Particularités des rangs de royaumes au niveau du PvP

:?: Questions/Réponses.
Sileo
Petit level
Posts: 32
Joined: 31 May 2006, 17:55
Discord:

Unread post by Sileo »

@Poulet

Faut pas te pleindre de te faire "defoncer" quand tu fais tous le contraire d'une optimisation necrit+sicaire+slash Bah oué contre de l'opti tu broute et faut faire avec, pas la peine d'etre aigrie pour autant. ;)

Aller np t'es mon poulet preferé apres tous. ,))

Dsl pour le pourrissage de post, thx poulet o/ @+ dans la poubelle.
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Heu perso avec mon merco j'ai aucune difficulté face à la zerk team, c'est sur que ca change de mon fufu tout weak avec plein de RA qui fonctionnent pas :lol:

c'est pas tous les jours que unbuff je peux gerer un fufu qui me bs alors que je suis assis et prendre l'ascendant après le bs *pense à Sileo* meme si je suis pas très bon alpiniste :p

Et franchement coller du 200 sur un fufu en étant unbuff avec une arme 3.7 ça fait plez :p Et tout ça sans etre bien stuff (armure 97% ouééééééé), vive les mercos :p
Comme quoi meme sans un bon stuff il y'a moyen de se démerder meme si bon du matos de fou c'est toujours bon à prendre :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas ouais Coco, c'est pas le stuff qui compte uniquement, faut savoir jouer.

Peut etre que le merco est pour toi plus simple à jouer. Bon faut avouer que c'est nettement plus bourrin que Sicaire spé Estoc c'est sûr :P

Y'en a plein des joueurs bien stuff qui se debrouillent mal, je suis sûr que tu en connais en commun avec moi LoL ;)

Bon après quand tu joues bien et que t'as aussi le stuff qui suit bon bas là c'est ravage incoming :lol:

Bon jeu et GG ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

O_O

Sileo, est-ce-que je me plains? Non c'est toi qui est venu m'agresser parceque je t'ai tué (pour une fois... -_-) parceque tu n'acceptes pas de crever.

Squee:

"Mais serieux les joueurs comme ça qu'attendez-vous pour aller jouer ailleurs que sur Amtenael ? Vous faites de la peine, c'est impossible pour vous d'assumer qu'un joueur x joue mieux qu'un joueur y ? C'est si dur à avaler ? Frustrés de la vie, Ô que je vous plaint d'être dôté d'une telle mentalité. "

C'est toi qui dit ça? Et c'est moi qui suis le gros frustré dans l'histoire, non mais attends si Sileo me send c'est qu'il a pas accepté de "s'être fait tuer par un suxor comme Poulet" (il doit sûrement considérer à peu près tout le monde comme ça) alors arrêtes... Oui moi ça me met hors de moi de me faire agresser après un RvR, sympa d'ailleurs avec une bonne ambiance et tout...

Encore une fois je m'en fous de me faire tuer par vous, j'aime pas quand vous vous la pétez (genre comme dans ce post...avec des sous-entendus gros comme des montagnes), quand vous traitez les autres comme de la merde et quand vous vous vexez parcequ'on vous tue (enfin c'est peut-être que Sileo qui agit comme ça. Squee, j'ai juste pas aimer la remarque que Sileo s'est fait une joie de me rapporter bien évidemment).

Mais vous(tu?) vous prenez trop la tête mes p'tits gars, la preuve, je me ramasse des send haineux de Sileo à la fin du RvR... Et toi Squee tu fais des commentaires haineux mais tu le dis même pas en face, et ça m'a bien énerver du genre: " Tiens Sileo, dis à Poulet en send qu'il ferait mieux de delete son perso..." Vous vous prenez pour qui?!

J'aime pas me faire gacher le plaisir de jouer par deux(un?) mauvais joueurs? N.O.N. D'ailleurs au fait c'est plutôt vous les mauvais joueurs (pas moi qui envoie des sends de GB haineux après les RvR...), bien que vous jouez bien vous n'avez absolument aucun respect pour les autres, la preuve en est.

Alors arrêtez(arrêtes?) de prendre tout le monde de haut. Ca m'énerve tellement d'avoir affaire à des cas comme vous(toi?) que j'ai arrêté de jouer pendant un moment...

Vous êtes tout à fait ce qu'on aurait pas du avoir sur le serveur, des GBs prétentieux, qui pensent qu'à roxer et à masteriser leur perso. (je dis "on" mais ce "on" ne correspond pas à tous les joueurs d'amte, mais correspond à une bonne partie de gens qui pensent comme moi mais le disent pas...)

Allez tiens, une grosse taloche pour les no-lifes! :)

<lance un "style de lama" sur Sileo>

PS: C'est clair que j'ai la haine et je vois pas pourquoi je me retiendrais de dire ce que je pense (après une provocation). En plus à ce qu'il paraît on vit mieux si on ne retient pas ce qu'on pense.

ROFL, je m'arrête là, allez vous faire voir chez les lamas, vous qui les aimez si peu...

Pour toi Sileo:

http://www.youtube.com/watch?v=c6E0NW2qvG8
http://www.albinoblacksheep.com/flash/llama.php
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Erf le pire dans tous ca c'est que je vais pas lire ton pavé poulet. : (
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

PS: C'est clair que j'ai la haine et je vois pas pourquoi je me retiendrais de dire ce que je pense (après une provocation). En plus à ce qu'il paraît on vit mieux si on ne retient pas ce qu'on pense.
:roll: lache le pc un peu.
Ce post est à la base pour des précisions vis à vis des RR, j'avoue que c'est pas mal interessant vu que c'est un domaine assez flou.

Mais bon poulet tes remarques, on s'en passe allègrement, ça n'a rien à faire sur ce genre de post =/

(et dire que ça se deban :roll: )

Edit :
Erf le pire dans tous ca c'est que je vais pas lire ton pavé poulet. : (
:lol: pareil :x
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Pour le coup du manque de respect je suis entièrement d'accord, y'en a qui prennent les autres pour de la merde, notamment Sileo enfin bon :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Clairement ^_^

Pwnd me pls j'ais /laught : (

Ha oui et tant qu'a faire si le but c'est de me lancer un tas de truc infonder pour vous defouler go go me send. o/
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

</em s'étouffe de voir tant de merde sur ce post>

Je ne sais meme pas quoi dire, tellement il y a du dégout dans ce que vous postez tous la... -_-...

@Poulet : Lol renseigne toi avant de dire " parceque tu n'acceptes pas de crever" et " no lifes " .
Sérieux, je suis partagé...

Je suis partagé pour dire que ton post poulet, c'est vraiment un tres jolie post de diaré verbale et que c'est completement, totalement, littéralement, absolument, intégralement, véritablement, indubitablement, incontestablement, assurément, irréfutablement, radicalement, sans conteste, tout a fais inutile, et presque débile de ta pars...
Oui j'ai du faire appelle au dicos des synonymes ... c'est triste T_T

C'est dommage... je t'aimais bien .... AVANT !!

:arrow: :arrow:
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Sur cette réponse haineuse, au revoir.
C'est qui qui post des reply d aigris rien que pour que les personnes concernées en revendent en retour ?

Alors si t'as la haine, evite de t'exprimer et va plutot jouer à un autre jeu ou faire un tour dehors.

Je suis loin d'avoir la haine, ce n'est rien de plus qu'un jeu (un joueur qui n'arrive meme pas à se soloter une cible à part si c'est un mage en carton) mais ce genre de mentalité et de façon de jouer ça m'insupporte vois-tu et ça c'est clairement différent que d'avoir la haine.

Evite de dire des idioties aussi bien IG que sur le forum.

Quand j'ai fait une remarque à ton égard IG, je faisais une remarque ou une critique sur ta façon de jouer parce-que tu ne sais rien faire de ton furtif à part add/zerg ou tuer des cibles en carton et t'as un stuff pourri (c'est visible rien qu'aux degats que tu prends par n'importe qui) et tu te permets des remarques et accusations non fondées, machin suce un tel, un tel cheat, etc ...

Le respect c'est mutuel, je ne respecte pas quelqu'un qui se donne à coeur joie de pourir le jeu des autres, c'est tout.

Et evite de poster des idioties si t'as un truc à me dire c'est en mp pas en public, y'a pas que nous 2 ici, y'a d'autres joueurs qui en ont rien à cirer de ce tu penses et de ce que je pense sans doute aussi mais ça leur eviterait de cliquer pour rien sur ce topic qui se voulait purement informatif.

... :roll:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Sur cette réponse haineuse, au revoir.
C'est qui qui post des reply d aigris rien que pour que les personnes concernées en revendent en retour ?

Alors si t'as la haine, evite de t'exprimer et va plutot jouer à un autre jeu ou faire un tour dehors.

Je suis loin d'avoir la haine, ce n'est rien de plus qu'un jeu (un joueur qui n'arrive meme pas à se soloter une cible à part si c'est un mage en carton) mais ce genre de mentalité et de façon de jouer ça m'insupporte vois-tu et ça c'est clairement différent que d'avoir la haine.

Evite de dire des idioties aussi bien IG que sur le forum.

Quand j'ai fait une remarque à ton égard IG, je faisais une remarque ou une critique sur ta façon de jouer parce-que tu ne sais rien faire de ton furtif à part add/zerg ou tuer des cibles en carton et t'as un stuff pourri (c'est visible rien qu'aux degats que tu prends par n'importe qui) et tu te permets des remarques et accusations non fondées, machin suce un tel, un tel cheat, etc ...

Le respect c'est mutuel, je ne respecte pas quelqu'un qui se donne à coeur joie de pourir le jeu des autres, c'est tout.

Et evite de poster des idioties si t'as un truc à me dire c'est en mp pas en public, y'a pas que nous 2 ici, y'a d'autres joueurs qui en ont rien à cirer de ce tu penses et de ce que je pense sans doute aussi mais ça leur eviterait de cliquer pour rien sur ce topic qui se voulait purement informatif.

... :roll:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Poulet président ! :D

Au fait Poulet, c'est la faute de personne si tu sux. Quand je t'ais vu en rvr, bah no comment hin... :D

Ps: Arréter de dire des conneries sur squee qu'il suce ou quoi, qu'il as des items de roxxor, il mani son assassin à la perfection, c'est tout. Et puis ceux qui disent que je suce squee ou quoi, osef. Il est 7L, et le type qui est 3L à coté vas se faire déchirer, logique. o/
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Nendas wrote:Et puis ceux qui disent que je suce squee ou quoi, osef.
Ta raison.. suce moi xD t'auras encore plus d'avantage... :P t'auras la chance de pas souffrir en RvR mdr.. :P
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je t'ai rien fais choupinet de Nendas et j'ai rien dit sur toi... -_- D'ailleurs je sais même pas pourquoi je réponds tellement c'est con...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je t'ai rien fais choupinet de Nendas et j'ai rien dit sur toi... -_- D'ailleurs je sais même pas pourquoi je réponds tellement c'est con...
J'aime pas quand les types se prennent la tête pour un jeu, c'est tout.
Nendas wrote:Et puis ceux qui disent que je suce squee ou quoi, osef.


Ta raison.. suce moi xD t'auras encore plus d'avantage... t'auras la chance de pas souffrir en RvR mdr..
Remet pas de l'huile sur le feu, tu cherche le baton pour te faire battre non ? :roll:
Image
Post Reply