Charge et téléportation

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Charge et téléportation

Unread post by Shimin »

Voila je pensais a un petit truc :

Pourquoi ne pas donner le pouvoir charge aux guerriers et le pouvoir téléportation aux mages ?

Je crois qu'il y a un RA charge mais je sais pas comment il marche.

moi je pensais plutot a ça : Le guerrier clique sur une cible , actionne le pouvoir , il se retrouve (en 2-3 secondes) a coté de la cible et la cible est stun 3-4 secondes.

Pour la teleportation , il suffirai de se téléporter quelques pas plus loins dans la diréction ou l'on regarde.

Voila , c'est peut-etre pas réalisable , j'en sais rien mais ça pourrait etre marrant et rajouté un tit peu de piment en PvP.

(on ne pourrait pas faire le pouvoir charge ou téléportation quand on est en combat).


Ps : ce n'est qu'une idée :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

il y a charge comme skill spéciale automatique de certains guerriers (merco en tout cas), mais ce n'est pas implémenté... :-/
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

. . . :roll: . . . C'est la mode des idée "J'veus etre plus huber", tien une astuce, t'as qu'a faire un perso spe boubou, tu selectionne ta cible, tu sprint et tu la slam, là voilà ta charge. :roll:


Plus serieusement, si toutes les class on pas acces a charge, c'est pas pour rien et le stun de 2/3 sec en plus, M.D.R.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

Voila et tu regardes à "Charge". Bref c'est une RA spécifique à certaines classes :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

les stun 2-3 sc peuvent etre un inconvénients car tu ne peux plus stun la cible avec un autre stun pdt un certains temps.

Et je ne vois pas en quoi cela peut-etre huber...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Simple, tu prend pour le cas d'un skald, il stunerat pas de toute maniere donc la resist, il s'en fiche, deja qu'en duel(ou autre) ca se debrouille bien alors avec ca ... XD

(c'est aplicable a plusieur class hein... ;) )
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

bin je sais pas mettre un malus quand on a fait la charge ex : petite perte de vie due a la collision
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

ou un debuff de quelque sec ou une grosse perte d endu
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

si charge existe pour certaine classes, c'est qu'il y a une raison: un merco qui peut pas charger, déjà tu perds tout le principe et toute l'utilité d'avoir un merco... donc pourquoi vouloir rajouter des malus? (genre un merco sans charge, c'est comme un palouf sans protect, quoi)

si charge n'existe pas pour d'autres classes, c'est pour une bonne raison aussi: un tank lourd ne peut physiquement pas charger ultra agilement avec son armure de plate et son grand bouclier. Et c'est justement le principe du tank lourd: un pilier qui sait endurer, pas qui sait charger. Si il sait charger, alors à quoi ça sert les classes au CaC en armure légère/moyennes?

fin soit, pour moi, ton idée n'est pas pertinente. Il suffirait juste que les skills charges soient implantées pour les classes concernées et tout serait parfait.
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Ce que tu décris comme Charge est en fait la RA 5L0 du shadowblade, Shadow Strike et en voici la description tiré directement d'un RA calculator:

L'Assassin disparaît dans l'obscurité en 10 secondes. Une fois disparu, l'Assassin va être automatiquement téléporté vers un ennemi de son choix à une distance de 1000 et effectuer un perfore-artère sur cet ennemi. Utilisable seulement la nuit. Sortir de la furtivité annule la préparation de l'attaque. A la suite de cette attaque, l'Assassin peut effectuer la suite des styles des chaînes commençant par Perfore-Artère, Backstab ou BackStab II .

:)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

la section idée est en train de devenir une section flood ou pas?

moi aussi j'ai des idées comme est ce qu'on peut faire des champs de houblon pour ensuite créer une nouvelle sorte d'alchilmie permettant de fabrique de la biere pouvant etre améliorer avec des joyaux et qui LVL 51 qual 99% permet aussi de stun tout les adversaires a 5000 puis si tu a le loot choppe de biere (arme contondante anti Hib ((les elfes ne supporte pas la bière))) tu peut en plus mettre dix charges te permettant de ne plus marcher droit, puis de pouvoir vomir et enfin de faire un coma éthilique!!

c'est sympa non cette idée? et tien pourquoi pas faire de la choppe de biere une arme de jet empoisonné?? je propose hein?

allez, plus que 30 posts avant d'être maitre absolue :D
prout
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh ... LoL :lol:

Ouais bas non quoi, c'est spécifique à quelques classes donc ça le reste comme ça, on va pas non plus rendre des classes plus powerless ou plus hubber qu'elles ne le sont déjà.

Donc charge ... Téléportation ... sur des classes qui ne sont pas sensés l'avoir :roll:

Bon jeu ^^

PS : Shadow Strike est utilisable de jour comme de nuit depuis un bon petit moment déjà ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

Le fossé qui se creuse de plus en plus avec ses RA's...
La course aux GB ...
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Moi j'aimerai faire des boules de feu avec mon c... et chier par la p...

Omg nolife de geek :lol:

Vient me dire que mon post est pas constructif après bjork!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

LOL

Moi jveux que mon troll se fufu et puisse PA :lol:
Image
Post Reply