[Recontruction] L'Ordre des Bouffons d'Avalon

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

[Recontruction] L'Ordre des Bouffons d'Avalon

Unread post by Ekane »

Depuis quelques mois, Tuomas, n’avais plus d’inspiration, il n’arrivait plus a sortir une lettre de sa plume, peut-ètre étais-ce à cause de la dissolution de l'ordre des bouffons d’Avalon, mais, à présent ses muses étaient muettes…

Il rodait souvent sans but sur les terres, déprimé, essayant par la nature, les rencontres, de retrouver son inspiration perdue, mais rien de cela n'arrivais.
Il se retrouvait, seul, seul face a lui même, un homme qui avais perdu toute sa force qui régnait dans ses joutes poétiques.
Un soir, il se baladait près d'Avalon, il se dit qu'il pourrait aller voir à Emblème, voir si elle serait aussi fréquentée qu'avant... Mais, il n'y avait que deux personne, si il ne comptait pas les marchands et troubadours il demanda a la première si un poème l'intéressai d'un ton las et sans entrain, elle déclina l'offre et alla écouter la chanteuse qui se trouvait à quelques pas de là, et il vu aussi Sonnia, elle tenait une discussion avec la femme qui avait décliné sa précédente offre. Tuomas d'un air dépité, lui demanda de parler, elle lui dit de l'attendre à Hibernia, dans un endroit rempli de souvenirs exquis.

Elle le rejoignit, parla avec lui un moment, mais alors un étrange personnage arriva, il fit tourner les vibrations au vinaigre, une chose étrange émanais de cet homme… Pendant que les deux autres de disputaient, il s’avança, une dague a la main et la pointa vers sa gorge mais le inconnu l'en empécha, alors il s’enfuit, mais l'étrange mâle le ratrapa...


Quelques Jars plus tard Sonnia -que Tuomas appelle Idunn, comme le nom de la déesse de la beauté midgardienne, puisqu'il ne connait pas le nom de la belle- trouva Tuomas écoutant attentivement les troubadours d’Emblème, il semblait plus heureux, plus attentif, enfin.... il était redevnu l'homme qu'il était avant, comme si la rencontre avec cet inconnu l'avais fait redevenir lui même.
Sonnia lui demanda ce qu'il voulais faire , il lui dit qu'il voulais recréer l'Ordre des Bouffons d'Avalon , leurnoms étais deja connu , il parcourerais tout amtenael pour trouver des personnes possédant un talent , Poème, chant , Ecriture , Peinture , Théatre ... Tous les artistes...


Buts:
De plus en plus, sur les terres d'Amtenael , les personnes pensent que la vie ne se résume qu'a une geurre permanance sois contre les monstres , sois contre les autre humains l'Ordre des Bouffon d'Avalon veux essyaer de divertir le peuple , essayer de lui faire oublier la voilence permanante , L'Ordre cherche aussia aider les jeunes artistes pour qu'ils n'aient plus de problèmes pour améloirer leurs art.


Rangs :

Rang0: Chef de troupe : Le chef Des bouffons Tuomas Holopainen
Rang1: Chef d'Art : Personnes S'occupant d'une discipline artistique [Poème/Ecriture/Théatre|Musique/Chant|Peinture/Dessin]
Rang2: Trésorier(s) : Personnes chargées de récolter et de redistribuer de l'or pour aider les nouveaux bouffons dans leur voie.
Rang3: Crieurs : Personnes S'occupant de faire connaitre les bouffons, de poser des affiches dans les villes, des relations avec les autres guildes et de l'organisation.
Rang4: Comédien
Rang5: Ecrivain
Rang6: Musicien
Rang7: Peintre
Rang8: Nouveau bouffon : Nouvelle recrue, il nécessite toute l'attention des rangs supérieurs.
Rang9: Bouffon Exclu : Personne ayant commis une faute plus ou moins grave elle sera reléguée à ce rang en attendant que les rangs supérieurs décident de son sort.


Les Rangs de 4 à 7 sont considérés comme égaux


[HRP]J'ai voulu mettre plus l'accent sur le thème artistique pour pouvoir vraiment en faire une guilde de bouffons actifs sur Amtenaël et pleins de surprise à venir enfin j'espère fort :) , pour un renseignement contacter moi par Mp ou send Ig Tuomas/Ekane[/HRP]
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Je serai pret a rejoindre cette guilde.
Est elle toujours en reconstruction? :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ekane m'a confié avoir besoin de motivation, donc allez hop va l'aider :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Je ne pense pas qu'Amtenael soit un bon server pour ce genre de guilde , c'est à dire une guilde rp/no pvp , l'inquiétude principale des personnes est de roxer , de gagner RPts.

J'en ai discuté avec un GM , il m'a confié qu'il ne pensait pas que cette guilde aurais un avnir sur ce serv.

Bon , après si il y a un assez grend nombre de personnes motivées , on peux touours essyer , mais , ce n'est pas en étant 4 peckno qu'on arivera à faire quelque chose.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Triste à dire mais l'analyse du dessus est assez vraie. Je ne crois pas que ça vienne du serveur qui se positionne qd meme en tête des serveurs roleplay, mais simplement de DAOC qui offre un gameplay qui se prête assez mal à ce genre de roleplay.

Ceci dit, si vous êtes assez nombreux à être motivés, pas besoin d'être 15, avec un petit noyau ça vaut la peine d'essayer, et sans forcément en faire vos persos principaux, ça vous donne déjà plein d'outils d'animation pour proposer des events joueurs périodiques.

Et si vous prenez plaisir à préparer et jouer ces events, et que ça vous décourage pas qu'il y ait souvent plus de retours negatifs que positifs (quand ça plait on oublie souvent de le dire, mais tu le sais quand même parce qu'ils reviennent au suivant :p Et qd quelque chose plait pas on te le dit de suite :p ) bah il n'y a pas de raison que ce genre de guilde ne perdure pas.

En plus les "métiers" que vous représentez offrent un panel assez large d'events possibles, que du bon =)

Joutes musicales, joutes verbales, pantomimes, pièces de théatre, concerts, défilés de mode, élection de miss amtenaël, animations de mariages, etc. Oui, il y a vraiment un manque à combler et vous êtes tout désignés pour le combler :p

Dans le MMO auquel je joue en ce moment, je suis justement dans une troupe de théatre, et je te dis pas l'angoisse avant la 1ere représentation :) Mais ca promet d'être vraiment très très fun et pour nous, et pour ceux qui viendront nous voir (enfin j'espère xD).

J'avais, aux débuts de Magnoulie, trouvé IG une demi-douzaine de personnages prêt à rejoindre la "troupe Finlaüre" et pourtant, cette troupe n'a jamais existé autrement que IG, où on avait pourtant nos costumes, nos "tournées", etc. D'ailleurs avec le recul je concède que c'était sans doute une connerie de vouloir tout faire en rp et IG car ce que ça peut apporter au serveur en terme de fun est bien plus important que de savoir si tout à été fait "dans les règles de l'art". Bref je pense que l'espoir est permis, il y a forcément dans la communauté d'Amté de quoi faire ce noyau dont vous avez besoin.

Bon courage et bonne chance !
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Etant donné que je ne serais là que le week end...
Je pense ne plus pouvoir assurer ce projet mort néé...
J'en susi bien triste mais bon , il ne fallais pas croire à une utopie...
Merci a ceux qui y ont cru.
Silvia
Bon level
Posts: 98
Joined: 29 Jul 2006, 20:02
Discord:

Unread post by Silvia »

Je suis prete a venir moi. :wink:
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

En tout cas j'ai beaucoup apprécié la lecture de poèmes. :wink:
Skolvane
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Rhooooo faut pas abandonner pour si peu, trouve quelqu'un qui pourra t'aider quand toi tu es pas la!!! Moi je comprend pas pourquoi on accepte de nouvelles création de guilde alors qu'une comme celle-la se perd!!!

Aller! on se reprend et la guilde repars!
ImageArmurier
Post Reply