Bug avec le luth

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

zerobad wrote:salut a tous

je viens tout juste de parcourir les spots .
pour ma part rien a redire sur la façons dont se joue un barde. bien sur c'est assez frustrant car souvent le premier a etre visé ( a quand le tamtam invisible lol), et pas toujours tres fort en duel, pas moyen de taper en chantant looooooooool et ce malgré les styles, c'est pas le perso le plus facile à jouer ..kler. mais son coté "romanesque" lui donne un charme particulier qui me plait. et puis il est toujours le bien venu en groupe ;).

helas j'ai pour l'instant le bug du luthe ( acheté chez dano à denwy) et 170 po, pour la barde modeste que je suis... va falloir trouver le moyen de le faire jouer ce luthe !!! j'ai pas les sous pour en racheter un :[
pour les autres instrument pas de souci c'est inpec.... et heureuse de voir qu'enfin les instruments apportent des bonus magiques.

j'espere donc trouver la solution grace a ce forum merci a tous
au plaisir de vous croiser sur les terres d'hibernia.
Premièrement, un barde ça peut roxxer pas mal plus que tu ne le crois (par exemple un des meilleur duelers des serveurs off - 2ème je crois - c'est un barde :P).

Ensuite pour le bug du luth visite des marchands de luth à quelques coppers, ça t'évitera de vider ta bourse. Parce qu'un luth à 2 coppers et un à 170po sont exactement la MÊME chose. Il n'y a pas de bonus sur le luth et rien ne change entre les 2, alors va pour l'économie :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
zerobad
Nioubi
Posts: 15
Joined: 20 Aug 2006, 17:23
Discord:

Unread post by zerobad »

salut

bon bien pris :). je veux bien croire qu'un barde peut roxer :twisted: oki ! faut certainement faire des choix différents des miens dans la façons de monter le perso. (aucun style pour ma part) et puis j'ai encore beaucoup a apprendre ;)
pour les instruments... c'est du coup ce que j'ai fait un bon luth a deux coper ;) c'est nickel . pour les bonus en musique ben c'est pour moi un peu flou. j'espérai peut être faire de "meilleur" heal :?: ;(. dommage que nous musiciennes soyons privées de vrais bonus sur nos instruments. c'est certainement difficile a mettre en place :?: , j'espère en apprendre plus sur le forum :oops:
un seul regret (pour avoir joué une jeune barde sur le serveur officiel) le sort de confusion est vraiment fun ! et a la sauce rp çà m'aurait bien amusé. mais pas grave je ne tire pas moins de plaisir a jouer ce perso que j'adore.
sauf que là ......... les 170 po j'en aurai bien fait autre chose.:p

a bientôt et merci pour vos conseils
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Alors pour le barde qui roxe, ca reste a voir. Meme en te spé battle-bard, ca peut faire qqchse, mais de là à dire que c'est le 2 eme roxer, j'ai des doutes.

Pour la spé musique, les bonus en plus servent a avoir un DD qui fasse plus mal, rien de plus.

Quant a l'instrument, si je me trompe pas, un instrument de ton level permet de diminuer le temps entre deux chants lorsque tu les switches rapidement (par exemple en switchant luth et tambour)
Nothing is real
Image
zerobad
Nioubi
Posts: 15
Joined: 20 Aug 2006, 17:23
Discord:

Unread post by zerobad »

je viens de faire quelques essais de switch !!
effectivement c'est beuacoup plus facile avec des instrument de mon lvl ou superieur. lorsque je tente de switcher avec du gris çà merde.
bien vu nowhereman ! :P
pour les DD avec le bomnus musique je v voir çà @plus
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Meme en te spé battle-bard, ca peut faire qqchse, mais de là à dire que c'est le 2 eme roxer, j'ai des doutes.
contre des tanks purs (sans cast) c'est une technique assez simple en duel : regen endu+sprint et tu tues au dd. Enfin sur le papier, apres j'ai jamais testé personnellement.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Jelena wrote:
Meme en te spé battle-bard, ca peut faire qqchse, mais de là à dire que c'est le 2 eme roxer, j'ai des doutes.
contre des tanks purs (sans cast) c'est une technique assez simple en duel : regen endu+sprint et tu tues au dd. Enfin sur le papier, apres j'ai jamais testé personnellement.
Perso, ici sur Amtenael, j'ai déja battu des Maitres d'armes/skald/merco et autre avec un Battle-bard, et je ne faisais pas du run'n'DD.

Si tu sais bien jouer ton barde, tu peux roxxer, et c'est comme ça pour beaucoup de classes.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
zerobad
Nioubi
Posts: 15
Joined: 20 Aug 2006, 17:23
Discord:

Unread post by zerobad »

tout çà c'est bien joli mais je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet :wink: pour le moment toujours pas de soluce pour le bug luth apres mis a jour (ver. atlantis). j'ai preté le luth a plusieurs bardes ...idem.
g pas osé en racheter un bien sur. donc si quelqu'un sait faire fonctionner ce luth ( acheté chez dano à denwy) qu'il e dise !
voila @plus
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Les derniers luths vendus par les pnjs ne marchent pas : inutile d'essayer. La seule solution pour avoir le luth lvl50-51, est d'en faire crafter. La qualité importe peu, puisqu'on ne peut pas sc les instruments ici.
Nothing is real
Image
Post Reply