<Le Cercle du Savoir> [TEST]

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Hakim wrote:si vous faisiez, par exemple, une guilde qui servirait l'empire, en le réprésentant et en devant rassembler pleins de guildes pour une cause commune, ça, ça ferait un peu plus bouger de choses.
Hakim, ça aurait pu être je pense aussi une super idée que des personnes (quelle qu'elles soient) représentent l'Empire, mais ça ne s'est pas fait et les derniers vestiges de celui ci vont disparaitre...

Pour "rassembler pleins de guilde", moi j'aurais même pensé à une organisation qui aurait donné des responsabilités aux guildes, mais sans pour autant que ce soit une guilde "technique".

Répandre le savoir sur le(s) continent(s), ça devrait être le but logique de tout les "anciens" qui veulent "rendre le serveur plus rp".

en gros, moi je vois là une guilde "pour etre entre vieux potes", et non "pour faire bouger le server", bien au contraire.

Si quelqu'un monte un truc pour réellement faire quelquechose pour tout le monde, je répondrait présent sans hésiter.

C'est à dire quelquechose qui ne soit pas fait rien que pour une poignée de privilégiés*, ou n'importe qui pourrait y participer simplement et a n'importe quel moment, que le but soit que le serveur soient totalement imprégné de ce "quelquechose", naturellement et sans que ce soit imposé... Sans oublier la chose la plus importante, que tout cela se fasse DANS LE JEU, et qu'il n'y ai que le stric minimum sur le forum.


*: R. L'aveugle, E. l'enqueteuse, et quelques autres sauront ce que j'ai derrière la tête :)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Moi le truc que je trouve assez moche c'est que c'est très flou... Obtenir une guilde d'ancien, oui, mais comment pourrait t'on définir un ancien?
Genre un gars depuis 1 an est t'il ancien? Ou faut t'il qu'il ait deux ans sur le serveur?
C'est juste sa qui em dérange je t'avoue :)

Mais sinon, l'idée est chouette et original...
:roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Qu'est ce que vous êtes fermé les gars ^^ Je rappel qu'il n'y aura aucun alignement, juste des... sages, prêt à aider bon comme mauvais etc... Bon après je pensais que sa suivrai plus que ça, tant pis si vous ne comprenez pas le but qui est plus d'ordre de faire bouger les choses sur le serveur et pas raser des chateaux etc... Vu qu'on sera "neutre" on a pas de territoire a revendiquer mais uniquement une sagesse et une expérience. Vous bornez pas aux préconçus, aux idées toutes faites de nostalgie ou autres.
Je demande simplement :
- Des rerolls d'anciens (effectivement sa fait fermé mais rp parlant on sera ouvert, ce n'est pas une question de ce la péter ou autres mais d'aider pas uniquement les nouveaux mais aussi le serveur en faisant des animations!)
- Une nouvelle sorte de Bg, ouvert, ou chaque personne voulant participer y met son grin de sel.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Et bah alors alors je trouve sa vraiment une super bonne idée et tu peux me contacter sans aucun stress si tu as besoin d'aide! C'est vraiment une bonne idée ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Amusant, j'aurai plutot tourné le bg en fonction de l'age relatif au serveur, du personnage en question... et fait tourner l'interet du bg de la guilde, en fonction de celui ci.

Ainsi le recrutement aurait pu se faire sur la durée, avec de nouvelles tete , mais bon.

Qui plus est, ca aurait été assez novateur, d'incorporer une idée de temps et donc d'ancienneté dans la guilde meme et face au serveur en general.

On aurait pu tourner ca de plusieurs maniere d'ailleurs... malediction, benediction, societé secrette desireuse de reunir les plus anciennes memoires, dans le but de forger un passé au monde, etc etc...

'fin bref x) en tout cas le bg est assez "bof" , dans le sens où j'ai un peu de mal a me faire à l'idée que ca represente une guilde :P

Try again, diaba ;)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Dellgyad wrote:Amusant, j'aurai plutot tourné le bg en fonction de l'age relatif au serveur, du personnage en question... et fait tourner l'interet du bg de la guilde, en fonction de celui ci.
diabalos wrote:- Une nouvelle sorte de Bg, ouvert, ou chaque personne voulant participer y met son grin de sel.
voila ma proposition :
jackoneill wrote:Les temps ont changé sur amtenael, et les plus sages et plus agés d'entre tous les amtenaeliens n'ont pas envie de voir elur descendance prendre le chemin du mal.
Certains d'entre eux décidere alors de fonder une instituion afin que leurs protégé soit en de bonnes mains.
Le cercle du savoir n'a pas besoin de dirigeant, seuls les anciens qui veulent que leur descendants ne plonge pas dans l'obscurité sont autorisé à y venir, nous ne souhaitons pas voir la nouvelle racaille envahir notre confrérie.
Anciens, rejoignez nous pour un avenir meilleur !

[HRP] c'est un peu extreme peut etre,mais je pense que c'est ce qui pourrait correspondre le mieux[/HRP]
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ou alors, une guilde de vieux voleur de jeunesse :o
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply