Loi timine ou loi Flavius

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.

Quel loi préféré vous

Poll ended at 07 Dec 2004, 09:23

Loi timine
31
53%
Loi Flavius
28
47%
 
Total votes: 59

konik
Padawan
Posts: 52
Joined: 03 Nov 2004, 08:06
Discord:

Quand on ne sait pas ce que l'on veut

Unread post by konik »

Je vois que les ennemis vociférant et brandissant leur armes se font tout petits, je vois que le seul assumer ces paroles c'est bien Memo.
Tous on voulu courrir a la guerre sans meme en comprendre le sens, je ne suis pas pour la guerre mais je suis encore moi pour la guerre pépère du dimanche apres-midi (apres la sieste)
Lorsqu on commence un guerre elle se termine par un vainqueur et un vaincu.
Celui qui pratiquera la debandade sera consideré comme le vaincu.

Gloire a la Lune!

Lumi jeune clercesse....
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je vote pour la loi Tazz qui consiste a limiter la guerre à l'intérieur d'Avalon! Cela évitera bien des problèmes et des disputes inutiles de screenshots qui alimenteront une mauvaise ambiance sur le serveur!
Image
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je suis pour la loi de tazz aussi ...
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

la loi tazz ressemble a un gvg plutot qu'a une guerre :s
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Bah la Loi Tazz n'est bien que pour un GvG finallement... :?

Quand les LaL, CD et SDA sont allés à Avalon pour GvG c'était pour le plaisir de combattre dans cette partie de la carte avec la possibilité de combats de rue, embuscades, etc... :D

Lorsque 2 chefs de guilde décident de faire la guerre, ben C la guerre, ou que se trouve l'ennemi on le débusque. :twisted:

Si des membres des guildes concernées sont contre ces agissements, qu'ils se retournent vers leurs chefs respectifs (car ce sont eux qui ont décidé ensemble des règles de la guerre entre leurs guildes) qui à leur tour en discuteront entre chefs !

Une guilde c'est un idéal commun, des buts et agissements communs, pas uniquement un moyen d'xp en groupe plus facilement ! Si l'attitude et les choix de votre chef de guilde ne vous plait pas, changez de guilde, ou de chef ! :idea:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Mais n'importe quoi sérieux, en fait si je comprend bien on assiste a une histoire de gamin qui veulent mettre leur nom a une loi? La Loi Memo bientot lol

L'idée de Tazz c'est un GvG, c'est un event qu'on a déja fait 3 fois dailleur, mais c'est pas une guerre vous mélanger encore tout
Lucifer
Nioubi
Posts: 22
Joined: 23 Nov 2004, 21:56
Discord:

Unread post by Lucifer »

Ce vote ne sert a rien, il peut être truqué très facilement !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Il a surtout déja été voté ingame par els principaux concerné à la guerre.
Lucifer
Nioubi
Posts: 22
Joined: 23 Nov 2004, 21:56
Discord:

Unread post by Lucifer »

et ca a donné quoi ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Ya un post qui s'apelle résumé de la réunion, la Loi Timine est passé. Si ce vote a polémique est ici, c'est en raison du manque de communication entre les SDAs, ici en l'occurence Tadam.
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

J'ai pas tout lut sur ce post mais aprement c'etait une erreur de poster ce genre de message. Ce n'etait pas mon but et d'ailleur. Mais je n'etait pas a la reunion des chef de guild et je n'en est pas été imformer car je ne peux pas aller sur amtenael pendant la semaine.

Donc desoler d'avoir été mit quelque chose en désaccord avec tout le monde.
Je penssais juste bien fair et aider :oops:
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

moi je trouve que tu a bien fait tad!
ca montre les desacords entre tous les joueurs et on voit que tt le monde n'a pas la meme vision de la guerre...

je pense ke le mieu serai de voir ce que les admin en pensent paske moi je ne suis pas pret a respecter une regle qui ne me plait pas sous pretexte que les chefs de guildes en ont decider ainsi par contre si spam dit qu'il fo appliquer une certaine loi je le respecterai paske c qd meme un dieu d'Amtenael.

et si je ne peu pas m'ammuser a jouer simplement paske je suis ds une guilde ben je quitterai toute guilde (me fair tuer tt les 5 min sous pretexte que la loi dit de pas porter la cape je trouve pas ca amusant...)


(je ne joue pas bcp et donc je conait pas en detail tt les evenements je vois juste un bo bordel dc si je dit des conneries je m'en excuse :oops: )
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

GrandKan wrote:je pense ke le mieu serai de voir ce que les admin en pensent paske moi je ne suis pas pret a respecter une regle qui ne me plait pas sous pretexte que les chefs de guildes en ont decider ainsi par contre si spam dit qu'il fo appliquer une certaine loi je le respecterai paske c qd meme un dieu d'Amtenael.

lol l'anarchie commence, ca va finir sur orbite cette histoire :(
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Heuuu la guerre etant finie je pense que l'on peut clore le sujet non?
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Je suis pour, plus rien a dire puisque plus de guerre, passons a autre chose maintenant
Locked