandons a ce que la competence climbing wall nous soit rendus (vous pouvez toujours chercher sur les sources de l'officiel pour contrecarrer le projet si tant est qu'un admin ecoute la doleance...).
Sa vas vous avancer a quoi climb ? xD
Vu que c'est vous qui camper tjrs le forts mdr....

ps:

fallait jouer franc jeu des le debut.
?!? hein ?!?
je dis que le topic entier est inutile et j'explique pourquoi il a ete fait.

Si on relis tout, on comprend que les GM sont au courant depuis l'origine du topic, que mos deconne et que camouflage deconne (d'apres les sources de squee qui a directement acces aux gms).

La question est de savoir pourquoi on a ouvert un tel topic puisque si le staff le sait, cela ne sert a rien puisque ca devrait etre corrigé non?

Je ne vois qu'une raison, c'est de vouloir faire accelerer les choses dans la correction et pour cela faire en sorte que tout les autres fufu assassin parlent de leur probleme face au archer qui peuvent les voir.

C'est clair, ca revient a un topic je pleure pour un truc faites vite pour corriger ceci (attention j'ai aussi mes sources gnagna pour prouver la chose et que jouer ranger la c'est pas bien, vous cheatez...).

En clair, il n'y a que cela a voir.

Ce topic est completement inutile.

Allez les Admins corrigez leur tout ca pour qu'ils puissent de nouveau jouer comme ils aiment.

+++

ps quand a fallait jouer franc jeu, je dirais tout simplement.

Qui savait que mos allait remis? et qui en a profité avant en sachant que ca allait etre bug?

Les rangers hib ont ete mis au courant de ceci bien plus tard... il a fallu qu'un ranger se doute que mos fonctionnait réellement (apres recu des pa sans comprendre pourquoi il n'avait pas vu la fufu assassin meme 1 sec avant le pa) en allant prendre mos et s'apercevoir par la suite que les fufu assassin qui ont posté ou utilisait mos sans rien dire depuis le debut ou contredire le topic de ekane qui disait que ca ne fonctionnait pas avaient menti.

Nous parler d'exploit bug nous concernant nous ranger, je dirai que c'est l'hopital qui se fout de la charité.

A bon entendeur...
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Pas tout le monde savait que MoS buggait...
Et puis on est pas dans la section bug ? :roll:

Surtout que MoS sucite beaucoup de discution (Camouflage aussi d'ailleur >_>===>)

Enfin bref, sa aussi discuter pour le PBAOE .. non ?
Puis sino ya plein de chose a dire sur les Rangers... enfin j'en parlerais pas sinon sa vas vraiment partir en live. :roll:
Image
Sileo
Petit level
Posts: 32
Joined: 31 May 2006, 17:55
Discord:

Unread post by Sileo »

loul ranger frustré spoted : D

EN BONNE ENTENDEUR DE FRANC JEUX ;D

quoi je flood ? >: |
Image
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

[quote=Pas tout le monde savait que MoS buggait...
Et puis on est pas dans la section bug ? :roll:

Surtout que MoS sucite beaucoup de discution (Camouflage aussi d'ailleur >_>===>)

Enfin bref, sa aussi discuter pour le PBAOE .. non ?
Puis sino ya plein de chose a dire sur les Rangers... enfin j'en parlerais pas sinon sa vas vraiment partir en live. :roll:[/quote]

ah bah non lol on n'est pas dans la section bug mais bon en parler ici sachant que ce que ca va provoquer comme réaction et surtout en parler de facon a culpabiliser les rangers qui sont comme vous (avec l'avantage pour eux sans doute) qu'ils jouent avec... mouais a d autres surtout quand on a acces aux staffs pour en parler directement et corriger...

Honnetement, j'en rigole de cette histoire de ra qui bug parce que je sais pourquoi c'est posté et ca me fait rire et rire d'autre je pense.

"Comment ils font? oh non mais c'est pas possible!!! O.o
comment il a pu me flecher alors que j'etais fufu et tout et tout?
purée mais ca cheat c'est abusé..."

Alors ce type de discussion qui doit surement etre dans vos cc en rvr, ca vous voyez c'est partout pareil quoique non et que pour une fois ca arrive a d'autres (à qui on a tendance à plutot faire cette reflexion et je pense meme dire que je peux me joindre à beaucoup beaucoup de personne) et qu'ils tentent de trouver les reponses ici et qu'ils ne trouvent pas et qu'ils pensent qu'on est de mauvaises foi alors qu'on y est absolument pour rien et qu'on ne voit pas pourquoi on devrait changer notre facon de jouer... bah moi, ca me fait rire.

apres faut pas se leurrer ca sera forcement corrigé et vous pourrez a nouveau jouer vos roxxor etc...

C'est tout.

Alors quand a me parler de ah bah c est un bug oui faut le mettre en section bug alors qu'on peut en parler directement au staff au moins une partie... cela releve d'une autre facon de faire que de poster ici que je ne cautionne pas du tout et surtout pas de vouloir nous culpabiliser.

+++
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

[quote=]loul ranger frustré spoted : D

EN BONNE ENTENDEUR DE FRANC JEUX ;D

quoi je flood ? >: |[/quote]

Ranger frustré? :D :D

c'est pas moi que ca derange de voir un mos avec un range bizarroide...

elle est bien bonne xD

+++
Sileo
Petit level
Posts: 32
Joined: 31 May 2006, 17:55
Discord:

Unread post by Sileo »

Oulà fais moi la meme blague, mais en fr
voir un mos avec un range bizarroide...
OMG O_O

J'veus rire moi aussi. :\

ps: aprend a quoter stp : (

ps²: serait temps de lock x) en attendant le debug : D
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Laisse tomber Sileo
Blague de Ranger xD

C'est bien un trop haut niveau pour qu'on puisse comprendre mdr
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Tu fais pitié à voir Sileo, c'est toi que ce post intéresse pas les rangers, eux ils sont contents comme ça. Donc la frustration vient des fufus cac pas des archers, c'est eux et uniquement eux que ça gêne.... -_- Tu nous montres encore une fois l'étendue de ta prétention et tu te permets encore d'agresser ==>c'est vraiment du grand n'importe quoi... :roll: Franchement si le RvR est la cause de comportement si débiles autant plus en mettre. -_- (même si ça serait bien dommage)

Bravo Sileo, je te félicite

Vive le respect...

PS: Cela dit je comprends tout à fait que l'on veuille corriger ce bug, mais c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec les gens qu'on doit se montrer si haineux, prétentieux, agressif etc. Peace Sileo, ou alors injectes toi une bonne dose de morphine avant de te co au RvR :roll:
Last edited by Volaille on 11 Sep 2006, 22:59, edited 1 time in total.
Post Reply