BugFix 15/08/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

GG et encore merci
ImageArmurier
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

oué ;)
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Petite question :
Depuis les maj récentes, je constate que certaines classes de magos font un max de dégats, par exemple : +400 de dmg sur un tank (level50) full cap en resist

Est ce normale ou est ce un bug ?

Merci d'avance pour la réponse.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

bah un tank ca prend les degat magique comme tout le monde .... depend du sort
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

enfaite sa depend quel mago aussi
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

non je pense que les dégat des mago ont été un peu en hausse ^^ vu que je me prend environ 100 voir 150 de dégats de plus qu'avant par le même mago... :roll:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si je comprend bien, les mago font plus de dégats ? Alors qu'il en font déja pas mal à la normale, et on baisse les dégats des pa et bs chez les fufu ?
Image
Ouliop
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 15 Aug 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Ouliop »

:gg: :wink:
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Si je comprend bien, les mago font plus de dégats ? Alors qu'il en font déja pas mal à la normale, et on baisse les dégats des pa et bs chez les fufu ?
Je sait pas si t'est au courrant mais c'est en developpement alors il y a forcement des choses a regler, tout ne peut pas etre parfait des le départ...
Hder.
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Oauis mais sa doit etre chiant . . . je le comprend moi lool pas envie de me payer une claque par un mago now :p
....<3
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je sait pas si t'est au courrant mais c'est en developpement alors il y a forcement des choses a regler, tout ne peut pas etre parfait des le départ...
Le forum sert à se renseigner sur certaines questions que l'on se pose, je demande simplement.
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Nendas a bien le droit de poser une question c'est tout a fait normale qu'il demande c'est fait pour sa le fofo. :wink:


Plus le droit a la liberté d'expression. :cry:
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Ce que je critique c'est la tournure de sa question...

En ce moment, visiblement les degas des mago et les degas des fufu sont en train d'etre corrigés et donc ils varient au cours des maj...
A mon avis les deux ne sont pas liés et lui dans sa question il les lie, c'est ce que je trouve ridicule^^

Dans sa question on pourais y voire une critique du staff en disant que les mago sont avantagés par une augmentation de leur degas et les fufu désavantagés...

Si ce n'est pas ca qui est sous entendus dans sa question je m'en excuse mais je l'ai compris comme ca, soit plus clair la prochaine fois :wink:
Je trouve que le staff fait beaucoup de boulot, les critiques constructives sont certainements les bienvenues mais les plaintes a moitié cachées je trouve ca nul :D
Hder.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Vous voyez des sous-entendus de partout. C'était juste une question, pour avoir confirmation, ou réponsse à ma question, rien de plus.
Image
Post Reply