problème passe objet
-
- Padawan
- Discord:
problème passe objet
Depui 3 jours mon problème persiste. Au debut je croyé que cette une movaise cenction. Il sagit des passer un objet je le met dans les petite poche pui je clic dessus pour le prendre, donc je l'ai (il se balade avec la fleche de la souris) je le met sur le nom de la personne choisi et rien ne se passe pour quoid ?
le sujet a déjà été placé... et l'astuce donné... tu prends 1 pièce de cuivre et tu fais l'échange avec... la fenetre s'ouvre et tu met ce que tu veux échanger...voilà.

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
- Padawan
- Discord:
Juste avec cette personne pour l'échange que tu fais, sinon tu devras refaire la même chose à chaque fois.lucas le barbare wrote:Ok merci, mais après la fenetre souvrira normalement (comme avant)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]