Au revoir a tous ...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Moi j'aime bien les poulets qui puent !! Sinon au revoir thebraska, bonne route, moi je trouve l'ambiance est plutot bonne :)
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

:lol:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Bye et bonne continuation IRL. :wink:
Image
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Je tenais, après lecture du post de Drogmar, répondre. Pour ma part j'ai une exellente image de l'ambiance du serveur. Il faut simplement trouver les chouettes endroits...
Il faut savoir s'entourer et puis ma foi, quand tu rencontres un boulet, tu prends les choses de manière RP et si ca marche pas, passe ton chemin. Le seul bémol que je trouve parfois c'est sur le serveur et c'est quand je vois les gens qui se plaignent d'une mauvaise ambiance... Faut voir ce que vous attendez du serveur et si votre facon de joeur correspond a ce pourquoi le serveur a été créé...

Enfin je pense que le probleme vient de la parce que moi je me suis pris plein de délire RP ect et il m'arrive de délirer en send avec des gens que je viens de pk ou par qui je le suis fait pk...

Enfin vala...

Bon jeu tout de meme :wink:
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

bonne continuation irl .

Pour se qui est de la mauvaise ambiance une seule solution :

Virer les Paloufs , les nains , et cairetan.
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

mais euuuhhh!

déja d'un ze suis un zentil elfe!

de deux je rox!

de 3 t'es moche alors tu ne devrais pas te permettre de genre de reflection! :P



Sinon le partant bonne continuation ^^
De retour!
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bonjour a tous je revient passer un petit bonjour mon perso si vous voullez parler avec moi IG s'apelle demetos !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Unread post by Sohan »

Adieu ! Mais c'est vrai que l'ambianc eje trouve aps mal !!
Ouliop
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 15 Aug 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Ouliop »

Aurevoir :wink:
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Moi j'ai souven l'impréssion que ceux qui trouve une mauvaise ambiance ce sont les anciens alors que les nouveaux eux on l'air très bien (en meme tout est nouveau pour eux.) Puis j'ai envie de dire aussi que si mauvaise ambiance il y'a (ce que je ne trouve absolument pas) ce n'est pas forcément la faute aux nouveaux car les anciens jouent toujours aussi donc faut pas tout le temps dire : c'est pas de ma faute c'est les autres. Pour ma part l'ambiance est bien du moins moi j'ai rencintré des gens super alors je dis vive amtenael et ses joueurs :)
ImageArmurier
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

bha je suis ancien je pense... et pour l'ambiance... je ne trouve pas que ça se dégrade... mais enfin faut voir si c'est ambiance entre joueurs, ou entre les persos, si les persos se bouffent la gueule... c'est normal

Mais quand je reste sur IRC, ya plutot bonne ambiance, quand aux anims elles ont l'air de plaire...

Bref si vous trouvez mauvaise ambiance autours de vous, et bien c'est que vous etes mal entourés... ou peut etre que ous n'employez pas forcement les bons moyens de comunication, ou peut etre que les choses sont parfois mal interprétées non?

Enfin je ne sais pas j'entends dire ça un peu ici et la, mais je n'ai jamais eu gros gros probleme avec qui que ce soit mis a part Mitos qui sux mais bon c'est mitos...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Bah moi aussi je pense etre 'ancien' (meme si j'ai fait une pose de daoc pendant pas mal de temps^^)

Et je ne pense pas que l'ambiance soit moins bien qu'avant, les moyens de comunication ont un peu changer (il y a longtemps on etait pas obligé de "RP" sur le général, mais a mon avis c'est une bonne chose de "forcer" un peu^^)

Si vous passez votre temps a taper du mob entouré par des boulets, forcement vous allez trouver que l'ambiance est pas terrible mais dans l'ensemble il y a toujour eu des boulets, et plus il y a de joueurs plus il y en a car, souvent les "boulets" c'est ceux qui sont pas d'accord avec vous... plus il y a de monde plus il est difficile de mettre tout le monde d'accord sur tous les points^^

Et je pense que c'est ceux qui disent qu'il y a une mauvaise ambiance qui la crée justement, ils se lassent probablement du jeu et cherchent une raison, c'est plus facile de dire que ca vien des autres^^ Si vous en avez marre allez faire un petit tour ailleur, c'est souvent pire qu'ici :lol:

Et dans l'ensemble je trouve que l'ambiance ici est sympa, il fait bon jouer sur amtenael :D
Et le staff fait meme des efforts pour essayer de plaire a tous, parfois je me demande ou ils trouvent le courage...
Hder.
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

byou au revoir et bonne continuation pour la suite et dans la découverte de ton nouveau serveur...
Image
Post Reply