Event, Famille RP

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

coxwen, libre à l'autre ou bien de l'accepter hrp parlant ou pas, pour qu'ensuite l'autre (le même) joue son perso de telle manière qu'il croit ou pas que c'est vrai.

Enfin, le jour ou quelqu'un fera se genre d'originalité (en le jouant jusqu'au bout des ongles), le serveur aura bien évolué ^^.

Il y a aussi la possibilité de se faire passer pour un gars de la famille sans en être, ou bien entendu de se mettre d'accord avec quelqu'un pour jouer une famille.

A part ça, j'avais mal compris le sujet, il est question de faire un groupe d'xp avec un bg commun...

... Ne continuons donc pas dans le hors sujet, désolé Ozelgas c'est ma faute :s
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

A voir ce que ca donne ig...Ce genre de remarque me font tendrement sourire de rage. Sans vouloir interpréter, je trouve ca très prétentieux. "Diantre, non que je ne me mouille pas, mais pfff seront-ils a hauteur de ce qu'ils avancent?". Si le projet vous semble interessant, pourquoi ne pas y participer? Si par manque de temps, pourquoi le dénigrer?

Moi? dénigrer? Monsieur!

Ouai d'accord, mais vous prenez pas trop pour ceux-qui-ont-de-la-notoriété-et-un-jugement-semi-mystique...

Prière de ne pas répondre a ceci, ou alors sur un autre topic.
Ozelgas
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Quand le rp est prévu, c'est moins drôle. Quand on a des "séances de rp", ça devient chiant. Quand on fait des groupes spéciaux pour rp, ça devient carrément étrange. Quand on veut créer des clans fermés sur eux mêmes qui rp dans leur petit monde, c'est pire.

Le rp c'est seulement bien quand c'est inattendu. C'est souvent sans le vouloir qu'il se passe des choses cools, et pas en se disant: "tiens, à 15h je vais rp avec x,y et z"... Non ça ça tient pas debout, le rp ça doit venir comme ça... Et si ça vient pas, pas besoin de se forcer. Je trouve que un bon rp ne doit pas être organisé à l'avance, à l'arrache c'est bien plus sympa.
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Le but n'est pas de forcer un RP ni de créer a l'avance une histoire qui se devra d'être jouer absolument mais de partir ensemble, avec de même base RP. Un groupe sur qui tu sais que tu peux compter quand tu vas te connecter a telle heure.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est exactement la même chose, tu prévois de rp avec machin, machine, truc et bidule.
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

On sera pas obligatoirement obligé de se retrouvé ig... Le but n'est aucunement de RP de manière fermée et juste entre nous, au contraire.


EDIT pour en dessous: je dois pas avoir été clair...En gros, imaginez ca comme une guilde. La pexe, c'est un premier temps. Imaginez que je sais pas moi, on joue des tous jeunes avanturiers qui viennent d'arrivé ben oui, dans un premier temps ils vont avoir tendance a se regrouper... Maintenant, le fait de chassé ensemble n'est absolument pas obligatoire. Si on décide de jouer un certain RP qui entrainerait une incohérance dans le fait de xp ensemble hé bien il est clair que nous tirerons un trait sur le fait d'xp ensemble.... C'est plus clair?
Last edited by Ozelgas on 08 Sep 2006, 19:58, edited 1 time in total.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Asenar Lunin wrote:Ah, pardon donc, j'avais mal compris.

J'aime pas l'idée finalement :p
d'ou l'interet de demander des details... :roll:

et ca m'a quand meme l'air d'etre un groupe (plutot fermé) pour XP qui cherche une raison d'etre RP, alors que pour moi un groupe c'est juste des personnes qui se rencontrent sur un meme lieu et qui decident de s'associer pour aller taper du vilain mechant ;)

Cela dit il ecst vrai que rencontrer toujours les memes personnes n'est pas forcement evident, mais a force de jouer a des horaires plus ou moins fixes tu doit bien finir par recroiser les memes, pourquoi ne pas faire ca avec des personnes que ton personnage rencontre dans le jeu? les agences pour se rencontrer n'existaient pas a l'epoque (enfin j'en ait pas encore vu moi :lol: )
Hder.
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

up et édit de ma part pour les borné ( :lol: )

J'attends toujours quelque personne de plus pour démarrer l'avanture avec nous...
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Post Reply