Mort étrange.

Réservé au Roleplay, présentations...
Lledelwin
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 29 Aug 2006, 20:51
Discord:

Mort étrange.

Unread post by Lledelwin »

Un cadavre gît au sol à la sortie d’Hibernia, personne ne l’aurait aperçu si l’odeur n’avait pas attiré l’attention de quelque curieux. Sa mort semble être curieuse, il ne porte aucune trace de coup, de blessure magique ou martiale… Seul son visage porte les stigmates de ce qu’il a du enduré, sa mine figé à jamais exprime une terreur atroce. Dans une main, une plume, dans l’autre, un parchemin écrit à la hâte sur lequel des larmes d’effroi son tombé:
« Comme le disent les légendes, le démon est de retour sous la forme d’un désirs, il est la autour de moi, je ne peut le voir, je ne peux l’ignorer… Il est autour de moi, il me suis car je sais qui il est, le revoilà pour me hanter, il seras invincible, car il se nourrie de la »
Il est sans doute mort au lieu d’écrire le sot.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Mort étrange.

Unread post by Asenar Lunin »

Asenar, en voyant quelques badauds s'attrouper, s'approcha.

A la vue du parchemin, il reparti en hâte dans la direction d'où il venait.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Zéa était de passage à Hibernia, cherchant des herbes pour ses remèdes, lorsqu'une odeur lui agressa soudain les narines. Elle tourna la tête en tout sens pour en trouver l'origine et finit par apercevoir le cadavre du Lurikeen. Elle s'approcha pour l'examiner et comprit aussitôt qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui.

Elle se pencha vers le parchemin, curieuse de savoir ce qu'il avait écrit quelques secondes avant de mourir. Son coeur fit un bond quand elle comprit de quoi il s'agissait.

— Alors il est revenu... murmura-t-elle. La légende dit vrai... je dois trouver un moyen d'empêcher ça...

Zéa s'éloigna sans cesser de marmonner, réfléchissant à ce que disait la légende.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Une ombre rôdait dans les alentours, effleurant chaque brins d'herbe sans le moindre bruit, elle observait .... elle observait tel un chasseur ceux qui venaient poser leur regard curieux ...
Image
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Une lettre est dans la main d'un messager mort à l'orée des bois hibernien.
À Simir, de l’ordre des Chevaliers d’Hibernia.

Mon ami,
Vous vous doutez certainement qu’une missive de ma part n’est pas annonciatrice de bonne nouvelle, et vous pouvez aussi constater que mes qualités d’écrivain ne se sont pas améliorées non plus, il y a bien longtemps que je n’ai pas écris un courrier, malheureusement mon dernier élève n’est plus la pour m’aider à rédiger mes plis, et avec mon infirmité il n’a jamais était facile de rédiger quoi que ce soit. Et si je ne me suis pas déplacé pour vous rejoindre et vous exposer le problème c’est que la santé du vieil homme que je suis se dégrade… Les quelque tour de passe-passe qui me faisait tenir debout il y’a peu n’agissent plus.

Je vais dés à présent en venir au fait, une catastrophe de la plus grande importance ce déroule en ce moment même sur les terres Hibernienne et que le peu d’intérêt que vous portez à la chose me scandalise grandement. Si je pouvais actuellement sortir de mon tabernacle pour résoudre le problème moi-même, je l’aurais fais, mais comme je l’ai précisé, je suis incapable actuellement de me déplacer, et j’ai besoin d’un grand repos si je veux continuer ma… Enfin vous savez…

Quelque lune avant que je ne m’affaiblisse, j’ai ouie dire qu’une étrange pierre été apparut en Hibernia, rendu sur place j’ai rapidement lié une conversation avec quelque curieux. Les étrangers me décrire l’objet comme étant un colossal rubis, maintenu par un socle en alliage de métal intégralement inconnu. Face à une telle description, je ne puis qu’être foudroyer par un souvenir désagréable ; en effet, il y’a une centaine de cycle, j’avais déjà eu à faire à ça, bien avant que la cécité ne m’atteigne.

Balaam. Il est de retour, Balaam ce démon avaricieux. J’ai donc rapidement pris contact avec l’empire pour surveiller le rubis, son œuf corrompu, pendant que les membres de la Constellation cherchaient l’être cupide qui par ses actions l’avait fais partiellement renaître. Mes étoiles non pas réussi à faire changer d’avis la passionnée du vice. Je n’ai aucune nouvelle depuis plusieurs dizaines, je pense qu’il serait bon que vos supérieur prennent rapidement des mesures avant que le démon ne se réveil. Croyez moi, je sais que vous ne pouvez douter de la parole d’une étoile, nous courons un grand danger, chaque journée passée est un pas de plus vers une défaite innommable, la fin de notre ère.

Raidan, Etoile.

[HRP] Simir est le seul OCH que Raidan connaisse. [/HRP]
Last edited by Adrian on 21 Oct 2006, 15:20, edited 1 time in total.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

[HRP] c'est qui simir ??? je suis och depuis un moment et... jamais vu... :roll: [/HRP]
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Post Reply