Club D'event Rp Sans le Staff seulement entre Rolistes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bon je crois que celui qui a lancé l'idée n'est apparement pas très motivé y'a rien qui bouge. Lorqu'on propose des idée ce serait bien de les tenirs car là... :roll:

Ha moins qu'il soit partit en vacances mais il aurait pu prévenir :).

Je propose que quelqu'un reprenne l'idée le temps que l'initiateur revienne (s'il revient). Voila qui se propose? Quelqu'un qui a du temps et l'envie surtout :)

Voila vous en pensez quoi? Car la c'est.....hum....mort!
ImageArmurier
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

bah Siliwen... je t'en prie fais le x)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

heu....C'est à dire que.... je pensais que ca brancherai quelqu'un moi^^ Personne n'est tenté pour reprendre l'idée? Moi je veux bien essayé sinon mais je veux bien de l'aide :)

édit : bon vu que personne ne se manifeste je vais tenter de reprendre l'idée (mais je promet rien si ca marche pas ca marche pas^^)

Pour commencer j'aimerai que les personnes motivées se manifestent car si ca ce trouve certain on dit oui et veule plus donc je préfère savoir sur qui compter. (je vais faire un liste)

Ensuite il faut trouver un endroit ou parler sans que tout le monde vois sinon aucun intéret. Si quelqu'un peut me fournir ceci ce serai bien meme si je vais chercher de mon coté.

Membres : Siliwen
ImageArmurier
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Bon j'ai été hospitalisé 2 semaines Désolé du retard

1 non ca ne tombe pas a l'eau et je m'en occupe de suite

2 merci a ceux qui soutiennent cette idée
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Siliwen jt'aurai bien aidé mais ca fait une semaine que jsuis pas allé IG et ca va continuer je pense jusqu'a la fin des fêtes de Bayonne (dimanche) et ensuite faut que j'achète une nouvelle carte graphique la mienne à grillée -_-

Enfin bon si vous avez besoin d'aide pour la semaine prochaine demandez moi jserai (normalement) la...
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Ho mystermask est rela c'est bon alors les affaires reprennes. Donc c'est plus moi qu'il faut aidé mais lui :) Moi myster je suis la si besoin et présent :)

ps: dsl pour ton hospitalisation je pensais pas que tu n'étais plus la pour cela donc j'espere que ça va mieu et encore désolé (vu que j'ai dit que tu avais abandonné.) Voila je m'excuse :)
ImageArmurier
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

pas de probleme , je suis toujours en train de travaillé la dessus mais ca depend aussi de la forme des admins, et si ceux ci veulent bien repondre.

donc pti rappel des projets actuels,

1. un channel IRC privé

2.un forum Privé

ceci afin de garantir de parfaite suprise quand aux events.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Dailleur en parlant d'event j'ai quelque petites idées que je te transmettrai mais ce sont des idées en gros, elles sont loin d'etre étoffées :)
ImageArmurier
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Messages a tout ceux deja inscrit faites comme Siliwen et envoyé deja les idées d'event par mp, ont les confrontera plus tard quand le forum et l'irc auront été mit en place

(donc dans pas longtemps)

Raaaah tellement de truc a faire, donc pour l'irc je suis occupé a ca, quand aux forum privée, va falloir faire le notre.

ca ne devrait pas etre trop dur.

A bientot
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Je suis dans l'impossibilité Total de m'occupé de ce club actuellement, je laisse donc la main a quelqu'un d'autre, sachant qu'il faudrat un forum et un irc que je n'ai pas réussit a trouvé (avec bot ect).

Siliwen si tu veux prendre la suite je te laisse ce post,

bonne chance a tous.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Erf j'avais pas lu ton post il s'étais pas affiché comme nouveau je sais pas pourquoi. Bah je veux bien essayer mais apparment a part nous deux et peut-etre Ynotan y'a pas l'air d'avoir grand monde que cela tente (ou alors ils sont très dicret :lol: )

Je vais essayer mais comme dit plus haut je ne promet rien on verra ce que cela donnera :)

Je vais contacter desuite les personnes qui avaient dit oui la première fois pour savoir qui est ok et qui l'ai plus. Si d'autre personne intérréssé n'hésiter surtout pas je vais en avoir besoin je pense^^

édit : Je viens de creer un forum dont je donnerai l'adresse aux membres par mp.
édit 2 : J'ai envoyé un mp à tous ceux qui avaient postulé, en espérant qu'ils accepteront. (c'étais assez long kimeme alors j'espère que mes efforts ne seront pas vaint!!!^^)
ImageArmurier
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

moi ouep suis motivé mais j'attends impatiemment ma carte graphique la j'en peux plusssssssssss et mon foie non plus d'ailleurs xD

enfin à bientot IG :p
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Voila le forum est lancé et la première idée poste, pour les membres je vous y donne Rdv :) vous connaissez l'adresse :)
ImageArmurier
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Ma petite cherie, tu sais que je suis la moi, alors unissont les 3 soeurs meme ici ^^ file moi ce lien, je vais venir t'aider :)

*Ta soeur Shenosha*
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Oh voila ma Sister :) tiens je te donne cela par mp de suite :)
ImageArmurier
Locked