Reboot du PC intempestif :s
Reboot du PC intempestif :s
bon voila, des que je quitte daoc, ou parfois même que je change de royaume, mon ordi redémarre et fait une mise a jour complete du disque dur.. (écran bleu et on voit les fichier analysé^^)
et quand enfin je revien a ma session, il m'envoi un rapport d'erreur, me disan que l'ordi a rencontré un grave probleme...
ca ne mele fait que quand je jou a daoc, mais j'ai daoc sur un autre ordi et ca ne m'était jamais arrivé
que faire...
et quand enfin je revien a ma session, il m'envoi un rapport d'erreur, me disan que l'ordi a rencontré un grave probleme...
ca ne mele fait que quand je jou a daoc, mais j'ai daoc sur un autre ordi et ca ne m'était jamais arrivé
que faire...
par experience, je peux te dire que ça dois etre un probleme de mémoire de ton ordi, tu en a vrement pas assez donc suis mes instruction:
tu va sur demarer -> ensuite paneau de configuration
puis tu double click sur systeme -> ensuite tu va dans l'onglet avancé
a partir de la tu dois voir les parametre de performence, click dessus
puis ensuite tu va dans avancé -> et la dans mémoire virtuel tu click sur modifier.
tu click sur le lecteur ou est instalé daoc, puis tu click sur taille personalisé
ensuite en initial tu met au moin 1000
et en maximal tu met au moin 1500
n'oublie pas de clicker sur definir !
voila tu click sur ok et tout, tu redémare ton pc, et normalement tu sera tranquile
vala tien nous au courant
tu va sur demarer -> ensuite paneau de configuration
puis tu double click sur systeme -> ensuite tu va dans l'onglet avancé
a partir de la tu dois voir les parametre de performence, click dessus
puis ensuite tu va dans avancé -> et la dans mémoire virtuel tu click sur modifier.
tu click sur le lecteur ou est instalé daoc, puis tu click sur taille personalisé
ensuite en initial tu met au moin 1000
et en maximal tu met au moin 1500
n'oublie pas de clicker sur definir !
voila tu click sur ok et tout, tu redémare ton pc, et normalement tu sera tranquile
vala tien nous au courant
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

bah normalement il suffit d'avoir une carte graphique a 128 devrais suffir pour jouer, peut etre meme une 64
va sur le site de microsoft et fait une mise a jour ça reglera peut etre le probleme
verifie directx sinon
si ça marche pas je vois pas comment t'aider :/
PS: tu peux te gratter pour que je te le paye (- -' )
va sur le site de microsoft et fait une mise a jour ça reglera peut etre le probleme
verifie directx sinon
si ça marche pas je vois pas comment t'aider :/
PS: tu peux te gratter pour que je te le paye (- -' )
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 

Il se peux que vous utilsez toute votre conexion pour autre chose donc sidaoc n'a pas sa connection minimum ben il plante. Eviter aussi de jouer sur portable ca merde tres souvent.

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios