CVS 26-11

Les dernières nouvelles du serveur.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

autre bug

Unread post by enkilak »

Et oui... Faut continuer la liste :wink:

Du côté du Skald, il faut annulé des chants qui n'ont plus d'effets avant de pouvoir les chanter de nouveaux.

Bon courage et merci du travail que vous faites pour nous!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Unread post by Saune »

Refresh bug au lieu de heal a 27 je heal a 54 toute les 8seg ... sa fait un peu tros :?
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
Ostan
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 23 Nov 2004, 11:24
Discord:

Unread post by Ostan »

Bonjour bonjour,

Comme la plupart des bugs sont répertoriés ici, je vais faire le mouton de panurge :D

Etant paladin, je ne parlerai que de ca :
Pour les chants, en fait, ils sont tous doublés quand on les lance. je m'explique, quand on clique sur l'icone, le jeu lance deux fois le sort à la suite. (surement une relation avec "base for pulsing spells").

En fait, ceci n'est problématique que pour le refresh car il soigne deux fois... pour l'add, le refresh et l'af, ce n'est pas un problème car les chants ne se cumulent pas.

Sinon, je rappellerai le bug de l'endu qui bloque, de même que celui du mana qui se bloque tout autant. A noter, que je n'ai pas réussi à reproduire ce bug. Il intervient de façon aléatoire dirait-on.

Sharish, paladin 15
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Bas je comprends pas alors Spamounet parce que là tout est revenu tel que c'etait bien avant la toute premiere CVS avec les stun etc :-(

(casting time des sorts de zone Illusions est à 4.0 sec maintenant au lieu de 3.0 sec et Corruscating Visions n'est plus à 210, enfin les détails sont sur l'autre post "implentations et corrections de sorts").

Et j'ai l'impression que presque à chaque maj ça va le faire lol. C'etait corrigé depuis la CVS avec l'arrivée des stun/mezz/root. Et maintenant bas c'est revenu en arrière (redevenu avec un castin time plus elevé et dd baissé ou arrondi à l'inférieur o lieu d'etre arrondi au supérieur) :-(

Je pige quedal LoL. Mais je peux t'assurer que je vois pas trouble MdR.
Eleonor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 22 Jul 2004, 13:50
Discord:

Unread post by Eleonor »

Nan Memo c normal c un nouveau systeme qui fait que t obligé de rester sur le serveur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

je fais un ajout pour les mobs qui bug :

j'en vois de plus en plus (PV100) qui bouge et qui aggro mais que l'on ne peu pas attacker. meme les guards peuvent pas.
je sais qui en avais deja, mais la y'en a plein (j'xp au drako en se moment)

et je confirme pour le pala heal 2 fois par sort.

heu... j'vous fais signe des que j'en trouve d'autres.

bonne chance a vous staff qui vont nous reparer ca comme d'hab. trop fort :P
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Enfin bon je souligne que les apports de cette maj sont plutôt cool. Bravo même si moi personnellement j'ai l'impression d'avoir reculé d'1 mois en arrière avec certains bugs qui refont leur apparition et qu'on avait plus revu il y'a fort longtemps.

(Bug mana, bug endu, mob qui aggro paralysé, taux de miss de certain tank accrue alors que c'était corrigé dans les precedentes CVS, mob qui clamsent pas, stun qui stun pas et qui se contente juste de faire son effet visuel: tite tornade rouge mais la cible bouge et frappe, donc le sort sert juste à faire jolie, puis des reglages de sorts qui étaient corrigés lors des cvs precedentes et qui sont dereglés à présent)

Donc je sais pas Spamounet ce qui a pu se passer mais là on dirait que la maj a ecrasé des correctifs et qu'il y'a un paquet de trucs à re-corriger, je sais pas si elle est rentable ce coup-ci la CVS LoL :-P

En fait la compatibilité de cette maj avec les 3 précédentes est compromise.

" Qu'en pensez-vous Dieu d' Amtenael ? Vous êtes après tout à la fois, le juge, le témoin et ... l'executeur " :twisted:

GG for the work en tout cas ;)

" Sir Yaugzebul Aelfwynn, ne servant plus à rien du haut de ces 8 pouces, postule pour du mannequinat en attendant que les Dieux arrangent notre situation sur les terres d'Amtenael. Tout photographe est le bienvenue " *se sent humilié, s'éffondre en larmes*

Fin de transmission /military ^^
Shqrk
Nioubi
Posts: 17
Joined: 27 Nov 2004, 14:01
Discord:

Unread post by Shqrk »

Merci pour cette Maj :D
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Merci a vous , continuez comme sa :)
Image
Image
Post Reply