[BG] Zokho

L'histoire d'Amtenaël
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

[BG] Zokho

Unread post by ylvio »

La jeunesse de Zokho
Plus communément appelé le Berserker, cet homme n’est que le fruit de la cruauté de son père le seigneur Athor. En effet puisque qu’il est fils unique, il était voué à être le seigneur de son village et il devait représenter toute la fierté de son père sauf que le jeune homme était un être sensible à la larme facile refusant tout conflit et préférait rester dans son coin a subir les railleries des autres enfants que de se défendre. La sensibilité de Zokho ne pouvait plus durer et c’est le jour de ses 6 ans que Athor décréta qu’il allait commencer son entraînement pour devenir un combattant sans égale plus tôt que l’age conseillé par les sages. Un soir alors qu'il était endormie, son père l’emmena dans les sombre versant de la montagne pour un entraiment rigoureux.

L’entraînement était difficile mais voulant plaire à son père Zokho ne pouvait ce permettre d’échouer, de l’entraînement au maniement des armes blanches à la chasse, chaque journée étaient gratifiantes et ce dernier devenait de plus en plus fort et impitoyable. 15 ans d’isolement et de dur labeur étaient enfin passés, l’épreuve finale se dévoilait au grand jour et il ‘n’y avait pas mieux que d’affronter un Troll. Zokho et son père en avait repéré au bord d’une falaise, un couple accompagné de 5 gardes. Les deux amants respiraient l’air pur de la montagne et à la vu de la compagne, Zokho vit directement qu’elle serait la faiblesse du guerrier mais aussi son point fort s’il la tuait dans la minute qui suit. Accroupit derrière les buissons Il les observait attendant le moment propice pour attaquer le guerrier troll et sa compagne, il avait l’air d’un prédateur affamé observant sa proie, sa langue caressant sa lèvre supérieure, il porta sa main à son sabre se préparant à bondir dès que les deux trolls auraient au moins un mètre d’écart. A la droite du jeune viking se trouvait son père qui allait observer son fils dans la dernière épreuve de cet entraînement, en regardant Zokho il ne pouvait s’empêcher de penser que son fils avait changé, qu’il s’était endurci mais perdu dans ces pensés il marchât sur une branche par mégarde révélant ainsi sa position et celle de son fils, ce dernier jeta un regard noir a son père comme pour lui reproché quelque chose et sans plus attendre dégaina son sabre et se jeta sur son ennemi et frappa avec une rapidité tel que deux gardes furent fauché, les 3 autre gardes se lancèrent au combat mais il n’était pas à la hauteur, Zokho se retourna vers le guerrier et lui portât un coup et seul un guerrier troll aguerri pouvait contrer un coup aussi rapide et contre attaqué avec la même rapidité. Il regarda la jeune troll derrière de son œil noir comme les ténèbres les plus sombres, elle semblait apeurée et Zokho se réjouissait de l’effet qu’il procurait, le guerrier troll ne pouvait voir une tel chose se faire alors il se jeta sur son ennemi en l’enchaînent de coup d’épée et de bouclier dans l’espérance de le toucher mais en vain. Zokho se faisait un plaisir d’esquiver les coups du troll avec un sourire arrogant puis il vit une ouverture dans la défense de son adversaire et d’un coup vif et net il transperça la cuisse de son adversaire le mettant a genou et permit au viking de lui planter son "tranche tête" directement dans le coup. Le troll posa un long regard sur le berserker puis murmura quelque chose d’incompréhensible avant de posé son regard sur la jeune troll au bord des larmes et murmura des parole tout aussi incompréhensible puis il ferma les yeux et s’allongea dans l’herbe humide avant de rendre son dernier souffle. La jeune troll terrorisé tenta une attaque désespéré avec une dague mais il arrêta la lame a main nu et lui dit dans le creux de l’oreille « mon nom est Zokho, ta dague ma entaillé la main mais ma douleur n’est rien comparé à la tienne » et d’un rapide geste de la main il enfonça son sabre dans la poitrine de la jeune troll la laissant agonisante au coté de son compagnon, Zokho enleva sa broche portant l’emblème de son village et la posa dans la main de la troll et lui dit : « prend ma broche, voit l’embleme dessus et sache que c’est Zokho qui a tué ton compagnon » elle lui répondit : « reprend la ou tu paiera pour ton arrogance » le vicking lui tourna le dos et sur son visage on pouvait apercevoir une larme, car malgré ces 15 années d'entraînement il su garder sa sensibilité.

Un an plus tard lui et son père rentrèrent de la montagne et une fois arrivé au village tout le monde eurent la même pensé « qui est ce jeune homme avec le seigneur Athor » celui-ci répondit d’une fière et forte « mes bien cher frères et sœur laissé moi vous présenté mon fils Zokho ! » sous les yeux ébahie des vikings venu célébrer le retour du roi. Zokho avait fortement changé, un visage inspirant la méchanceté, un regard froid avec des yeux aussi noir que la nuit, son regard suffisait a faire frémir de plaisir toute les jeune femmes en age de s’unir avec, il était vêtu de noir donnant une fort contraste avec la couleur de ses cheveux. Il était devenu le portrait parfait de son père lorsqu’il avait le même age, sa froideur ; son charisme, son agilité, son style, sa beauté n’avait d’égale que son habileté avec une arme blanche.
Son père ne tarda pas a l’unir avec une jeune femme nommé Maija et il aurait pu vivre plusieurs décennies ensemble hélas le soir de leur union leur village fut attaqué par des trolls. L’attaque fut terrible les vikings tombaient les uns après les autre. Le combat était inégal il était trente face a une centaine d’adversaire.
Soudain Zokho pu voir que parmi la foule une ombre se détachait, cette ombre n'était autre que celle du Capitaine des trolls et il pouvait sentir en lui un rage folle furieuse et il n'arrivait pas a en déceler la cause, la main droite du troll tenait fermement une épée ensanglanté et son bras gauche était tendu vers les vikings, il ouvrir la main et laissa apparaître la broche avec le symbole du village, la broche que Zokho avait laissé dans la main de la jeune troll qu’il avait a abandonné au coté de son compagnon.
Alors Zokho comprit qu’il avait commit une très grave erreur en ne reprenant pas sa broche et que cette erreur lui coûterait très chère mais il ne se sentit pas abattue il portât le combat a l’ennemie accompagné de son père et de Maija. Zokho attaqua le capitaine et réussit a lui porté un coup de pied a la tête mais ce pauvre coup ne pu assommer le vétéran qui répliqua d’un solide coup de poing dans la mâchoire du jeune homme qui perdit l’équilibre et tomba ainsi au sol, malgré cela il parvint à garder son sabre dans ses mains, remarquant cela le capitaine s’empressa d'écraser le poignet de Zokho sous son poids le faisant lâcher son arme dans un cri de douleur effroyable, entendant un tel cri le seigneur Athor sentit que la vie de son fils était en grand danger et s’en réfléchir une seconde il se jeta sur le capitaine des troll qui s’apprêtait à porter le coup de grâce à son fils unique.
Dans une charge héroïque, Athor réussit a faire vacillé le capitaine surpris de voir que l’instinct de protégé les êtres cher existait chez les vikings mais surtout l’instinct de se sacrifier pour une personne car lorsqu'il s’est jeté sur le troll pour protéger son fils, celui-ci ne fit pas attention a l’épée qui sous l’effet de la chute du capitaine se dirigeait droit vers son cœur, Athor sentit la lame froide lui traversé le cœur, il regarda Zokho puis Maija et lui dit : « Maija ! ! Zokho ne dois pas mourir ce soir et j’en est plus pour longtemps alors c’est a toi de jouer » Athor se leva rapidement et pris son fils paralysé de peur par la main puis le traîna hors du bâtiment, a l’arrière une monture les attendait.
Voyant les deux hommes s’enfuirent et Maija tentant de retenir ses adversaires le capitaines des trolls se mit a rire, un soldat demanda au capitaine d’un ton hésitant : « Capitaine ! Devons-nous les poursuivre et tuer cette femme ? » Le capitaine répondit d’un ton arrogant : « Non ce n’est pas nécessaire car le vieux n’en a plus pour longtemps et quand il mourra l'autre aura tout perdu ! Quand à cette chienne brûlé là et massacrer les survivant ! En avant soldat ! ! ! »

Athor avait amené son fils dans la forêt, cette foret ou il avait passé plus de 15 ans a suer sang et eau en pensant qu’il serait le plus puissant des guerriers et qu’aucun homme ne pourrait l’égalé mais Le jeune viking venait de rencontré plus fort que lui. La voix vacillant du seigneur ramena son fils a la réalité, celui-ci tenait son père dans ses bras, il le regarda et dit : « pourquoi père ? Pourquoi m’a t’il battu ? » Il lui répondit : « Zokho je ne t’ai pas entraîné pour être le plus puissant mais pour pouvoir protéger ton village et sache que des milliers d’hommes, de trolls, de nains et même d’elfes te sont supérieur mais a pressent tu n’a plus rien a protéger alors va mon fils, va en quête de puissance devient l’être plus puissant au monde, je veux que ton nom fasse tremblé toute les être alors va et ne revient jamais dans cette foret a moins que se soit pour mourir ! » Et il lui dit dans un dernier souffle : « adieu mon fils ».
Zokho se leva et prit le temps d’inhumé son père accompagné des rite ancestraux avant de repartir, les parole de son père l’avait fait prendre conscience de sa faiblesse c’est alors qu’il décida de devenir encore plus fort et que son nom ferait trembler tout les être de ce monde.

(dsl pour les fautes)
Image
Post Reply