Peut-être du à l'arrivée des RA qui augmentent ces chances de coup critiques. ( MoP je crois ). Si ca se trouve en augmentant MoP ( qui est peut etre buggué ) on désactive les coups critiques :s .
Après étude approfondie, il en sort que, ra selectionnée ou non, aucun coups critique physique n'est possible, quelle que soit la classe(guerrier comme mage), et ceci naltère donc pas les critiques causés par les sorts.
Presque envie de dire que MoP diminue de x % le taux de coups critiques au lieu de l'augmenter on dirait
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Honk wrote:Effectivement, le coup Critical Strike est devenu inutile... lui qui est pourtant vital pour un ranger...
Ne te serais-tu pas trompé par hasard J'ai jamais vu de ranger faire de PA lol
Sinon, effectivement, mon thane ne fait plus non plus de coups critiques, sauf avec ses sorts...
Critical strike pour les archers est le nom d'un coup qui double le temps de visée mais qui augmente considérablement les dégats...A ne pas confondre avec la spé Critical Strike des ombres, sicaires et assassins...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes