pour le PA

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

pour le PA

Unread post by horgue »

Voila je sait sa a deja eté dit mais le PA commence a vraiment etre bidon maintenant meme les mago peuvent kill un fufu qui a fait un pa a 500 logiquement les classe furtif sont-elle pas fait pour tué les magiciens? et ne parlons meme pas des PA sur les tank sa devient du suicide donc votre soit disant corection du bug avec la baisse de 30 % du PA signe l'arret de mort des fufu . Ce qui me fait le plus rire c'est que maintenant les warior ou etre classe de tank lourd font autan mal que un fufu qui PA sa devient vrraiment du n'importe quoi voila c'est tout ce que j'avait a dire maintenant bloqué ce sujet si vous voulez mais joue avec un fufu devient dangereux.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Image
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

C'est DOL qui a modifié les dégats. On ne peut donc (sauf erreur de ma part) rien faire si ce n'est attendre une MAJ prochaine corrigée.
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

C'est vrai que les mages, on les PA/BS pas assez fort alors ils ont souvent le temps de stun et kill (avec des sorts qui font presque 600 dégâts...sans doute du à la maj). Mais bon avec mes armes slash j'ai quand même une assez grande efficacité sur les archers, les fufus et et les persos genre druides warden (en écailles)... Il suffit de se focaliser sur les classes sur lesquels tu as des bonus d'attaques et pas s'attaquer à des tanks!

De toute façon on y peut rien. ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

On parle des dégats des fufus qui ont été diminués mais n'oublions pas non plus les dégats allucinants des magos qui ont été augmentés :shock: !!!
D'autre part, on gagne énormément de points royaumes par rapport à avant : bug ou correction ... ?

Espèrons que tout ceci sera réparé à la prochaine maj de DOL ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Pour les points de royaumes, je pensse que c'est une correction. :)
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Pour les points de royaumes, je pensse que c'est une correction.
et bien cela fera au moin une chose de bien avec cet nouvel maj, qui, rappellons le, n'a fait pour autant que je m'en souviennent que rajouter des erreurs ahurissantes, et changer ce qui etais a peu pres equilibré en desiéquilibre total.

mes remarques, escusez moi du mot, "chiantes a souet" ne sont pas ecrites dans le but d'aider, ni meme d'expliquer, et encors moin de justifier les changement desabusé de cet maj, mais sont belles et bien ecrites dans celui de soulager ma personne, et mon ame.
veuillez donc ne pas tenir compte, je vous prie, de mes prochaines paroles.

en 1 mot, merde !
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Pour l'autre sujet qui a été lock: Caliss de bande de bébés gâtés. Si malkavien dit que c'est une correction de DoL et que les classes assassins étaient 30% plus fortes que prévues, alors arrêtez de chialer et de dire que vos maudits PA font moins de dégâts. La moitié des 5L+ sont des classes assassins et après on se demande pourquoi les dégats sont revenus à la normale.

[Mode frustré OFF...]

Bon je trouve appréciable la baisse de dégats sur les classes assassins, ce qui rééquilibre les choses (surtout si elles sont effectivement revenues comme elles doivent l'être), et dommage que certains bugs percistent (add dommage buggé/ RR boostés...), mais DoL va surement rééquilibrer les choses lors d'une future maj, et j'imagine que ce sera bientôt si maintenant les classes roxxeuse sont les magos et non les fufus. :lol:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je veux pas faire le rabat joie , mais moi mon Ombre est tout à fait normale :oops:

Je 2 shoots des mages 50 , j'arrive à faire des dégats respectables à un paladin et un healer avec critikal . . .

Bon sans les critikals c'est sur ca marche moins bien ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

personellement hier en RvR mon luri ranger prenait tres cher ....
donc ....^^ tres bien comme ca mare de me faire OS !!! ^^


non mais attendez la MAJ
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

y'en a qui arrive a jouer avec des degat moisie...

tres franchement, je vous envie...

car maintenant classe killer = degat pourrie, encaissage pourrie, obligé d'aller au cac malgré les 2 defaut precedant.

enfin bon je vais un peu arreter de me pleindre hin... ça nous changera :)
j'espere que ça sera mieu a la prochaine maj
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Moi je trouve que c'est pas si grave en fait. Les 2-3 RvR que j'ai fait depuis cette maj, j'ai bien choisi mes cibles et c'est bon. C'est clair que maintenant j'ose plus m'attaquer à des tanks comme avant, en tout cas pas seul. ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

superbe ton avatar poulet... ca donne faim :]
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

C'est un poulet en train d'être évidé. :)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Tu saoules, met la plus petite au moins.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Locked