avis général aux pexeurs en groupe

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

avis général aux pexeurs en groupe

Unread post by Hakim »

Salut,

C'est juste pour faire un message à tous ceux qui ont l'habitude de pexer en groupe aux spots de mob (donc casi tout le server dont moi):

S'il vous plait, quand vous voyez un autre groupe qui pexe sur le même spot, arretez de dire en rp des trucs du style "bonjour messire, désolé, mais on était là avant! le groupe est complet, il n'y a de la place que pour un seul groupe!". C'est complètement hrp, ça!!! (pareil que "désolé, mais le groupe est complet, nous vous réservons une place si vous le voulez" en rp -_- pff). Le pire, c'est ceux qui en viennent aux armes en disant "si vous ne partez pas, nous allons vous tuer!" surtout quand de l'autre coté les gens ne partent pas car ils essaient de suivre péniblement ce rp bidon en prétendant qu'ils se battent pour la meme cause, que c'est absurde de refuser de l'aide pour en venir à bout de créatures maléfiques!

Toutefois, je comprends que, pour pexer, c'est chiant de devoir partager son spot avec un autre groupe, et qu'il y a des sortes de "règles hrp" de bonne entente sur le server, de fair play, où il faut laisser le mob d'un joueur et où il faut laisser le spot à un groupe qui y est... mais S'IL VOUS PLAIT NE DISCUTEZ PAS CE CELA EN UN PSEUDO RP BIDON SUR LE CC MAIN! Essayez de wisper quelqu'un pour régler un problème hrp, ou alors, au pire, si vous ne conaissez le nom de personne en face, utilisez au moins les parenthèses pour les cas les plus importants.

Bref, c'est énervant, surtout quand ça en arrive au kill totalement hrp prétexté avec un pseudo rp totalement hrp. et personne IG ne semble comprendre -_- ou alors je suis sur une autre planète, mais vous me le dites, hein... histoire de descendre de mon nuage et de sortir de mon délire...
Image
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

pire encore... c'est les zones de spot avec 1 seul mob que tout le monde veut... j'aurais juste à dire Chef Gladiateur et tout le monde me comprendra... :D
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tout a fait d'accord ! post que les HDM devraient lire et relire ;), Aleas si tu passes par là hein ^^
Sileo
Petit level
Posts: 32
Joined: 31 May 2006, 17:55
Discord:

Unread post by Sileo »

drogmar wrote:Tout a fait d'accord ! post que les HDM devraient lire et relire ;), Aleas si tu passes par là hein ^^
Si seulement c'etais les seuls du serveur. :o

A mon avis ca conserne un bon paquet du serveur. =O

pseudo rp > rp
Image
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

En meme temps c'est cool, ca peut etre un moyen de se faire des pr et de gagner des rr et devenir baleze comme ca tu peux latter plein de gens et te foutre de leur weak attitude en send.
Pour le pseudo rp aux spot !
Tant qu'y a du PR y a de la joie !

Mulciber
con un jour, con toujours.
Phoebus
Padawan
Posts: 70
Joined: 06 Mar 2006, 18:58
Discord:

Unread post by Phoebus »

mulciber...Tu es mon maitre a penser, ma muse :oops:

Je t'aime d'amour comme dirait Kulgar :p
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bah... si un gorupe aime pas avoir de la compagnie ... qu'il est egoiste et nombriliste... bah il a le droit de vouloir "purifier" sa zone d'xp nan?? :D

Bah vi...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Bah... si un gorupe aime pas avoir de la compagnie ... qu'il est egoiste et nombriliste... bah il a le droit de vouloir "purifier" sa zone d'xp nan?? Very Happy

Bah vi...
bien sur qu'un joueur evil a le droit de suivre son role d'evil.

mais le truc bidon, c'est
- "désolé, messire, mais le groupe est au complet" *dit le groupe de 8 personnes en face d'une légion de 50 zombies*, "oh, mais ne vous en faites pas! dès que nous aurons une place, nous vous appèlerons!".

ou aussi:

*un type "A" essaie de tuer un gros monstre violent qui s'en prend à lui. un autre type "B" arrive, voit l'humain se battre contre un squelette géant, et tire une flèche dans le dos du squelette pour aider celui qui se bat*

le type A s'exclame:

- "Mais vous n'avez pas le droit de me voler mon monstre! j'étais là avant! Aller en tuer un autre, s'il vous plait!"

-_- alors que meme un type des plus mauvais et salaud aurait juste répondu "allez voir ailleurs, vaut rien! je n'ai pas besoins de votre aide!" ou au pire "aah aah tu es sur mon chemin, je vais t'exterminer toi aussi!"... mais pas "c'est mon monstre, messire! vous n'avez pas le droit de me le voler!" -_-...

-> quand je vois ça, j'ai envie de claquer ma tete contre le clavier... Toi, galdenos, tu parles de personnes qui suivent leur rp dans une situation donnée (le type méchant et nombriliste dégage les gens qui sont sur son chemin, c'est très bien). mais moi, je parle de ceux qui, à cause d'un problème HRP, viennent faire des phrases qui n'ont rien à voir, en rp!

aller, encore une petite pour la route:

"messire, je vois que votre groupe est plein. pouvez-vous me mettre sur la liste d'attente?"

-___-

kikoulol's attitude.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas mieux, ça fait partie de la masse d'incohérences rp perpetrées sans vergogne par les joueurs qui se basent sur du hrp et qui "transposent" ça.
Image
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

J'ai souvent été dans des groupe comme cela aux mv :roll:

Après on m'engueulait de pas les avoir aider à tuer l'autre groupe..

J'essaye de ne pas être trop HRP. :oops:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Moi je voie pas le problème qu'un groupe en dégage un autre de leur spot d'xp.
Si c'est fait correctement.
Skolvane
User avatar
Nime
Petit level
Posts: 34
Joined: 31 Dec 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Nime »

Perso aux squelettes ca serrait cool 2-3 groupes exp car y'a du people là bas ^^
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Hakim, je me souviens tres bien quand nous étions entrein d'xp au mv..

Inconnu : Bonjour, vous etes 8 je sais, vous pouvez me réserver une place ?
A : Pardon ? Si tu veux combattre tu n'as qu'à prendre ta lame et foncer dans le tas.
Inconnu : Mais vous etes pas complet ?
A : Pourquoi serions nous complet ?
Inconnu : Vous ètes 8
A : Et alors ? Nous pourions etre deux cents si nous le voulions
Inconnu : Bon vous me la gardez cette place ?


Et cette scene, je sais pas combien de fois je l'ais vu ( je m'amuse toujours à envoyer balader les abrutis qui lachent ces choses )... Et le plus triste, c'est qu'ils se disent rp et le sont souvent intégré dans une guilde se disant elle meme rp.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

En meme temps si tu as un RP plutot sympatique et que tu es un groupe de 8 je vois pas ce que tu peux répondre ...
Tu vas pas dire : Va t'en d'ici marraud ! alors que tu as envie d'être amicale...
On va pas non plus faire un cliché du genre quand un groupe st complet tu DOIS répondre ça parce que sinon c'est pas RP.
J'aime bien le Rp , mais ya des choses qu'on peut améliorer , d'autres non.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

lol c'est un vieux topic qui a été remonté, mais bon... ^^ histoire de répondre :
En meme temps si tu as un RP plutot sympatique et que tu es un groupe de 8 je vois pas ce que tu peux répondre ...
Tu vas pas dire : Va t'en d'ici marraud ! alors que tu as envie d'être amicale...
On va pas non plus faire un cliché du genre quand un groupe st complet tu DOIS répondre ça parce que sinon c'est pas RP.
J'aime bien le Rp , mais ya des choses qu'on peut améliorer , d'autres non.
Premièrement, un peu d'imagination:
- "nos forces sont déjà assez équilibrées... et nous n'avons pas besoins de prendre le risque de faire confiance à un inconnu"
- "nous maitrisons la zone, restez dans les parrages pour guetter l'arrivée d'autres forces obscures"
- *gentil mais hautain* "nous maitrisons la zone, ne restez pas là c'est dangereux"

mais en effet, si tu veux être trèèès gentils, le gameplay t'empèche de faire ton rp... donc:

deuxièmement:
quand le rp n'est pas possible... vous savez ce que je fais moi? JE RP PAS! quand je veux entrer dans un groupe et que je sais qu'ils risquent d'être full et que je sais que ça va pas coller avec le rp, bah je demande en send, c'est tout! Je préfère des gens qui me demandent en send si le groupe est full ou quel est mon level que des gens qui font un pseudo rp bidon pour me demander ça! c'est tout! à question hrp, chan hrp!
Image
Post Reply