idéé de guilde : garde midgar/hibernia

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

idéé de guilde : garde midgar/hibernia

Unread post by Toubill »

Bonjour comme vous la savez il existe depuis peu une Garde alibonnaise .. C'est pourquoi je propose au autre roayume de faire la meme chose.

Je pense que ca serais tres bien pour le RP du jeu.

qu'en pensé vous ?
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Je ne sais pas pour hibernia, mais il me semble que Midgar est très peu fréquentée. Un peu moins intéressant qu'une garde à Albion. Sinon, quand je serai d'un niveau adéquat, si la guilde est organisée je veux bien en faire parti.

(Ma femme me dit toujours de me trouver un boulot convenable...)
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

( looool !! j'adore !! ^^)

Oui il est vrai qu'ils peux nombreux mais avec le temp cela vas venir !!

il ne faut pas desesperer.
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Alors, j'en profite, moi Hoenzolern, Troll, Skald et fier de l'être, pour vous d'mander si d'autres habitants du royaume de Midgar voudraient ben défendrent nos terres contre ceux qui voudraient les envahir. Nous pourrons ainsi défendre nos femmes. La mienne a m'dit toujours qui s'rait temps que j'fasse que'chose alors...

Vous êtes d'la partie oui ou non? Quant à moi, mes chants sont prêts à résonner su' nos belles terres!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Toubill wrote:Oui il est vrai qu'ils peux nombreux mais avec le temp cela vas venir !!
Je trouve qu'au contraire, le royaume de Mid est pas mal représenté.
Il y a une assez bonne uniformisation de représentants des 3 royaumes, mais avec un penchant, comme d'hab :wink: , pour le royaume d'Albion.

En revanche, créer cette dissociation entre Realm, ne va pas etre tres bénéfique pour certains.
En effet, toutes les guildes ont actuellement minimum 1 représentant de chaque royaume au sein de sa guilde, mode PvP oblige.
Donc cela va diviser quelques guildes.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

oui je suis d'accord avec toi phonex mais a l'origine le jeu n'est il pas RVR ? et si je me trompe le pvp a ete implanter car il n'etais pas possible de mettre le RVR tout de suite ..

donc j'en revien a dire q'un jour ou l'autre le RVR sera la ... et a ce moment les guildes aurons un ENORME prbleme .. :)
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Non car notre guilde se battra uniquement avec les autres garde (NDLR Midgard et Hibernia) et si un LN un jour est seul et veut defendre Midgard, c'est pas pour autant qu'on va déclarer la guerre aux LN...

Notre RP en voudra uniquement aux autres gardes...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Pour que le RvR fasse son apparition sur Amtenael, il va falloir trouver le moyen de mettre plussieurs map bien distinctes sur le serveur.

Car la configuration actuelle de la map ne permet pas une égalité totale entre les 3 royaumes.

Etant donné que nous évoluons ici sur une map SI Albion, c'est Albion qui a le plus de choses à sa disposition.
Mid et Hib se résument, respectivement, à un fort "creux" et à un fort en bois.

Donc pour que le partage soit équitable, il faut mettre les autres maps, or je ne pense pas que le serveur puisse supporter cela.

De plus, le RvR, doit se passer sur des zones où les 3 royaumes peuvent se rejoindre pour batailler, donc encore une map à mettre en place.

Le RvR en l'état actuel est impossible.

Et je te repondrai que oui, à la base ce jeu est RvR sauf que depuis le jour où le systeme PvP a vu le jour, le jeu se divise en 2.
Soit le mode PvP, soit le mode RvR.

Il est évident que pour une population comme Amtenael, le mode PvP est de loin de meilleur choix possible.
Le mode RvR ne peut etre envisagé, du moins pas tant que cette population reste à ce niveau.

Pour moi le RvR comme tu l'entends, et je pense qu'on doit avoir le meme sens, ne vera pas le jour sur Amtenael, du moins pas dans un futur proche.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

ok, mais ce n'est pas cela qui nous empechera d'etre imaginatif ^^

.....On dirai que la...... *Retourne en enfance*
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

oui je suis d'accord avec toi. il est vrai que dans l'etat actuel des chose qle RVR est impossible. Mais là, je n'etend pas le VRAI rvr quand je dit RVR mais plutot un GVG de guilde du meme royaume genre les Garde D'albion qui combatent les Garde de midgar.

pour ce qui est des map je pense que le serveur a largement de quoi le suporter mais le probleme actuel c'est en effet le manque de joueur ..
Car il me semble que sur le serveur de camelot les 3 royaumes sont implanter ( je ne suis pas sur de ce que j'avance.) et le serveru le supporte bien

quand on atteindras les 500 joueurs je pense que l'on pourra penser a mettre d'autre map mais pas avant .. deja la 150 joueur c largmenent sufisant comme map ... on peux encore en rajouter ^^
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Je pense que le RvR est deja possible (dans une certaine mesure)

Abion Midgard et Hibernia ont tous 3 une zonne de naissance qui pouraient representer les zones de bataille .

En dehors de ces zone = Zone d'XP et massacre interdit ; on retombe en GvG et PvP , à chaque guilde de faire respecter à ses ouailles les zones de combat .


(un des problemes sera de ne pas toucher les siens avec les sorts de zone)(domage collatéral ... :( )


Akirra Thau feu 22
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

sa peu etre une solution ^^
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Personnellement, le RvR (GOA-Like je veux dire, Albion, Midgard, Hibernia) sur un freeshard n'est pas viable, surtout qu'on est parti dans un sens ouvert à toutes races, dés lors, les guildes se sont formés independament du "BG" de mythic (on est sur Amtenael, pas GOA) notre propre monde est donc ainsi, nous n'avons plus de frontières de races ou de royaumes, juste d'idées et de vision, ce qu'on a dénommé guilde, a partir de ces guildes, a vous de créer vos territoires et vos royaumes, apres avoir conquis vos terres, vous les defendrez et alors, ces combats de guildes seront des RvR en bonne et due forme sur un serveur tel qu'amtenael

Voila ma vision de la chose, si on veux respecter le RP et le Gameplay mis en place ;)

Maintenant, vos guildes "elitises" (non ce n'est pas péjoratif, lisez la suite :P) ont entierment le droit de voir le jour, vous pouvez prétendre a vouloir regrouper votre sang, etc..., c'est votre vision, votre RP, et c'est ainsi que chacun viens mettre sa pierre dans le monde que l'on crée ;)

Cela veux dire que la division des joueurs en royaume ne se fera jamais (du moins, je l'espere) donc, le RvR sera bien different de celui de GOA
Image
Post Reply