Constellation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Valem
Nioubi
Posts: 18
Joined: 21 Mar 2006, 02:49
Discord:

Constellation

Unread post by Valem »

Valem a écrit :
Le groupe n'aura pas survécu longtemps la première fois, et a duré tellement peu longtemps qu'on n'a pas eu le temps de le connaître, mais je prends la relève de Yaishta.

Je ne donne pas plus d'infos que lui n'en avait donné, je crois également que c'est de loin une meilleur idée de tout faire IG. Je crois que cette fois sera la bonne par contre. ;)

Je sais qu'il y a beaucoup de guildes, que les gens s'en plaignent, qu'il y en a déjà pour tous les goûts (bon, mauvais, neutre) mais je crois que le projet de base est suffisant intéressant et original pour être remis sur la table, étant donné que (je donne un avant goût, tiens) je ne crois pas que des guildes "sans alignement" existent (neutre en étant un). ;) Enfin, c'est ce que je crois que c'est.

Je ne cache rien, je recommence à 0, je suis seul, et je recrute à 100% IG. Je ne suis pas désespéré, alors n'espérez pas que j'aille crier au recrutement sur la place publique.

J'ai déjà rencontré des rôlistes de première qualité, et j'espère en rencontrer d'autres, qui ont des personnages qui pourront s'intégrer à la Constellation. ;)

Bon jeu, et à bientôt IG!
J'ai décidé de tout simplement poster un petit morceau de ce qui "devrait" être écrit ici (je ne considère pas ça comme un devoir mais bien une mode, mais bon). Le reste se passe toujours IG, et je continuerai probablement d'en poster des bouts ici à l'occasion. ;)


La Constellation.


Organisation et hiérarchie:

Valem est l'Héritier du rêve d'un homme qu'est la Constellation, mais n'en reste pas moins lui-même une Étoile, autant que tous les autres membres de la Constellation. Il n'y a donc pas de hiérarchie, vu que les membres sont considérés comme une partie intégrante et naturelle de l'organisation. Tout le monde a un droit de parole et une importance égale dans le groupe.

Valem n'est donc que le transmetteur de la mentalité qui est à peu près commune à toutes les Étoiles. Le respect que les autres Étoiles lui réservent reste donc à leur discrétion (mais là encore, pourquoi vous suiveriez quelqu'un que vous ne respectez pas un minimum?).
Nous luisons pour toujours, le temps réduit tout, mais en aucun cas il n’a ébranlé ma passion pour Nous. Et c’est pour cela que Je déclare que nous autres, véritables étoiles ne brillerons plus jamais de la même façon. Car la lumière doit s’orienter vers la vérité et que l’ombre, les ténèbres et le mensonge nous ont envahis, et sont trop présents autours de nous. Car je ne souhaite pas une seconde supplémentaire voir mon rêve brisé par la facétie, j’agis pour nous, J’affirme qu’a cette instant la Constellation n’existe plus. Et j’atteste maintenant qu’elle renaît et qu’elle ne sera dorénavant accessible pour celui qui sait, qui mérite et brille.

Raidan - étoile
Last edited by Valem on 27 Mar 2006, 11:38, edited 2 times in total.
Bon... mauvais... sottises. Aucun de nous n'est réellement ni l'un ni l'autre, mais trop peu s'avouent ce qui est important: la vérité, qui amène une liberté sans limite.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Yaishta m'a soumis le BG je l'ai immédiatement validé.

Une guilde qui promet d'être vraiment très interressante.

:D

Bonne chance Valem !
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Posté le: Ven 07 Oct 2005 à 12:28
ça date, en effet^^

euh... pour la liste des guildes, je met "Constellation", emblème inconnue, et chef inconnus, ou carrément rien du tout?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Re: Mise à jour.

Unread post by Elfae »

Valem wrote:Le groupe n'aura pas survécu longtemps la première fois.
On était deux en tout en sans compter Yaishta. :P L'autre est parti dans une guilde différente, je crois, mais mon personnage se considère toujours comme appartenant à l'organisation "Constellation", même si elle n'est plus guildé depuis bien longtemps à cause d'un bug. Cependant elle continue à agir en conséquence. ^^
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

l'autre... restons courtois je suis la.
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Hola c'était pas du tout péjoratif, je voulais juste éviter de te nommer au cas où tu aurais préféré garder l'anonymat. :P
Valem
Nioubi
Posts: 18
Joined: 21 Mar 2006, 02:49
Discord:

Unread post by Valem »

Asenar Lunin wrote:euh... pour la liste des guildes, je met "Constellation", emblème inconnue, et chef inconnus, ou carrément rien du tout?
En fait, pour l'instant, rien du tout si ça ne te fait rien. On n'est pas encore connus, et je ne peux même pas mettre l'emblème, parce que je suis pas encore niveau 20, mdr.

Je vais attendre de récupérer nos anciens membres et d'en avoir quelques-uns avant de poster un petit quelque chose sur le forum, et à ce moment je te donnerai toutes les descriptions que tu voudras pour les rajouter à ton excellent annuaire. J'avais déjà prévu la réponse. ;)

Pour Elfae, je suis prêt à te reprendre n'importe quand d'ailleurs. Raidan a lui-même exprimé le souhait de réintégrer les rangs, et si tu veux bien revenir, ya toutes les raisons RP intégrées déjà pour que vous puissiez revenir.

Suffisamment,
Last edited by Valem on 27 Mar 2006, 11:39, edited 1 time in total.
Bon... mauvais... sottises. Aucun de nous n'est réellement ni l'un ni l'autre, mais trop peu s'avouent ce qui est important: la vérité, qui amène une liberté sans limite.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je comprend :)

en tout cas, pour que le peu d'ancien membres que vous aviez avant répondent présent, il faut vraiment que ce soit une super guilde :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

En esperant vous croisez IG.

Bonne chance a votre guilde.
Valem
Nioubi
Posts: 18
Joined: 21 Mar 2006, 02:49
Discord:

Unread post by Valem »

Petite mise à jour qui ne sert pas à grand chose en fait. ;)

Laconiquement,
Last edited by Valem on 27 Mar 2006, 11:39, edited 1 time in total.
Bon... mauvais... sottises. Aucun de nous n'est réellement ni l'un ni l'autre, mais trop peu s'avouent ce qui est important: la vérité, qui amène une liberté sans limite.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Y'a un gars qui m'a vaguement parlé d'étoiles ig, avec une certaine emblème qu'il me serait impossible de vous décrire, mais le joueur derriere Asenar a pris bien du plaisir à discuter avec cette personne :)

Asenar lui, il regrette un peu de pas avoir eu les informations qu'il était venu cherché au départ...

J'aime bien la dernière précision HRP surtout, si seulement plus de chefs de guilde faisait pareil... (je ne vise personne en particulier, mais beaucoup doivent se sentir visés là... que ceux qui s'en sentent le courage n'hésitent pas à ajouter cette ligne a leur BG ^^ )

(PS: par contre le premier point des précisions hrp, je le déplore: suivre la mode, c'est mal (encore plus une mode à chier :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Valem
Nioubi
Posts: 18
Joined: 21 Mar 2006, 02:49
Discord:

Unread post by Valem »

Je n'ai pas posté parce que c'était la mode, mais bien parce que j'ai le goût de donner quelques petits détails supplémentaires pour piquer la curiosité. ^_^ Je reçois régulièrement des demandes pour savoir qu'est-ce que la guilde, et pour me rencontrer, mais vu que je fais tout IG, ça décourage ceux qui n'ont pas réellement la volonté de se rendre jusqu'à moi.

Laconiquement,
Bon... mauvais... sottises. Aucun de nous n'est réellement ni l'un ni l'autre, mais trop peu s'avouent ce qui est important: la vérité, qui amène une liberté sans limite.
Xaneu
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 17 Mar 2006, 10:14
Discord:

Unread post by Xaneu »

Et je dois dire que savoir pouvoir compter sur le "gérant" de la guilde a quelque chose de rassurant dans sont avenir ;)

Autant dire que je ne suis pas prêt de changer..

une étoile parmis d'autre.. tellement similaire vu de l'éxtérieur
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

(maj)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply