Résumer de la reunion de ce soir

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

C'est celui qui dit qui est ! Nah !
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

no stress aza, je disais pas ca mechamment :lol:


Quand est ce qu'on retourne xp ensemble ?
LSD 3.5 SP2' addicted
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Et dire que Sp4M a demandé l'avis de chacun.
Je suis intimement convaincu que la mauvaise foi règne en maître absolu pour certains, et que pour l'éviter il faurait devenir des machines 100% objectives.
Je suis désolé, je ne donnerai pas d'autre avis que celui que j'ai déjà donné maintes et maintes fois.
Par contre il y a franchement des posts où SEULS les chefs de guildes devraient pouvoir poster, sinon ça devient l'anarchie.
Il ne faut pas oublier que le serveur compte plus de 100 joueurs assez fréquemment maintenant. Donner la parole à chacun d'entre nous est ingérable et je m'en rends compte (à moins d'un simple sondage).

Demander un avis à chacun c'est une chose, mais il faudrait voir à désigner les décideurs finaux, et affirmer que leur décision sera irrévocable. Ainsi fonctionne les communautés qui grandissent....

En l'état actuel, le pauvre Sp4M ne peut sûrement pas lire tous les posts de ce forum, se tenir au courant de tout ce qui se passe IG, et surveiller les faits et gestes de plus de 100 personnes. Ou alors c'est Dieu en personne, et là je suis désolé, j'étais pas au courrant :?
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
comjadis
Petit Bill
Posts: 160
Joined: 10 Oct 2004, 18:56
Discord:

Unread post by comjadis »

tres long se post pour rien dire (ou si peu lol) vous vous rapeller quand meme que ce n est qu un jeu lol
enfin moi pour la loi timine c une bonne loi pour les petits level moi en tout cas je ne retirerais jamais ma cape et si je me fait tuer ben tampis (toute facon avec mon 56 k je ne verrais meme pas d ou ca viens lol )et pis dentendez vous les gas je vous sent stresser prenez un peu de trankilisant vous allez peter une durite
bon ++ all
La sagesse s aquiere avec le temps mais le temps ne nous fait pas obligatoirement plus sage
Lucifer
Nioubi
Posts: 22
Joined: 23 Nov 2004, 21:56
Discord:

Unread post by Lucifer »

tam wrote:C'est celui qui dit qui est ! Nah !
No comment..........
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

Unread post by Akim »

C@listot wrote: Afin de stopper ca (ou dessayer tout du moin), Je demande aux Illuminatis , aux Legion Noire, et a l'Ordre du Dragon , ainsi kaux Adorateurs de la Lune, de kiter la guerre

C@listot
Bien...
La Légion Noire se retire de cette guerre de "100 ans"
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Post Reply