bug coup critique

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

bug coup critique

Unread post by seha »

voila on est plusieurs actuelement a se rendre compte qu'on ne fait absolument plus aucun coup critique.

une connaissance m'a dit qu'il en avais fait sur son magicien, donc ça ne touche peut etre que les degat phisique et non magique.

c'est pas un bug tres grave hin, mais ça enleve un peu de piquant au jeu quoi :wink:

vala
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Peut-être du à l'arrivée des RA qui augmentent ces chances de coup critiques. ( MoP je crois :o ). Si ca se trouve en augmentant MoP ( qui est peut etre buggué ) on désactive les coups critiques :s .

A VOIR -_-
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

En tout cas la RA pour augmenter les chances de coups critiques magiques (Wild power) fonctionne très bien.
Koo, Chaman 6L.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

pti chanceux :p

master of pain a l'air de ne pas marcher, un ami a moi l'a et ne critique jamais
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

J'ai master of pain IV et je ne critique pas, pire encore mon zerk en nounours ne critique pas non plus !!!!!!!!!!!
Image
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

ah non le wild power de mon meno a etait desactiver hier soir parce que les DD font trop de degat je vais verifier aujourd'hui encore... :(
Elmanu => vieux menestrel 50 6L7
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

arf les rangers ne critiques plus ..... snif
Image
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Effectivement, le coup Critical Strike est devenu inutile... lui qui est pourtant vital pour un ranger...

Plz ramenez nous les coups critiques !! :)
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Après étude approfondie, il en sort que, ra selectionnée ou non, aucun coups critique physique n'est possible, quelle que soit la classe(guerrier comme mage), et ceci naltère donc pas les critiques causés par les sorts.
Image
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

il y a effetivement un problme pour les critical shot des rangers
l'icone ne fonctionne egalement pas
Image

a voir avec les scouts et les chasseurs pour savoir si eux aussi ont ce probleme :?:
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

grande difference entre un coup critic et un critical shot qui fonctione parfaitement
si tu as raté c'est que ta cible est en combat ou en mouvement
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Presque envie de dire que MoP diminue de x % le taux de coups critiques au lieu de l'augmenter on dirait :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Honk wrote:Effectivement, le coup Critical Strike est devenu inutile... lui qui est pourtant vital pour un ranger...
Ne te serais-tu pas trompé par hasard :) J'ai jamais vu de ranger faire de PA lol :P

Sinon, effectivement, mon thane ne fait plus non plus de coups critiques, sauf avec ses sorts...
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Zarbuhlock wrote:
Honk wrote:Effectivement, le coup Critical Strike est devenu inutile... lui qui est pourtant vital pour un ranger...
Ne te serais-tu pas trompé par hasard :) J'ai jamais vu de ranger faire de PA lol :P

Sinon, effectivement, mon thane ne fait plus non plus de coups critiques, sauf avec ses sorts...
Critical strike pour les archers est le nom d'un coup qui double le temps de visée mais qui augmente considérablement les dégats...A ne pas confondre avec la spé Critical Strike des ombres, sicaires et assassins... :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Ah okay, je n'ai rien dit alors... :oops:
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Locked