petites information concernant la ceation de guilde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

petites information concernant la ceation de guilde

Unread post by vatlag »

bonjour a tous et a toutes je me presente Vatblot avant derniere recrue de l'ordre des Oréthorniens (pensées pour Anathorne) je post ici car j'aimerais avoir quelque renseignements:

Voila tous d'abord que faut'il faire pour que je puisse crée ma propre guilde? on m'a parlé qu'il fallait que je mette au point un background sur l'histoire de ma guilde donc voici en quelque mot son histoire:

tous d'abord le personnage s'apel Vatseide fils du roi d'outremonde chasser de ses terres pour ne pas avoir respecter l'ordre que son pere.

déçu du geste de son pere il decida de s'intaller sur avalon afin de monter sa propres armées qui la nomma le CERCLE NOIR pourquoi ce nom allez vous me dire c'est simple le pere de Vatseide (Baltor)proferent le mal au sein d'outremonde mais Vatseide ne preche pas que le mal il es comment dire passif vu que son fils (Vatbolt)descendant de vatseide et de cerena devineresse du royaume d'albion assassiné par les mains de Baltor estimant que le bien n'avait rien a faire sur le territoire d'outremonde c'est converti a l'ordre des Oréthornien.

Vatseide Seigneur du cercle decida de faire un pacte avec Anathorne pour s'allier cote a cote pour chasser le mal qui regne sur avalon et montrer a son pere que le mal ne sera pas vainqueur de sont combat qui mene depuis des millenaires.

voila le background es en construction c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis concernant ma guilde si elle peut etre accepté ou pas.

j'attend votre reponse avec impatience et en attendant je vous souhaite bon games a vous tous et a tres bientoto j'espere.

Vatbolt Avalonien thaumaturge
Vatseide Shar champion
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Et bien post d'abord ton Bg complet de la guilde, les règles, le recrutement, les principes etc... etc...

Ensuite un mec que je déteste passera par là pour accepter ou pas : Darkpepper. :twisted:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

bah pour presenter une guilde, regarde les autres posts (pas tous, il y a de mauvais exemples :lol: ) et toutes les guildes qui ont été acceptées c'est que leur présentation etait correcte^^

ensuite cherche si il n'y a pas une guilde qui aurais le meme but ou les memes ideaux que toi, si c'est le cas ca ne sert a rien de creer ta guilde^^

et verifie si ton BG correspond a celui d'amtenael, ca peut etre utile^^
Hder.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Mais mdr !

J'ai rien compris au Bg xD
C'est bourré de fautes et de non sens, ils font un concours là rassurez moi :lol:

Ps : C'est où *OutreMonde (world)* ? :lol:
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Oui Virale, c'est un concours et t'a meme le droit de participer ;)

Celui qui gagne c'est celui qui a le plus de tentatives refusées et le perdant c'est celui dont on accepte la guilde...
Hder.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Le mieux c'est d'essayer d'être original (le bien et le mal, ça a été rabaché encore et encore, y'a surement d'autres thèmes inexploités ).



Sinon relis toi, et évite les phrases de plus de 2 lignes ^^

N'écoute pas diabalos pour les exemples :p


D'ailleurs, garder un peu de "secret" c'est pas plus mal, le but étant de faire connaitre (ou pas? ^^ ) la guilde IG et pas sur le forum.

Ce qu'il faut, c'est quelquechose pour avoir une idée de la guilde (quel genre de personne serait susceptible d'y adhérer ? Qui y serait farouchement opposé ? Quels sont les "responsables" de la guilde ? etc...).

Inutile de donner avec des précisions tout les rangs, toutes les règles (que seuls les membres seraient sensés connaitre d'ailleurs), les principes (idem). C'est ce que les présentations contiennent "habituellement", mais c'est jamais nécessaire, loin de là.

Par contre, il faut que le background de ta guilde soient un peu plus gros que 8 lignes (mais ça tu le sais, t'a juste donné un aperçu et posé des questions sur quoi faire ;) ).

Bonne chance, moi je peux pas me faire une idée d'une guilde à partir de ça, on verra plus tard ;)









Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

BG. Les chercheurs de cailloux.
Un jour un koby se lassant de tué divers monstres meditat au sommet d"une falaise de midgard. D'un coup une voix resonat dans sa tete.
"_Ramene moi un cailloux de chaque type et tu connaitra la gloire."

Le but de la guilde : Ramenez le plus de cailloux.
aucun rang tous au meme niveau d'egalité.

Voila j'ai gagnez nan ?
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

re c'est encore moi c'est pour dire que ne prenez pas en compte l'histoire de Vatseide son bg a changer voila il es a chier je suis franc avec moi meme^^ enfin je posterais mon bg une fois le texte corrigé et approuvé^^ (qui moi je fait des fautes?^^)en attendant bon jeu a vous et les gm ne changer pas^^ ah j'oubliais je reviens sur cette phrases qui ma bien plu :

D'ailleurs, garder un peu de "secret" c'est pas plus mal, le but étant de faire connaitre (ou pas? ^^ ) la guilde IG et pas sur le forum.

je ne met pas toutes mon histoire sur mon bg comme je veux la dire moi meme a ceux qui seront dans la guilde voila chacun ses petits secret sinon a quoi sa sert de tous balancer ya plus d'interets au jeu apres ++
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

petit prob

Unread post by vatlag »

bonjour voila j'ecris ce post specialement pour les gm voila jaimerais savoir si il y a un dieu malefiques qui ne soit po encore utiliser ou si c possible que vous m'en inventer un ou que je l'invente moi meme car ma guilde peu avoir un gros potentiel sur amtenael vu les demande que je recois donc jaimerais savoir si c possible ou po vu que tlm adore lucifer patati patata^^ mais moi je c qu'il peu en avoir un de cacher voila j'atend vos reponse merci d'avance^^
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

je suis pas GM mais pour moi les dieux il suffit d'y croire pour qu'ils existent :D

En gros si tu crois tres fort en un dieu meme si il n'existe pas, n'existera jamais et donc n'aura aucun pouvoir, si t'y crois vraiment, tu peut reunir des personnes autour de cet ideal.

Quel importance que le dieu existe ou non? de toute facon ca changera pas grand chose pour ta guilde^^ Surtout un dieu mechant, avec un peu de chance il serait capable de taper ses fideles :lol:

Et essaye de faire des phrases, la j'ai lu juste le debut meme si t'a 4 lignes j'arrive pas a la fin :lol:
Hder.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Quel importance que le dieu existe ou non? de toute facon ca changera pas grand chose pour ta guilde^^ Surtout un dieu mechant, avec un peu de chance il serait capable de taper ses fideles
mmh je trouve que ça a justement une importance, peut-etre très petite, mais: quand on écrit un bg de guilde religieuse, par exemple: soit on l'écrit sous forme de "parchemin rp" (par exemple) qui raconterait la création du monde et les divinités selon CETTE croyance. Et alors là, oui, peu importe la "réalité", ils sont dans leur trip, tout va bien, il invente ce qu'il veut.

mais si, à la place, on écrit ce bg de guilde sous la forme narrative, càd sans point de vue IG, mais par un narrateur omniscient qui décrit comment c'est "réelement" (un peu comme quand on lit le bg de la création d'amtenael: c pas une légende, ce sont les faits), et bien dans ce cas il est important de ne pas écrire de choses "fausses", et donc de se renseigner sur les divinités existantes, sur le bg du server et ne rien inventer. :)
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

hakim a pas tort mais j'ai deja mon bg mais le probleme c'est que les dieux que j'ai stipuler dessus ne figure pas sur amtenael car il y a pas que lucifer le prince des tenebres il y a aussi la reine TAKHISIS reine des tenebres mais personne ne doit la connaitre et sa m'embeterais que mon bg soit anulés a cause des cette parenthese voila donc si quelqu'un pouvait me citer un dieu qui soit equivalent a lucifer car ma guilde a sa croyance personel++ tlm
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Vatlag, tout les "background des Dieux d'Amtenael" (je veux dire les vrais Dieux, ceux qui sont vénérés ig, pas ceux qui se prétendent Dieux hein :p ) ont tous été inventés par les joueurs eux même.

Ta guilde peut délivrer le message que tu veux, même que Lucifer est un Dieu bienfaiteur si ça te chante!

Soit tu inventes un nom à adorer, soit tu en prends un déjà existant et tu peux inventer absoluement TOUT.

D'ailleurs ça serait marrant, ce serait à la guilde la plus "expressive" des deux qui verrait ses idées les plus répandues.

Tu peux même utiliser Lune, Amtenael, Gaia, Odin, etc... et leur définir un background totalement différent de ce que les "autres" croient.


Au fait, quand tu as plusieurs messages à poster à la suite sur le meme sujet, utilise plutot la fonction "éditer" ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

ce post ne serai pas mieux sur la section faq ? ( question , reponse ) ?
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Post Reply