un casque qui ne bug pas?

:?: Questions/Réponses.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

un casque qui ne bug pas?

Unread post by Hakim »

salut,

à chaque fois que j'achète un casque, je me fais avoir, il est gros comme une pasteque sur ma tete, et c'est ultra moche. le problème, c'est que j'ai ToA, donc moi je le vois sans bug, mais les autres sous cata ou DR le voient buggé en gigantesque.

dons sauriez-vous où trouver un casque de MAILLE (un bon de préférence, lvl max) qui ne bug pas chez un SARRASIN, svp??

et autre qu'une courone et ne me dites pas de mettre ma capuche, hein ^^.

merci :)

EDIT: aie! déso, je me suis gourré de section, faute d'inatention: je voulais la mettre dans FAQ. merci au modo de déplacer ça :oops:
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Le tout c'est de prendre un casque de son royaume... mais j'ai aucune idée d'ou ça s'achète. :?
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

t'as essayé avec un casque crafte?
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Je peux essayer de te cratfer un casque maille Albion , ;)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

j'ai essayé avec un casque albion acheté: bug. avec un casque crafté midgar: bug. je n'ai pas essayé avec un casque crafté albion. pourquoi pas m'en crafter un, mais je ne veux pas claquer de la tune à rien, alors j'aimerais tester avec un casque albion ptit lvl à troi franc avant. donc je te dirais quoi plus tard pour le casque crafté.

ptete qu'un autre sarrasin pourrait me donner son avis avec les casques de maille?
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

si c'est un acheter c'est pas forcement un model Albion (pour preuve quand tu va dans les marchand d'armure mid lvl 45 ya d a un plastron skin Alb)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Norec wrote:si c'est un acheter c'est pas forcement un model Albion (pour preuve quand tu va dans les marchand d'armure mid lvl 45 ya d a un plastron skin Alb)
aaaah ça, merci pour l'info, alors je vais essayer d'avoir plus de bol quand j'achette un casque albion,merci :)
Image
Post Reply