bug coup critique

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

critical shot et pas critical strike pour les archers
et non ca double pas le temps de visee ... ca depend du lvl : http://www.camelotherald.com/styles/lin ... 25&line=11
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

hny wrote:grande difference entre un coup critic et un critical shot qui fonctione parfaitement
si tu as raté c'est que ta cible est en combat ou en mouvement
Elle joue son ranger depuis pas mal de temps ^^ assez pour savoir que critical shot fonction uniquement sur des cibles immobile et le teste il était fait sur une cible immobile
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

mème problème que pour MoB ,apparemment ca diminue les chances de critique comme MoB diminuent les chance de block
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ca diminue rien, j'ais mop 0 je critique que dalle. :o

Ca parry toujours ?

Si ca se trouve tous ce qui fonctionnais en % Block/parry/critique et cie (pas evade, enfin il y a pas master of evade : ' )) fonctionne plus tous simplement. : 0
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Alice wrote:
hny wrote:grande difference entre un coup critic et un critical shot qui fonctione parfaitement
si tu as raté c'est que ta cible est en combat ou en mouvement
Elle joue son ranger depuis pas mal de temps ^^ assez pour savoir que critical shot fonction uniquement sur des cibles immobile et le teste il était fait sur une cible immobile
chez moi ca fonctionne
par contre quand on veu critic un hunt ca fonctionne quasi jamais
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

:?

je vais refaire des tests la je parlais en pvp , a voir aussi en rvr pour le critical shot :roll:
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

En tout cas c'est faux de dire que les coups critiques de magos ont disparus (peut être en font-ils moins) car j'en ai reçu un y'a quelques jours. Par contre pour ce qui est des attaques au corps à corps simples (cad sauf bs et pa) aucun critique ne se fait. Et euh pour ce qui est des PA, à vérifier, mais je crois aussi que ça bug vu que j'ai mastery of pain 2 et que ça ne change absolument RIEN. ^^
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

apres d'autres tests le critical shot a bien l'air de fonctionner ,( a priori) mais l'icone chez moi n apparait plus (l'icone en forme de cible) alors que sureshot et rapid fire apparaissent

enffet quand je clique sur crticalshot le timer est un peu + long que lors d un tir normal j en deduis qu il est pris en compte donc :?: , le fait que l icone n apparaisse plus est un peu génant :?
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Il y a de l'amelioration a prevoir bientot ? :oops: Enfin ... Je me pose juste la question :P
Sileo
Petit level
Posts: 32
Joined: 31 May 2006, 17:55
Discord:

Unread post by Sileo »

Non jamais ! les coups critique c'etais trop cheat alors bye bye. :s
Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Moi perso j ai mastery of pain III sur mon sicaire et je ne fait plus un seul critique depuis que j ai pris cette ra :cry: en dehor des PA et BS bien sur
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Mop 2 moi, et les crtical sont revenus mais je sais pas si Mop est effectif ou pas.
Locked