[BG]Alderan

L'histoire d'Amtenaël
Gambit_1991
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 17 Aug 2006, 19:17
Discord:

[BG]Alderan

Unread post by Gambit_1991 »

Il y a fort longtemps, dans une toute petite forêt sylvaine sans nom, naquit d'un magnifique pin un sylvain du nom d'Alderan. Il vécut longtemps avec ses semblables. Le jour de ses cinq cent ans, conformément à la loi de sa forêt, il dût quitter sa mère et ses amis pour son rite d'initiation. A son retour deux cent ans plus tard, la forêt qui l’avait vu naître avait été dévastée par un feu. Il accourut vers sa mère seule à être encore en vie.

"Mère, mère, que s’est-il passé ? "
"Alderan, mon fils, assieds-toi et écoute. Un homme est venu il y a cent cinquante ans de ça. Il nous à accusé d’avoir détruit sa vie sans s’expliquer davantage. Il semblait vouer une haine particulière envers notre peuple. Cet homme avait des pouvoirs, il pouvait contrôler le feu. Il réduisit en flammes toute la forêt et aucun des sylvains ne pût faire quoi que ce soit pour l’arrêter. C’est ainsi que tous périrent agonisant dans le brasier que cet homme avait déclenché. "
"Je tuerais touts les hommes pour ça !"
"Non mon fils, tu n’en fera rien. Cet homme n’était pas un de ces Bretons qui peuplent les terres d’Albion, mais, nous a-t-il avoué un membre du clan Valkyn, une race d’humains sans aucun respect pour quoi que ce soit. Les vents m’ont racontés que ce peuple à depuis été maudit par le déesse Mirho et qu’ils ont maintenant l’apparence de chiens"
"Alors ce seront eux qui périront ! "
"Non mon fils, là non plus tu n’en fera rien. Si tu parts d’ici avec l’intention de décimer un peuple entier, alors tu ne vaudra pas mieux que l’auteur de ce crime. Et n’oublie pas que où que tu soit je ressentirais ta douleur. C’est pourquoi je ne veut pas te voir partir avec un haine qui nous détruira tout les deux. Reste ici le temps qu’il faudra mon fils, tu as tout le temps"
"Oui mère !"

Alderan resta alors pendant quelques dizaines d’années à méditer et se décida à pleurer ses amis disparus. Au terme des quatre vingt années que durèrent ses pleurs et prières, Alderan décida de partir car il ne pouvait rester ici à jamais. Il ne restait plus en lui aucune haine mais il fit le serment que où qu’il soie il protègera la nature et commença donc un apprentissage de druide.


[dites moi ce que vous en pensez ^^]
Afaiblie
Petit level
Posts: 38
Joined: 31 Aug 2006, 17:00
Discord:

Unread post by Afaiblie »

court , bref et bien fait Bravo
Afaiblie ==> Prètre d'Arawn ( Necromancer )
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

quelques fautes d'accordances des temps comme:
où qu'il soie il protègera la nature et commença...
où qu'il soit il protègerait la nature et commença ...

enfin jvis pas tout te refaire :p

Pour un nouveau c'est pas mal, même si je sais pas trop où se trouve cette forêt Sylvain, aucun de mes amis sylvain n'en vient en tous cas... Mais bon bonne chance pour la suite ^^
Image
Post Reply