RP et RVR sont dans un bateau....

:idea: Proposez vos idées !
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

RP et RVR sont dans un bateau....

Unread post by mouton »

Vala, en me balladant sur le forum, j'ai été victime de mort plus ou moins liés a du Fpk, dont "l'excuse" est -t'es d'albion!-...

D'apres ce que j'ai vu, le serv est loin d'etre finalisé, meme avec le bon travail des mappeurs, vu qu'ils doivent se caler en partie sur DOL. Donc, en ce moment, instaurer RP et RVR est un peu difficile je pense (que ceux qui pensent le contraire le crient haut et fort). Donc, je penserait qu'il faudrait limiter quelque peu le PvP, ou obliger a trouver des raisons RP pour se battre (ce qui contredis ce ke j'ai dis av :s).
Et au passage, obliger a etre plus strict dans le RP (je trouve que c'est l'interet principal des MMORPG, et rien de pire que du mauvais RP) mais ca jpense qu'un bon sondage s'imposerait.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour continuer sur ma lancée, vu que, d'apres ce que j'ai compri, le serv serait orienté RP, je propose une rubrique entiere dévouée au RP, dans laquelle il y aurait une sous-rubrique Rp-général, ou on pourrait poster nos recits, propositions, avis de recherche, etc....
Une rubrique Background, ou l'on mettrait les bg de nos persos cheris :)
Une rubrique religions, ou on mettrait tous ce qui est lié aux religions ^^,
Et enfin une rubrique par royaume, ou seraient posté, rpément parlant bien sur, tou ce qui en rapport avec le royaume respectif.

Sinon je soutien fortement, de forcer a trouver une raison RP pour le PvP, étant donné que tout le monde démarre au royame d'amtenael-albion. (c une proposition hein :) )
User avatar
Reneb
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 23 May 2004, 15:37
Discord:

Unread post by Reneb »

pour la version 1.68 sa va surement changer car hibernia a totalement été fait pour level 1 ---> 36

Et oui le serveur est orienté vers le RP car c plus marant comme sa :)

M'enfin on essayera dorganiser des jeux et trucs du genre, je verais sa avec malkavien. G de bonnes idées :)
User avatar
Cait_sith
Faux Dieu
Posts: 350
Joined: 13 May 2004, 08:44
Discord:

Unread post by Cait_sith »

tu ses que le gameplay de daoc est le rvr si tu rencontre un mydgarien et quoi toi tes albionait ses normal qui te tue ... ses comme sa ses le jeux ....
Cherche a jouer a daoc gratuitement et une communauter :)
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Unread post by moi »

et tu sais que dans la langue francaise on écrit c'est et pas ses a chaque fois ? :evil:
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

tu ses que le gameplay de daoc est le rvr si tu rencontre un mydgarien et quoi toi tes albionait ses normal qui te tue ... ses comme sa ses le jeux ....
Je suis pas d'accord, ca c'est l'histoire de daoc a l'originie, on peut tres bien la changer, c'est a dire que par exemple, hibernia pourrait etre allié avec Albion pour combattre les midgarien et vice versa, cela dependra des joueurs mais ca m'ettonerai qu'on laisse l'histoire d'origine. Ca dependra des joueurs.
User avatar
Ev4nGeLioN
Padawan
Posts: 72
Joined: 07 Jun 2004, 22:54
Discord:
Contact:

Unread post by Ev4nGeLioN »

hibernia pourrait etre allié avec Albion pour combattre les midgarien
Ca existe déjà sur serveurs Goa ca :)
On a déjà vu 2 realms s'allier pour prendre chacun leur relique
au 3eme royaume :wink:
Mais bon souvent ca finit mal :D
ImageImage
User avatar
Reneb
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 23 May 2004, 15:37
Discord:

Unread post by Reneb »

Bonne idée :) ( heureusement je suis de hib :) )
User avatar
Cait_sith
Faux Dieu
Posts: 350
Joined: 13 May 2004, 08:44
Discord:

Unread post by Cait_sith »

oui mais alor ses desekilibre ...
Cherche a jouer a daoc gratuitement et une communauter :)
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

C'etait un exemple, pfiou....
Post Reply