Nouvel onglet RvR

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous d'accord pour un onglet RvR?

Oui
28
78%
Non
8
22%
 
Total votes: 36

User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Nouvel onglet RvR

Unread post by Thanesh »

Voila tout est dans le titre j'ai pensé que sur le forum il manquait une partie qui pourait parler de Demetria, je sais pas ce que vous en pensé donc voila.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

je suis d'accord :)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Oui car il y a une section pour sa mais elle est generalisé pour le PvP.
Qui est une autre chose encore.
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

snif wrote:Oui car il y a une section pour sa mais elle est generalisé pour le PvP.
Qui est une autre chose encore.
Oui c'est pour ca que je voudrai un onglet que sur Demetria.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Son but ?
Image
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Le but serait parler de comment cela se déroule, de raconter notre soiré passé a démétria a discuter les classes efficaces ou non en rvr et des RA ( implanter depuis peu ).

Et de pleins d'autres choses.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pourquoi ne pas le faire section "règles + RvR", ou encore Ambiance ?

Contre, parce qu'avant de penser à ajouter une section, faudrait que les autrse soient "clean", et aussi parce que c'est un RS qui propose xD
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Contre, parce qu'avant de penser à ajouter une section, faudrait que les autrse soient "clean", et aussi parce que c'est un RS qui propose xD
quel reponse de merde xD

une section special demetria c'est pas male quoi, on pourra parler de comment ça s'est passé, les alliances, metre des screen fun etc...

la rs est une exelente guilde, rp, qui bute pas pour rien, qui cherche pas la baggare, qui fait pas chier, et qui ne bute que pour se defendre.

que demander de +
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ça m'apprendra à parler aux 2ème degré, j'oublie tout le temps qu'il y en a qui comprennent pas...

une section special demetria c'est pas male quoi, on pourra parler de comment ça s'est passé, les alliances, metre des screen fun etc...

Quelle réponse interessante! Sauf que rien n'empeche de le faire actuellement sur le forum.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Le rvr est trés pratiqué sur le serveur, avoir un onglet rvr parait logique il n'y a qu'a voir le nombre de posts abordant le sujet. Ce n'est que du bon sens aprés tout ...
Pour.
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Thanesh wrote:Le but serait parler de comment cela se déroule, de raconter notre soiré passé a démétria a discuter les classes efficaces ou non en rvr
Alors là ont va avoir droit a souvent la même rengaine qui est :
Mid, alb ou hib suxx
sinon
:vivealb: :vivemid: :vivehib:

Mais enfin le bon coté ---> :amte:

Pour ! xD
Image
Image
Image
Image
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Moué c'est pas mal, mais ca ne correspond pas a la vision qu'on les GM de l'importance du PVP sur Amte. Je pense que tu vas recevoir comme reponse : Le rvr est secondaire, pourquoi un onglet lui serait dédié.

Malgré le fait que cela puisse etre sympathique, ca surchargerais deja un forum pas mal emcombré (bien que cela ne me derange pas, avec les couleurs des posts on s'y retrouve tous de suite).
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Le RVR n'étant pas le but du serveur et n'ayant rien de RP je ne voi pas l'utilitée rien n'empèche de parler du RVR il y a déja de nombreux post a ce sujet sur le forum.

Si l'on fait une section RVR pourquoi pas une hibernia une albion une midgard et pourquoi pas des sous section avec chaque classe dans ses section la ...

Mis a part surchager je ne vois pas l'intérêt.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Bhéééé contre, vu la popularité du RvR sur amté, yaurait pluque cette section d'utilisée oO.

<joke>

L'idée peut etre fun, ouais , mais bon... ca ne correspond pas a la vision que nous GM avons de l'importance du PVP sur Amte. Je pense que tu reçois donc comme reponse : Le rvr est secondaire, pourquoi un onglet lui serait dédié? :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Dellgyad wrote:Bhéééé contre, vu la popularité du RvR sur amté, yaurait pluque cette section d'utilisée oO.

<joke>

L'idée peut etre fun, ouais , mais bon... ca ne correspond pas a la vision que nous GM avons de l'importance du PVP sur Amte. Je pense que tu reçois donc comme reponse : Le rvr est secondaire, pourquoi un onglet lui serait dédié? :P
Même si c'est secondaire je vois pas pk cela empécherai la création d'un onglet surtout quand on voit le nombre de réponse négative, et puis on pourait parler des GvG par la même occasion cela serait cool. En puls il y a de plus en plus de monde, même si le RP est le plus important faudrait quand même que le RvR ait sa petite place non?
Post Reply