Nouveautés 23 août 2006

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Non pour ma part j'essaye de le rendre plus realiste.
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

je trouve pas que ca a vraiment un rapport avec de la strategie...
la strategie est plus l utilisation la plus utile de chaque element d un groupe pour qu il sois le plus effectif possible
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Deja vu ce système dans Unreal tournament , système très amusant et qui pimante le rvr bravo.

( je reviendrais peut être faire un peu de rvr tient :wink: )
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Dre wrote:C'est comme le fait qu'il y a rarement de combat dans les forets alors que je trouve ça superbe de courrir dans la foret du RvR, ça se passe toujours sur l'ile central. (Bien sur, il faut se limiter au pont en bois avant les forts de chaque royaume)
Juste pour dire que je suis entièrement d'accord, trop de gens considérent que le rvr se limite au milieu et au fort. On peut meme se prendre des send bien enervés des victimes quand on va s'amuser entre les pont de bois et les ponts de terre.

Sinon pour la question soulevé par ALeas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
ImageImage
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Mulciber69 wrote:Sinon pour la question soulevé par ALeas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
Bah tu balance un instant dessus, il passe en mode combat et le speed ne marche plus (meme le taunt d'un pala par exemple marche^^)

Sinon moi aussi je trouve domage de limiter le RvR au centre et au chateau, au tout debut du RvR on courrais de partout pour essayer de trouver les mechants :D
Hder.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Paye ta technique de pgm Hder, s'est du haut niveau napoleonien ça!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Sinon pour la question soulevé par Aleas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
Le probleme c'est qu'on a beau le stun, il purge et continue sa route en sprintant... Et essaye d'attraper quelqu'un qui sprint c'est pas evident. Pour ma par j'ai traversé plusieur fois le fort seul alors qu'il y avait 20 mid à l'interieur et j'ai déposé le drapeau sans me prendre un seul coup. C'est certe efficace mais il n'y a aucune technique de groupe c'est ca que je trouve dommage.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Aleas jacta es



:arrow:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Aleas wrote:
Sinon pour la question soulevé par Aleas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
Le probleme c'est qu'on a beau le stun, il purge et continue sa route en sprintant... Et essaye d'attraper quelqu'un qui sprint c'est pas evident. Pour ma par j'ai traversé plusieur fois le fort seul alors qu'il y avait 20 mid à l'interieur et j'ai déposé le drapeau sans me prendre un seul coup. C'est certe efficace mais il n'y a aucune technique de groupe c'est ca que je trouve dommage.
beh tu sprint aussi, tu casse son speed avec un instant et tu tape dessus a coup d'instant justement^^ Ou alors de sorts assez rapide a incanter...
et tu le stun il purge et tu mezz par dessus :D (et il y a pas un timer pour purge?)
Hder.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Sinon pour la question soulevé par ALeas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
sauf que mettre son speed alors que tu as le timer pvp, c'est de l'exploit bug. (je le sais car je l'ai eu fait jusqu'a ce qu'un gm me dise que ct un bug) ...

donc évite de faire ca trop souvent car tu risques de te faire prendre par la patrouille un jour.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Une capture du drapeau ? Du même style que dans Quake III Arena ? (Okay je :arrow: )
GG !
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Jelena--------> Bah en fait je savais meme pas que c'etait un bug. J'avais deja remarqué que de nombreuses personnes des differents royaumes l'utilisaient. maintenant, je sais.

Pour les autres z'avaient pas bien compris le timer dont je parlais, quand on a le pvp timer pas moyen d'etre attaqué donc suffit de courir en haut avant la fin du timer et de posé son flag. (c'est pas tres sport, enfin j'aime pas trop)
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Ah ok, en effet je ne savais pas que tu parlais du timer PvP^^

Et je savais meme pas qu'on pouvais l'utiliser ainsi mdr bah il faut empecher de cast tous les sorts si on a le timer et c'est reglé, non? :D
Hder.
Post Reply