[Bug]Epee legendaire et épee craftée

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Owiveth
Petit Bill
Discord:

[Bug]Epee legendaire et épee craftée

Unread post by Owiveth »

bon et bien voila j'avais une epee craftée qua : 100% bonus inclus.
ainsi qu'une epee legendaire qua: 98%

aujourd'hui me voila avec ces 2 epees, qua: 85%

voici les screens

Image

Image

on peu remarqué quels ne sont pas enchantée, d'ailleur voici un screen avec le nom des 2 epees complets ( le '' Brigth '' marqué devant ) se qui prouve qu'elles ont été enchantée par le passé.

Image
les epees sont comme nouveles, elle ont 100% en "Dur" et "Con"
de plus pour l'epee legendaire ainsi que pour l'epee hiberniene, on peu remarqué qu'il n'y a pas de nom de crafteur.Ce qui peut parraitre curieux surtout pour une epee legendaire.

je ne sais pas régler le probleme, d'ailleur je ne sais pas du tout de quoi il s'agit :)
en esperant pouvoir etre aidé

merci d'avance =)
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

j'ai eu un bug similaire avec des doublures en cuir , après les avoir fait tomber au sol et ramasser :s la qualité de 94 à 100 est devenu qual 85%
Owiveth
Petit Bill
Discord:

Unread post by Owiveth »

ben vi sauf que moi je les ai aps laisser tomber... j'en vois pas l'utilité :(
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

petit up :!: , après quelques tests : il vaut mieux éviter de lâcher au sol un objet au (crafté ou drop ) ça crée des bugs , changement de qualité, réparation de l'arme , changement du nom ...

(j ai testé en lachant mon épée de feu qui était à 94% condition ,100% dureté , en la ramassant c'est devenu Hache de feu , l'arme est entièrement réparée mais la qualité est devenue 99%)
Ogrimaar
Billou
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

en effet j'ai mon boubou où ses bonus sans parti du au faite que je l'ai poser par terre.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3

http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ne jamais poser un quelconque objet (en tout cas une arme ou armure) au risque de subir ce triste sort indefiniment.

Surtout qu'il y'a aucun intéret à faire ça. Dans le cas où vous craftez et que vous seriez full, privilegiez de mettre au sol ce que vous craftez et que vous comptez revendre directement à un pnj avant de jeter des objets qui vous sont précieux.

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply