Recrutement: Les guerriers des ténèbres

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Black_Onix
Nioubi
Posts: 26
Joined: 13 Apr 2005, 12:32
Discord:

Unread post by Black_Onix »

Le concept d'avoir une guilde de roxxor n'est nullement a mon avis pour "exploser les autres" comme on l'a si bien dit, mais posez vous la question:
Qui au temps des chateau devenait guerrier ou chevalier? ma réponse est des hommes fort!! de plus d'apres le RP d'amtenael tout le monde parle de cycle comme d'une année et si je ne me trompe pas, 15cycle =15ans hors vous voyez vous un "gamin" ou du moin un perso considerer comme tel IG devenir guerrier vous?

Deusieme chose, pourquoi a ton peur de la mafia IRL? c'est bien a cause de sa puissance et moin a cause des meurtres qu'ils font (étant donné qu'ils ne tuent que les personnes derangeantent) et dirigent principalement des reseau deversent.

Donc vouloir recruter des gens au dessus du lvl 30 correspond plus au mot guerrier du nom de la guilde plutot qu'a une envie de "PVP" comme des fou.
Le BG parlent d'une guilde de dangereux guerriers qui veulent etre craint.
Black_Onix Gardien Du Savoir Des Trõlls
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

15cycle =15ans
Faux

la notion de cycle n'a rien a voir avec l'age. un level 1 RP parlant peut tres bien avoir vecu une 50ene d'année (selon son BG) et pourtant ne pas etre fort au combat!
et a mon sens, le mot cycle n'est pas plus rp que level. Comment pourrait tu mesuré l'expérience et les capacités de quelqu'un rien qu'avaec des chiffres. pour preuves IRL quand tu voit quelqu'un entrain de faire du tire a la crabine par example, tu n'est pas entrain de te dire "celui la il est au moin de cycle 30 en carabine" a la limite tu resume sa par "il est nul" ou "il est fort" ou quelque chose du genre mais bon...
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour moi c'est la notion de cycle qui n'a rien à voir avec le niveau, et je l'utilise pour donner mon age (et pas mon niveau :p )...

Enfin ça change rien au fait que demander le level, niveau, ou "cycle d'expérience" à quelqu'un n'a pas de sens.


Ne pas oublier qu'on est sur une autre planete, et tant que l'on a pas d'informations officielles, chacun fait (hélas or not hélas?) ce qui lui plait.

Un joueur peut considérer que son personnage à 4 ans (ou 4 cycles... aucun rapport avec le niveau en tout cas), tout en ayant déjà atteint sa "taille adulte" .


A part ça, chaque chefs de guilde fait comme il veut, sinon ça ferait longtemps qu'il y en aurait moins...

Dernière chose, ce poste date de 3 mois, l'affaire est encore oubliée, et si ça se trouve la guilde n'existe plus... En tout cas aucune raison de ressussiter ce sujet ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Black_Onix wrote:Qui au temps des chateau devenait guerrier ou chevalier? ma réponse est des hommes fort!! de plus d'apres le RP d'amtenael tout le monde parle de cycle comme d'une année et si je ne me trompe pas, 15cycle =15ans hors vous voyez vous un "gamin" ou du moin un perso considerer comme tel IG devenir guerrier vous?
Tu sait ce qu'ai un aprentit ? C'est quelqu'un qui est sencé apprendre aupres de personne plus "erudit" que lui. Ce qui convient parfaitement a quelqu'un de niveau 15 ... A l'epoque on aurait pus appellée sa un Ecuyé
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

En meme temps nous sommes dans un jeu medival/fantastique : qui dis medieval dis chateau et qui dis fantastique dis magie, fantaisie. Ou je veux en venir ? Simplement qu'en rp, il n'y a quasiment aucune limites, si ce n'est celles de l'imaginations.
Asenar Lunin wrote:(...)si ça se trouve la guilde n'existe plus...
Si, elle existe toujours, ne t'en fait pas, a la lace de dire des betises met toi un peu au courant de l'actualité du serveur :P

A bon entendeur.
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Au fait, j'ai surement manqué un épisode mais, y'aurai-t-il un Bg?
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Pour voir le bg de la guilde il faut alelr sur le site de la guilde 8)
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Ah... Et comment dire? J'ai été absent un moment mais ne doit-on toujours pas soumettre ici avant toute chose le Bg? :?
Est-il accessible à tous sur votre site?
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

diabalos wrote:Bjork? Je te hais aussi! :lol:
diabalos wrote:Ah... Et comment dire? J'ai été absent un moment mais ne doit-on toujours pas soumettre ici avant toute chose le Bg? :?
Est-il accessible à tous sur votre site?
diabalos wrote:Exactement. Ne tombons pas dans la facilité non plus...
:invasion: :boulet: <------
Darkpepper wrote: une horde de Diabalos

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... E9n%E8bres

8) Love you diabalos kiss coquinou...
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Merci Bjork pour ta gentillesse sarcastique :P
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Black_Onix wrote: Qui au temps des chateau devenait guerrier ou chevalier? ma réponse est des hommes fort!!
C'était les nobles et les seigneurs, pas des hommes fort.. Un seigneur avait beau être philiforme et faible, il se devait de servir son royaume et d'aller combattre pour son roi en période de guerre.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Chaout Drako wrote:
Asenar Lunin wrote:(...)si ça se trouve la guilde n'existe plus...
Si, elle existe toujours, ne t'en fait pas, a la lace de dire des betises met toi un peu au courant de l'actualité du serveur :P

A bon entendeur.

Elle n'est pas dans la liste des guildes donc je croyais que ceux que j'ai (ou qui m'ont) contacté(s) avaient abandonné le projet. Si ce n'est pas le cas alors je l'ajouterais dès que j'aurais les infos que j'ai demandé.

"A bon entendeur" donc ;)


Edit : au départ mon "si ça se trouve" était sans arriere pensées. Je le redis on m'a envoyé DES mps pour me demander "comment figurer dans l'annuaire", j'ai répondu à CHAQUE message, pas eu d'autres réponses... Toujours pas le cas d'ailleurs.

Last edited by Asenar Lunin on 24 Aug 2006, 23:36, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Mode Asenar ON

Asenar est un malabar !

Nan mais sérieux fout leur la paix, leur guilde est la, elle est créée et ce sont eux qui font les règles pour y entrer :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

S'est vrai ça! Asenar t'es lourd, pourquoi tu donnes toujours ton avis sur tout? :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Diabalos arretes de flooder....tssss non mais sale gosse :lol:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply