Respec ...

:idea: Proposez vos idées !

Qu'en pensez vous ?

Pour.
57
66%
Contre.
29
34%
 
Total votes: 86

Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Il y a beaucoup de chose moins RP que le respec sur le serveru, et j'ai la fleme de les citer.
*Ligue Anti Palouf*
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est la maniere de les obtenir qui est debile, pas ce qu'ils sont.

Ce qu'ils representent pourrait être quelque chose de tres interessant s'ils avaient un contexte qui les explique, ou qui les rend present dans l'univer et non dans le gameplay pur, car quand on y regarde, les respec sont avant tout un truc foutu par le jeu par esprit de simplicité, et de marqueting.

C'est la meme chose pour wow ou guild war. Les personnages change de spé comme de chemise, et au final ca donne des truc qui permettent de jouer comme un pg, roxxer etc... en bref, le personnage n'est pluqu'un truc vide, changeant, sans rien derriere.

Des respec trop simpliste donnent une idée du personnage comme une table de brouillon, où on fait n'importe quoi avec, puisque de toute maniere on pourra le changer d'un coup.

Cette conception me donne envis de balancer des building sur la tete des concepteurs de jeu xD car c'est froncierement anti-roleplay. Un personnage doit avoir une ame, une vie, un but, et non etre le brouillon d'un joueur pour devenir au final une machine a tuer...

M'enfin bon... ce que j'en dis :/. Ca peut paraitre debile, mais je prefere pour le serveur, que le jeu ait un gameplay difficile mais qui donne envis d'interpreter un role, d'incarner un perso, plutot qu'une envie primaire de puissance.

Alors oui il existe des truc plus hrp que les respec, seulement ces choses sont peut etre un peu plus interessante pour le serveur et pour le Roleplay, avec le recule... Et puis de toute maniere, on parle des respec, je vois pas ce que els autre "truc hrp" auraient a voir avec une fait qu'un respec gagner parce qu'on atteint des lvl ou on gagne des bounty point soit débile ou pas ><.

Bref, des respec a bounty... je prefere les mars =P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi obtenir un respec je suis pas forcement pour, mais les perso qui n'en non ni au lvl 20 ni au 40, et bien je trouve que c'est pas très sympa de pas le en donner un, moi je me suis spé deux main avec mon thane pour essayer, comptant sur les respec line, et je me suis aperçu que je les avait pas eu, et bien je trouve que c'est une peut débile pour les joueur comme moi de par pouvoir en avoir un. Je prend l'exempl d'un joueur que j'ai croiser qui s'etait totalement mal spé, personne ne lui avait jamais donner de conseille et il n'arivait pas a tuer un mob orange (c'est un thane), quand on lui a dit de se respec, il s'est apreçu qu'il n'avait pas de respec all, et bien au lvl 30, quand tu joue pas souvent et que tu t'apeçoit que tu t'es fais chier pour rien sa fout les boules
*Ligue Anti Palouf*
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Oui je suis d'accord avec toi loctar je n'est non plus jamais reçus de respec all ni de respec line et je trouve sa injuste quand même.
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi j'ai quand meme eu un respec all que j'ai utiliser au lvl 20 si jme souvien bien parce que je m'était mal spé comme beaucoup.
Je sait que c'est impossible de prouver qu'on l'a pas eu et je pensse que c'est pour sa que le staf ne donne pas, mais connaissant ce bug, sa pourai etre sympa quand meme
*Ligue Anti Palouf*
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Si vous voulez vraiment respecter le RP comme vous dîtes, vous devez delete votre perso dès qu'il crève.

On vit dans un monde réel, pas dans le jeu, faut pas être complètement cinglé, c'est que des personnages fictifs, on leur sèrrera jamais la main, alors le RP c'est bien, mais à une certaine limite.

POUR et un grand POUR ce respec.
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Très bonne idée ;)
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

miroy wrote:Si vous voulez vraiment respecter le RP comme vous dîtes, vous devez delete votre perso dès qu'il crève.
Pas si l'on considere que notre ame est liée à la pierre du meme nom :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

yep, et moi j'ai consulté des guides de ma classe sur le net en cherchant dans google avant d'oser affecter le moindre point de spé la première fois que j'ai joué à daoc. parceque j'aurais jamais imaginé que j'aurais pu un jour "respec" oO, je savais pas que ça existait, donc j'ai anticipé, de peur de devoir refaire mon perso plus tard.

google est ton ami.

sinon, *tire son chapeau à ce qu'a dit dellgyad*, rien à rajouter.
Last edited by Hakim on 25 Aug 2006, 15:51, edited 1 time in total.
Image
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Pour à 100%
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi je suis pas vraiment pour avoir un respec comme sa mais plutôt juste que tout le monde puisse avoir ses respec normals
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

prefere payer en or :
10 pp le respec ligne
50 pp le respec all
70 pp le respec realm
nan mais 50 et 70 pp c'est hyper cher mdr

a ce prix la autant faire 4 ou 5 autre lvl 50 c'est plus simple...

mais je suis pour l'idée quant meme
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Lol, fut un temps il y avait des idées pas mal ici ...

M'enfin, continuez l'humour, c'est pas mal non plus, mais dans detente tant qu'a faire ? :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Je ne saurais dire mieux. *hugs Sp4M*
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

y'aurait pas une ame charitable pour expliquer que les respect c'est mal et pour les boulet

soyer content d'avoir un perso que ressemble a peu pres a ce que vous pourriez désirer

le serveur OFF n'est EN AUCUN CAS un modèle mais je suis sur qu'il accueuillera tous les GB en mal de skin et de r"spect ( et en plus la classe tu joue pas une journée tu gagne un level)

Idée de merde... c'est chiant je suis chiant mais j'ai envie de rester poli avec ceux qui ont voter POUR

Sp4M et Hermes: MERCI :P

edit j'ai presque envie de flood....
prout
Post Reply