Carte graphique inconnue...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Carte graphique inconnue...

Unread post by mousticnain »

Voilà je vais m'acheter un nouveau pc et en regardant un peu sur différents sites j'ai croisé une configuration pc avec cette carte graphique:
Carte Video ATI RADEON X700SUPER 512 Mb PCie16x
J'ai ensuite cherché sur des sites le prix unitaire de cette carte mais là, à mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé cette carte. Si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire ce qu'elle vaut...
Une autre configuration pc me proposait cette carte-ci:
Carte graphique 256 Mo nVidia™ GeForce™ 7300LE Turbocache
Et son évolution:
Carte vidéo 256 Mo nVidia™ GeForce 7900GS
La différence entre ces 2 cartes nVidia est-elle marquante? Et entre celles-ci et la ATI, laquelle est la meilleure?
Merci d'avance pour ces petits renseignements les gars!

ps: si il y avait moyen de répondre assez vite parce que si je commande le pc avant le 5 je profite de certaines offres... ;)
Afaiblie
Petit level
Posts: 38
Joined: 31 Aug 2006, 17:00
Discord:

Unread post by Afaiblie »

Pour l'ati je peu pas t'aidé et pour la GeForce™ 7300LE Turbocache voila les informations mais tu les connais déjà je suppose Carte Graphique GeForce 7300 LE - 256Mo DDR2 - 64 bits - PCI Express 16X - Supportant jusqu'à 512 Mo - Fréquence mémoire : 528 MHz - Fréquence processeur : 450 MHz - TV - DVI prix : +- 60 65 euros
Afaiblie ==> Prètre d'Arawn ( Necromancer )
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

oui pour les nVidia je connais déjà les infos en fait il me faudrait celles de l'ati
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Silvia
Bon level
Posts: 98
Joined: 29 Jul 2006, 20:02
Discord:

Unread post by Silvia »

Pour la ATI j'ai la meme sur mon pc portable, elle va bien. :D
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Et ben je viens d'aller sur le site officiel de ATI et là surprise... elle n'y est même pas! La x700 existe mais en 256mb, pas en 512! Bon de toute façon, quoiqu'il en soit, je ne me tourne vers la nVidia pour ceux qui veulent savoir. Aller merci pour votre aide et à bientôt sur amté avec du tout nouveau matos!!!!
Post Reply