Légaliser le "fpk", vive les meurtres

:idea: Proposez vos idées !
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Légaliser le "fpk", vive les meurtres

Unread post by bulbon »

Voilà mes chers enfants...

Je trouve que ce serveur manque de criminels et on a pas assez peur en sortant des villes ou en se baladant seul dans la forêt.

L'idée serait que le "fpk" soit admis et donc plus passible de ban ou de prison hrp vu qu'un crime, même sans motif, reste rp. Quelqu'un qui tue sans motif (y'à quoi de mal à avoir pas de motif?^^) est quelqu'un qui tue pour le plaisir, un psycopathe. Je sais: on va encore me dire que pour tuer quelqu'un il faut faire une phrase rp sinon le meurtre serait hrp... Mais c'est quoi ces conneries!? :lol: T'as une envie de buter quelqu'un, ben butes le mon gars! (tant que ce meurtre reste en accord avec le bg de ton personnage, de ta guilde ou autre.)

Mais bien sûr un crime aurait quand même des conséquences! La tête du criminel serait mise à prix et il y aurait un système d'affiche dans chaque ville sur lesquels les différents criminels seraient listé (nom, description de l'assassin, manies etc...). Il y aurait une récompense pour celui qui ramènerait le criminel mort ou vif plus ou moins importante suivant ce que le criminel a fait.

Toutefois je pense que si les crimes étaient admis, il faudrait qu'on ne puisse pas voir la "couleur de nos victimes". Sinon y'aurait des abus de GB qui vont chain du gris...

Quand est-ce qu'on va réellement avoir des réseaux de crimes organisés, genre les Kalawal en plus gros? ^^

Bisoux, Poultok

PS: Je tiens à dire que le mot fpk n'a aucun sens... Je comprends pas comment on peut banir des gens pour ça. ^^ Vive les serials killers, au moins eux ils mettent de l'ambiance...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Je suis tout a fait d'accord avec toi^^

Mais le seul probleme c'est qu'a mon avis si on a le droit de "fpk" il risque d'y avoir de nombreuses personnes qui vont trouver un rp a la con pour expliquer qu'ils sont devenus fous et donc ils vont massacrer tout ce qui bouge (ou pas^^)

De plus il y a de nombreux joueurs qui refusent de mourrir car quand on xp bah on ne veut pas mourir, c'est pas du jeu, l'autre c'est qu'un **** de **** qui **** de ****

Cela dit, si on ne vois pas les couleurs il sera possible de tendre des pieges, ca peut etre rigolo^^
Et si c'est autorisé ca fera moins de boulot pour le staff :D et les joueurs finirons peut etre par accepter de mourrir^^
Hder.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

GranKan des gens qui crisent parcequ'ils crèvent y'en aura toujours, suffit de les laisser mariner et de pas donner de réponse à leurs plaintes à deux balles... Question abus, je pense pas vu que quasi tout le monde est guildé et a son rp à suivre.^^

Et si ils sont pa content de crever, ils ont qu'à se venger. Et en plus si ils réussissent ils auraient une récompense! ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

le PK n'est pas interdit
Le FPK l'est.

FPK : Tuer un PJ gratuitement sans aucunes raisons valables RP

Le FPK fait partie des regles du serveur et restera ainsi.

Tuer pour une raison RP avec du RP, est tout a fait possible, au pire votre perso ira en taule RP car meutre dans un univers RP

That's all...

Tu veux te la jouer meurtrier ? No problemo, fait un fou dangereux qui tue de maniere RP avec RP ses victimes... Ca peut etre du blabla ou des emotes... si ton PJ se retrouve en taule RP ce sera une suite logique de ses actes...

Le FPK (cf definition du dessus) ne sera PAS légalisé.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Déjà je vois pas de différence entre un pk et un fpk, dans les deux cas tu crèves et dans les deux cas le gars qui t'a tué allait te buter de toute façon. Si on considère que tuer sans raison apparente est hrp, c'est bien con.

Darkpepper:
"Tu veux te la jouer meurtrier ? No problemo, fait un fou dangereux qui tue de maniere RP avec RP ses victimes... Ca peut etre du blabla ou des emotes... si ton PJ se retrouve en taule RP ce sera une suite logique de ses actes..."

Tuer de manière rp veut dire blablater, et dire une phrase bidon? Une phrase bidon qui empechera ton perso de se faire ban parceque dans les règles c'est marqué qu'il faut dire un mot avant de tuer?

Faut-il obligatoirement parler pour être rp, ou faut-il juste le faire parceque c'est dans les règles et que c'est comme ça?

Je pense pas que faire une phrase en macro qui dit que tu vas tuer quelqu'un apporte un quelconque intérêt mais soit. ;)

Moi je voudrais seulement être sûr que si je bute quelqu'un et que je suis en accord avec un BG je ne risque rien à part la prison rp. Je demande cela parceque souvent quand on tue du monde on a le droit aux send: "T'es un boulet, tu m'as fpk, j'ai screen et tu vas être ban connard" alors je sais plus trop quoi penser. xD
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Je me suis déjà exprimé maintes et maintes fois sur le sujet.
Et la vous commence a me faire chier.

Apprendez a lire les posts anciens (pas si anciens que ca en plus, il y a seulement quelques jours !!)

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ht=#188113
(un exemple parmis tant d'autres)
Last edited by Malkavien on 22 Aug 2006, 14:43, edited 1 time in total.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Tu n'as pas l'air de me comprendre pouletruc. :?

Ce que tu viens d'écrire denote un manque totale de connaissance du role play. Ce que j'appelle
FPK : Tuer un PJ gratuitement sans aucunes raisons valables RP
Ce qui veut dire :
S'il est logique que ton perso en vienne a faire ce meurtre (de par son background ou son vécu in game) alors c'est role play... Si ton perso en vient de maniere logique vis a vis de ce que j'ai cité plus haut a faire ça ALORS il devra le faire dans les regles du serveur pour PROUVER que ce kill est un kill RP et non un FPK... Il faut donc EN PLUS de cet acte (logiqueselonlepersosonbgsonvecuectectectallelouiasaintemarieettoutlebataclan) prevoir de faire une scène RP avant le meurtre...

Et je ne vois pas a quoi ca sert d'en discuter : Le FPK ne sera PAS légalisé
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked